0
20 Novembre 2008 à 17:25:24 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel le film qui vous a fait le plus FLIPPER!!!!  (Lu 3238 fois)
Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #15 le: 15 Février 2008 à 16:47:55 »

Candyman  zip

je l'ai vu petit, il m'a traumatisé. j'ai toujours du mal à me retrouver devant un miroir, et jamais je n’oserais dire Candyman trois fois ( ou cinq, je sais plus -_-' ) de peur qu'il apparaisse derrière moi  hein

« Dernière édition: 15 Février 2008 à 16:50:45 par Esteban » Journalisée

Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Février 2008 à 20:07:59 »

Houla, ce film ça a était LA grosse déception pour moi, le premier que je voyais inspiré par Clive Barker dont j'avais entendu beaucoup de bien. Depuis ce dernier n'as pas arrêté de me décevoir par la suite d'ailleurs (cf. Hellraiser).  Euh!
Journalisée

Yodur
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Mars 2008 à 22:14:48 »

"Hypnose" avec Kevin Bacon pour son coté "presque possible"....et une image ou deux qui me font froid dans le dos rien que d'y penser....BRRR  Hein?!

PS: ...n'importe quoi moi!! J'étais bourré quand j'ai écrit ça ou bien? J'ai bien réfléchi depuis et c'est évidemment "Audition" que ça me fait très le plus peur...m'enfin!
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 18:36:40 par Yodur » Journalisée
edi
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Mars 2008 à 09:53:55 »

Sans hésitation un film que j'ai vu à l'age de 16 ans Il m'a fait tellement flipper que j'y suis retourné une seconde fois pour encore avoir les foies
C'était  "L'EXORCISTE" zip zip zip
Journalisée
Curtys
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 26 Avril 2008 à 21:26:58 »

l'exorciste diable, et la série des poltergeist le 3 surtout! après les avoir vue jvou promet plus aucun autre film d'orreur vous fera  aussi peur^^
Journalisée

Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Avril 2008 à 11:33:43 »

J'ai vu le 1 il y'a pas longtemps, quelle déception....
Plus du spielberg que du hooper, du grand spectacle pour pas beaucoup de terreur. Dommage, un thème vraiment sympa.
Journalisée

Yoko
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Avril 2008 à 13:00:42 »

Sans aucun doute le film qui m'a fait le plus flippé c'est RING.  zip zip
Ce n'est pas trop durant le film que j'ai flippé (enfin un peu tout de même), mais c'est après le plus terrible. Je n'ai pas dormi de la nuit   zip car il fallait que je guette l'écran de mon ordi... et une semaine après même cinéma zip.
Journalisée
introspectre
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Avril 2008 à 16:38:30 »

Si on reste dans les films asiatiques je repondrais aussi Ring (surtout que le hasard à voulu que je reçoive un coup de telephone pendant le visionnage!).
Après je dérive évidemment, désolé, mais dans l'horreur occidentale il y'a la "Colline à des yeux" de Aja et Shining.

pareil, la collines des yeux ne m' a pas vraiment fais peur mais il m' a un peu dégouté, j' ai rêvé de ça pendant une semaine en plus je l' ai vu pendant un soirée donc avec la nuit blanche que j' avais passer sa m' a un peu traumatisé, lol. Au début, le père dans l' a voiture quand il entend quelqu' un dire papa, j' ai sauté jusqu' au plafond tellement s' a m' a surpris

Enfin j' adore les films d' horreur mais je suis une très très grand trouillarde même les x-files m' ont traumatisé enfin j' en avais vu un qand j' étais petit bah j' ai passé deux an a regardé dans le coin de ma chambre si y avait pas une bestiole immonde

Journalisée

Merci Tchii pour cette superbe bannière
trollip
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 01 Mai 2008 à 16:30:57 »

