Sixvsix
Sixcorien Speedcoreu SS du Son
Membre timide
|
 |
« le: 30 Janvier 2008 à 00:45:44 » |
|
Salut en tant qu amateur de bon film asiarique je voudrai savoir lekel vous preferez en categorie horreur puis en categorie fantastique/fiction.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2008 à 00:49:09 » |
|
Catégorie horror qui ma fais faire pipi dans le caleçon Calvin Klein...Sans hésité,je dirais " ALONE "
et Fantastique / Fiction,je connais pas trop exactement quel genre de film cela peut être,un exemple à me donner par exemple ??!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 
|
|
|
deneve
Membre Régulier

blackstar...mouhahaharghhhhhhh!!!
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Janvier 2008 à 12:46:14 » |
|
moi sans hesiter "ring" la version jap. pendant une semaine j ai conseiller a tous mon entourage de le voir.(pour dejouer la malediction) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Punklog
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Janvier 2008 à 13:15:11 » |
|
Si on reste dans les films asiatiques je repondrais aussi Ring (surtout que le hasard à voulu que je reçoive un coup de telephone pendant le visionnage!). Après je dérive évidemment, désolé, mais dans l'horreur occidentale il y'a la "Colline à des yeux" de Aja et Shining.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dragon974
Dragon Noir
V.I.P

Roi-Dragon de Subwawa
|
 |
« Répondre #4 le: 30 Janvier 2008 à 19:30:46 » |
|
Ce n'est pas un film asiatique, c'est juste un vieux film d'horreur = Cannibales 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tamashigeri
Psychopathe Furtif
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #5 le: 30 Janvier 2008 à 20:35:54 » |
|
pareil que tout le Monde bien flippant "The ring" Version japonnaise .mais celui qui m'a fait le plus flipper c'est la guerre des mondes (us) mais bon j'avais 10 ans.
sinon en bons films d'horreur/fantastique je conseil Meat ball, versus, Alive,Double vision,Hellevator,stacy,junk,ebola syndrome.....y en a bcp des lourd en asiatique (arf j'ai mis que des Japs xpdr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Janvier 2008 à 00:11:24 » |
|
pareil que tout le Monde bien flippant "The ring" Version japonnaise .mais celui qui m'a fait le plus flipper c'est la guerre des mondes (us) mais bon j'avais 10 ans.
sinon en bons films d'horreur/fantastique je conseil Meat ball, versus, Alive,Double vision,Hellevator,stacy,junk,ebola syndrome.....y en a bcp des lourd en asiatique (arf j'ai mis que des Japs xpdr)
Je dois avoeur que Versus est excellent ^^ Il m'a pas fais flipper par contre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 
|
|
|
|
axiomatic
|
 |
« Répondre #7 le: 31 Janvier 2008 à 08:57:18 » |
|
Le tout dernier qui m'a fait vraiment flipper n'est pas asiatique mais je regarde autre chose aussi ! Il est espagnol et c'est "Abandonnée"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Février 2008 à 23:17:55 » |
|
un film dans ma jeunesse, sur des ombres tueurs! c'est simple, la ou il y a pénombre, ombre, noirceur, ils sont la  je ne me rapelle plus du titre! la facture d'éléctricité avait aumgenter durant les jours suivants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tagui
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #10 le: 03 Février 2008 à 15:17:39 » |
|
Moi c'etais "THe grudge ".. ce gamin ki fais le chat la ...il ma mis vraiment mal a l'aise ce film..jen ai pas dormis pendant 2 semaines.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kane
Membre timide
|
 |
« Répondre #11 le: 04 Février 2008 à 16:52:49 » |
|
Salut! Moi le film qui m'a vraiment fait flipper à tel point que je n'ai pas pu descendre dans une cave pendant plus d'un an, c'est" La Maison près du Cimetière" de Lucio Fulci....
Et dans les films asiatiques Je ne peux pas passer à côté du Cultissime Ring...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
temjin
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #12 le: 06 Février 2008 à 07:25:50 » |
|
Ca remonte mais je crois que c'était un film d'une série intitulé le voyageur, vous savez le mec qui faisait du stop et qui préfaçais l'épisode :
rien que d'y pernser que ej commence à flipper !
en fait c'était un gamin dont les parents venait d'emmenager et dans la cambre du môme y a un petit placard, et il regardait sous le lit à caque fois avant de s'en dormir et en voyait des mains étranges éssayer d'attraper le môme !
un autre "là j'ai la cair de poule", série fanstastique ou un mec prend l'avion et il voit une drôle de bestiole sur l'aile d'un 747 entrain de bouffer le moteur et personne veut le croire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Génération Evolutive d'Etres Kultivé... VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..." Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
|
|
|
tonymalt
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #13 le: 08 Février 2008 à 22:44:12 » |
|
j'ai vu recement un film thai ou j'ai flippé comme y'a longtemps que je l'avais pas fait, avec un final en + de toute beauté : SHUTTER!!!!!!! si vous avez flippé avec ring, vous allez etre gaté!!!!!! j'vous le dis!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
the crow
Membre habitué

|
 |
« Répondre #14 le: 15 Février 2008 à 14:25:51 » |
|
Ca remonte mais je crois que c'était un film d'une série intitulé le voyageur, vous savez le mec qui faisait du stop et qui préfaçais l'épisode :
rien que d'y pernser que ej commence à flipper !
en fait c'était un gamin dont les parents venait d'emmenager et dans la cambre du môme y a un petit placard, et il regardait sous le lit à caque fois avant de s'en dormir et en voyait des mains étranges éssayer d'attraper le môme !
un autre "là j'ai la cair de poule", série fanstastique ou un mec prend l'avion et il voit une drôle de bestiole sur l'aile d'un 747 entrain de bouffer le moteur et personne veut le croire !
c'est le film la quatriéme dimension dont tu parle un film a sketches tres bon d'ailleurs moi je dirais l'exorciste, et amytiville je devais avoir dans les 10ans je ne les ai jamais vu en entier d'ailleurs juste des passages mais sa m'avait trop impressionné pour que je les regarde ce sont aujourd'hui les 2 seuls films d'horreur que j'ai pas vu, le reste de zombi en passant par massacre a la tronçonneuse jusqu'au retour des tomates tueuses tout ce qui est gore bizarre étrange j'ai vu , mais les 2 la non pas moyen !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|