0
20 Novembre 2008 à 13:24:46 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment recoller deux ou plusieurs fichier RAR  (Lu 2029 fois)
dudu89
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

she's a maniac, maniac on the floor (°O°)

« le: 08 Janvier 2008 à 17:06:17 »

je n'arrive pas a ouvrir ni recoller les dl des film "spring bear " et "rules of dating"...ils ne s'ouvrent ni avec hjsplit ni avec virtualdub...que faire?????? merci d'avance
Journalisée
kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dance with me baby !!! <3

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2008 à 01:28:03 »

je n'arrive pas a ouvrir ni recoller les dl des film "spring bear " et "rules of dating"...ils ne s'ouvrent ni avec hjsplit ni avec virtualdub...que faire?????? merci d'avance

As tu essayer de rechercher un format de type "format de générique inconnu"???
Sinon,Essaye Xtremsplit,j'ai pu remarquer de mon côté que HJsplit n'ouvrez pas forcément tout les fichier 001 et vice et versa...

Mais parfois,il se peux que ton DL soit corrompu...  Euh!

Mais bon,les re-DL,c'est vraiment la solution au derniere recours...

« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 01:38:12 par kris » Journalisée

Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Méga rire!
dudu89
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Janvier 2008 à 14:41:21 »

oui j'ai déjà essayé, j'ai telechargé Xtremsplit, et le format de générique inconnu me me les lit pas...j'ai vraiment tout essayé et déjà regardé sur le forum pour une solution...mais bon, en tout cas merci, c'est vraiment sympa d'avoir répondu.....je vais encore essayer  Ko...en tout cas merci
Journalisée
Musashi
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« Répondre #3 le: 09 Janvier 2008 à 21:33:29 »

Pour les films dont tu parles il s'agit de fichiers .rar (comme indiqué dans le titre de ton message)

Par conséquent il faudra que tu te munisse de Winrar que tu trouveras sur cette page

Une fois Winrar installé, il prendra automatiquement en charge les fichiers .rar

A ce moment là tu double clique sur l'une des parties et tu pourras extraire le fichier à l'endroit que tu désire !

N'hésites pas à nous faire part de l'avancement Clin d'oeil

« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 21:45:38 par Musashi » Journalisée

L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
dudu89
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Janvier 2008 à 11:18:51 »

ouaaaahhhhhhhh merci 1000 fois là j'ai déjà lancé le chargement, on va bien voir ce qui se passe..........merci encore
Journalisée
kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dance with me baby !!! <3

« Répondre #5 le: 10 Janvier 2008 à 14:33:21 »

ouaaaahhhhhhhh merci 1000 fois là j'ai déjà lancé le chargement, on va bien voir ce qui se passe..........merci encore

Ce mec la fais partie de l'élite  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Méga rire!
dudu89
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Janvier 2008 à 20:13:00 »

oui je m'en rend compte maintenant....merci beaucoup en tout cas, tout c'est bien passé, dommage que les films ne valaient pas la peine de tout ce boucan. rire
Journalisée
Musashi
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« Répondre #7 le: 10 Janvier 2008 à 23:50:24 »

oki cool (pas pour les films mais pour le recollage  Clin d'oeil)

Content de savoir que ça s'est bien passé  rire

Au moins comme ça maintenant tu sais recoller des fichiers .rar  Tire la langue!
Journalisée

davidfromlille
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #8 le: 13 Janvier 2008 à 13:36:06 »

Hello,
J'ai un problème, je n'arrive pas à décompresser le film "Please Teach Me English" qui est en .ZIP (fichier en deux parties)... Avez vous une idée sachant que je suis sur mac os 10.3.9  pleurs
Journalisée

Musashi
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« Répondre #9 le: 13 Janvier 2008 à 15:05:36 »

Malheureusement je ne connais pas Mac

Mais une recherche me donne ça :

Citation
La version actuelle de Mac OSX (Tiger) n'a besoin d'aucun logiciel pour décompresser une archive .zip - OS X.4 le fait tout seul, et peut même créer des archives .zip
La version Free de Stuffit expander ne demande aucun n° code pour pouvoir l'utiliser. Ne pas confondre avec la version commerciale complète de Stuffit Deluxe - La version libre se trouve ici : http://www.stuffit.com/mac/expander/index.html

Et peut être que sur cette page tu auras également des infos

A+

Edit :   En fait je viens de voir que le film est découpé avec hjsplit !

Par conséquent il faudra que tu vois sur cette page  ou encore en téléchargeant ceci
« Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 15:11:35 par Musashi » Journalisée

yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Janvier 2008 à 15:49:50 »

Hello,
J'ai un problème, je n'arrive pas à décompresser le film "Please Teach Me English" qui est en .ZIP (fichier en deux parties)... Avez vous une idée sachant que je suis sur mac os 10.3.9  pleurs
renomme les archives et ça va tous seul Donne un p'tit kiss kiss!
Journalisée

Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Septembre 2008 à 08:52:47 »

Bonjour À Tou(te)s !

Depuis que j'ai découvert SubWaWa je n'ai pas encore essayé de recoller de fichiers .RAR, alors j'ai voulu essayé ce matin - seulement, je voudrais éviter de faire "des bêtises"... ELorsque je souhaite télécharger WinRAR, 2 possibilités s'offrent à moi. Soit télécharger la version d'évaluation. Soit acheter la version complète. Question
Journalisée

Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05 Septembre 2008 à 09:06:50 »

Je sais vraiment  pas ce qui s'est passé hein  Désolé, mon ordi a buggé je pense... voici mon message dans son intégralité  :

Depuis que j'ai découvert SubWaWa je n'ai pas encore essayé de recoller de fichiers .RAR, alors j'ai voulu testé ce matin. Seulement, je voudrais éviter de faire "des bêtises"... En fait, lorsque je souhaite télécharger WinRAR, 2 possibilités s'offrent à moi. Soit télécharger la version d'évaluation. Soit acheter la version complète.

Question : Que dois-je faire ? Est-il possible de télécharger, gratuitement, la version complète de  Winrar (comme pour hjsplit par exemple) ? Sinon, quelle solution (la meilleure) me conseillez-vous s'il vous plait ?? Merci d'avance  rire
Journalisée

Musashi
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« Répondre #13 le: 05 Septembre 2008 à 12:21:43 »

En effet, il existe deux versions différentes :

La version d'évaluation : il s'agit d'une version qui sera complète (hormis l'indication dans la barre de titre que c'est une version d'évaluation) pendant 40 jours. Passé cette période, Winrar restera parfaitement opérationnel mais affichera un message à chaque lancement t'invitant à payer le prix de la licence de Winrar

La version complète : il s'agit d'une version que tu paies 30 euros et qui reste valide de façon illimitée. Pas de message te demandant de payer. Et tu as droit aux mises à jours gratuites et à vie.

Donc c'est une affaire de choix personnel. Personne ne peut prendre de décision à ta place
Journalisée

Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Septembre 2008 à 18:25:38 »

Super Musashi, tu m'as renseigné exactement comme je le souhaitais... Je te remercie beaucoup rire
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top