Je suis d'accord que les films du genre the ring et grudge sont super flippant dans le sens où après tu deviens hyper parano, c'est surtout après coup enfait, même si pendant on peut vraiment bien être mal à l'aise....
Sinon bas j'ai vraiment flippé sur un film mais désolé, c'est pas vraiment un film asiatique bien qu'il soit tiré d'un jeux vidéo fais par un japonais je crois, c'est silent hill. Je l'ai vu au cinéma et la sirène qu'on entend tous le long du film ça a bien failli me tuer.....Lol!! Je l'ai revu plus tard et maintenant ça va il m'angoisse plus autant. D'ailleurs je fais tous le temps ça quand un film m'a traumatisé je le reregarde, ça marche la plupart du temps.  Euh!
Journalisée
KiWiZz
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Mai 2008 à 20:10:40 »

J'aime beaucoup les films qui font peur !
Je tombe pas toujours sur des bons...
J'ai bien flippé devant The Grudge !
Avec le petit Toshio ( que j'ai baptisé Sashimi XD c'est une longue histoire )
En plein milieu de la nuit on s'amusait à se telephoner en imitant l'espece de bruit de radiateur XD
Mais j'ai été deçu pas le 2 ...

Un film qui m'a pas du tout fait peur : La colline a des yeux.
J'ai bien rigolé en le regardant XD
En cherchant par où les "pas beaux " allaient arriver.

Wala ^^
Journalisée
Curtys
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Mai 2008 à 02:14:22 »

Comment j'ai pu oublié de citer les Alien 1,2,3,4 surtou le 3 kan ils essai de piégé l'alien!!

ils devaient courir dans un couloir sans se retourner sachant k'ils avait un alien ki cavalai derière eux Hein?!!!!

j'oubliais... faites de bo rêve surtout dodotime
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 02 Mai 2008 à 21:25:56 »

le plus flippant pour moi ? L'exorciste je crois.  hein

Ouais, ça date (rien d'égyptien là dedans).
Journalisée

Juzz
Little Sister is Watching You...
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

La Lala La La...

« Répondre #27 le: 05 Juin 2008 à 20:37:56 »

De memoire, le premier film qui me vient c'est "L'Antre de la Folie", pas specialement eprouvant, mais ça me fait toujours un petit quelque chose quand je croise un cycliste de nuit... En classiques, j'ajouterai aux precedents : Les Griffes de la Nuit, Halloween, Jaws, Evil Dead (le premier...), Helleraiser, Hidden.. En plus recent je dirais : Event Horizon, The Eye 2, REC, la saga des "Tomie", The Descent...
Un petit coup de coeur pour Strange Circus, meme si ce n'est pas un film d'horreur  Bisous
Journalisée

Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
lilou
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 05 Juin 2008 à 20:47:31 »

Celui qui m'a fait le plus flipper, c'est un vieux film : massacre à la tronçonneuse,  et pourtant depuis j'ai vu pire .....

En fait il m'a fais flipper pas pendant mais aprés .... Il faut savoir qu'a l'époque où je l'ai vu, je vivais en rase campagne, (à 5 km de la civilisation cad le village ) et j'avais un voisin, pas très clair dans sa tête . Il vivait à 500 mètres de la maison dans une espéce de grande ferme délabrée, et franchement il faisait flipper  (très très agressif) ..... en plus il avait une tronçonneuse ...... bref,  aprés le film je le regardais bizarre en esperant qu'il pête pas les plombs et nous course avec sa tronçonneuse

Sinon, l'exorciste ....... me laisse un sacré souvenir
Journalisée
Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 06 Juin 2008 à 12:48:09 »

.

Un film qui m'a pas du tout fait peur : La colline a des yeux.
J'ai bien rigolé en le regardant XD
En cherchant par où les "pas beaux " allaient arriver.

En fait comme d'habitude ça dépend de ton implication dans le film. Il ne fait pas vraiment peur, mais c'est sa violence extrême qui choque. Après chacun  marrant, après tout... C'est un peut comme Funny Games....
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top