dudu89
Membre timide
she's a maniac, maniac on the floor (°O°)
|
 |
« le: 08 Janvier 2008 à 17:06:17 » |
|
je n'arrive pas a ouvrir ni recoller les dl des film "spring bear " et "rules of dating"...ils ne s'ouvrent ni avec hjsplit ni avec virtualdub...que faire?????? merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2008 à 01:28:03 » |
|
je n'arrive pas a ouvrir ni recoller les dl des film "spring bear " et "rules of dating"...ils ne s'ouvrent ni avec hjsplit ni avec virtualdub...que faire?????? merci d'avance
As tu essayer de rechercher un format de type "format de générique inconnu"??? Sinon,Essaye Xtremsplit,j'ai pu remarquer de mon côté que HJsplit n'ouvrez pas forcément tout les fichier 001 et vice et versa... Mais parfois,il se peux que ton DL soit corrompu...  Mais bon,les re-DL,c'est vraiment la solution au derniere recours...
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 01:38:12 par kris »
|
Journalisée
|
Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 
|
|
|
dudu89
Membre timide
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Janvier 2008 à 14:41:21 » |
|
oui j'ai déjà essayé, j'ai telechargé Xtremsplit, et le format de générique inconnu me me les lit pas...j'ai vraiment tout essayé et déjà regardé sur le forum pour une solution...mais bon, en tout cas merci, c'est vraiment sympa d'avoir répondu.....je vais encore essayer  ...en tout cas merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Musashi
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Janvier 2008 à 21:33:29 » |
|
Pour les films dont tu parles il s'agit de fichiers .rar (comme indiqué dans le titre de ton message) Par conséquent il faudra que tu te munisse de Winrar que tu trouveras sur cette pageUne fois Winrar installé, il prendra automatiquement en charge les fichiers .rar A ce moment là tu double clique sur l'une des parties et tu pourras extraire le fichier à l'endroit que tu désire ! N'hésites pas à nous faire part de l'avancement 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 21:45:38 par Musashi »
|
Journalisée
|
 L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
|
|
|
dudu89
Membre timide
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Janvier 2008 à 11:18:51 » |
|
ouaaaahhhhhhhh merci 1000 fois là j'ai déjà lancé le chargement, on va bien voir ce qui se passe..........merci encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2008 à 14:33:21 » |
|
ouaaaahhhhhhhh merci 1000 fois là j'ai déjà lancé le chargement, on va bien voir ce qui se passe..........merci encore
Ce mec la fais partie de l'élite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 
|
|
|
dudu89
Membre timide
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Janvier 2008 à 20:13:00 » |
|
oui je m'en rend compte maintenant....merci beaucoup en tout cas, tout c'est bien passé, dommage que les films ne valaient pas la peine de tout ce boucan. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Musashi
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Janvier 2008 à 23:50:24 » |
|
oki cool (pas pour les films mais pour le recollage  ) Content de savoir que ça s'est bien passé  Au moins comme ça maintenant tu sais recoller des fichiers .rar 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davidfromlille
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2008 à 13:36:06 » |
|
Hello, J'ai un problème, je n'arrive pas à décompresser le film "Please Teach Me English" qui est en .ZIP (fichier en deux parties)... Avez vous une idée sachant que je suis sur mac os 10.3.9 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Musashi
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Janvier 2008 à 15:05:36 » |
|
Malheureusement je ne connais pas Mac Mais une recherche me donne ça : La version actuelle de Mac OSX (Tiger) n'a besoin d'aucun logiciel pour décompresser une archive .zip - OS X.4 le fait tout seul, et peut même créer des archives .zip La version Free de Stuffit expander ne demande aucun n° code pour pouvoir l'utiliser. Ne pas confondre avec la version commerciale complète de Stuffit Deluxe - La version libre se trouve ici : http://www.stuffit.com/mac/expander/index.html Et peut être que sur cette page tu auras également des infos A+ Edit : En fait je viens de voir que le film est découpé avec hjsplit ! Par conséquent il faudra que tu vois sur cette page ou encore en téléchargeant ceci
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 15:11:35 par Musashi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yalek
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Janvier 2008 à 15:49:50 » |
|
Hello, J'ai un problème, je n'arrive pas à décompresser le film "Please Teach Me English" qui est en .ZIP (fichier en deux parties)... Avez vous une idée sachant que je suis sur mac os 10.3.9  renomme les archives et ça va tous seul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

|
 |
« Répondre #11 le: 05 Septembre 2008 à 08:52:47 » |
|
Bonjour À Tou(te)s !
Depuis que j'ai découvert SubWaWa je n'ai pas encore essayé de recoller de fichiers .RAR, alors j'ai voulu essayé ce matin - seulement, je voudrais éviter de faire "des bêtises"... ELorsque je souhaite télécharger WinRAR, 2 possibilités s'offrent à moi. Soit télécharger la version d'évaluation. Soit acheter la version complète. Question
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
|
|
|
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

|
 |
« Répondre #12 le: 05 Septembre 2008 à 09:06:50 » |
|
Je sais vraiment pas ce qui s'est passé  Désolé, mon ordi a buggé je pense... voici mon message dans son intégralité : Depuis que j'ai découvert SubWaWa je n'ai pas encore essayé de recoller de fichiers .RAR, alors j'ai voulu testé ce matin. Seulement, je voudrais éviter de faire "des bêtises"... En fait, lorsque je souhaite télécharger WinRAR, 2 possibilités s'offrent à moi. Soit télécharger la version d'évaluation. Soit acheter la version complète. Question : Que dois-je faire ? Est-il possible de télécharger, gratuitement, la version complète de Winrar (comme pour hjsplit par exemple) ? Sinon, quelle solution (la meilleure) me conseillez-vous s'il vous plait ?? Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Musashi
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Septembre 2008 à 12:21:43 » |
|
En effet, il existe deux versions différentes :
La version d'évaluation : il s'agit d'une version qui sera complète (hormis l'indication dans la barre de titre que c'est une version d'évaluation) pendant 40 jours. Passé cette période, Winrar restera parfaitement opérationnel mais affichera un message à chaque lancement t'invitant à payer le prix de la licence de Winrar
La version complète : il s'agit d'une version que tu paies 30 euros et qui reste valide de façon illimitée. Pas de message te demandant de payer. Et tu as droit aux mises à jours gratuites et à vie.
Donc c'est une affaire de choix personnel. Personne ne peut prendre de décision à ta place
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

|
 |
« Répondre #14 le: 05 Septembre 2008 à 18:25:38 » |
|
Super Musashi, tu m'as renseigné exactement comme je le souhaitais... Je te remercie beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|