TARL
Membre timide
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Août 2008 à 21:00:11 » |
|
Les scènes d'action sont très impressionnantes et 100% naturelles : voir le générique de fin, où on voit notamment une cascade mal finir... Les acteurs en ont physiquement bavé, et là-bas le Code du Travail doit être allégé. Sinon l'histoire n'est qu'un prétexte, et il ne faut pas s'y attarder car elle présente trop d'invraisemblances. Mais au final, un très bon film d'action qui défoule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
s_rithy
Membre timide
|
 |
« Répondre #16 le: 13 Août 2008 à 23:34:55 » |
|
Je place Chocolate dans un trytique incontounable avec Ong Bak et Tom Yum goong. Les mêmes producteurs, le même type d'action non stop et sans filet. Dans Chocolate, la scène finale dans le repaire du "méchant" dure quand même près de 40mn, un record ! Bref à recommander pour un moment défoulatoire ET jubilatoire. A voir entre potes avec du pop corn et l'assurance de voir des scènes quasi d'anthologie. Pour les fans du genre, je voulais vous dire que Ong Bak 2 vient d'être tourné et est actuellement en phase de post-producion. Peut-être une sortie en fin d'année ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kurotenshi
Membre timide
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Août 2008 à 00:07:06 » |
|
Je m'y attendais vraiment pas ^^ , c super efficace, à la façon d'un beat them all on avance de stage en stage avec des environnements assez originaux et des ennemis de plus en plus feroce. Si le personnage principal avait était un combattant et non une combattante le film serait tout juste bon, mais l'heroine porte le film sur ses freles epaules et a tout d'une futur grande ^^ chapeau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
royalou
Membre habitué

|
 |
« Répondre #18 le: 14 Août 2008 à 10:54:24 » |
|
Un Ong-Bak au féminin, forcément ça détonne!!!!!!!!!!!!!! Le fait que le personnage principale soit une fille, redonne un peu de sang neuf au genre. Un de mes préférés, avec Fatal Contact et l'énormissime Wu Jing!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ian999
Membre timide
|
 |
« Répondre #19 le: 14 Août 2008 à 11:31:41 » |
|
Attention, GROS film d'action !!! Pour ce nouveau film ceux que l'on appel communément "l'équipe de Ong Bak" (autrement dit ceux qui ont révolutionnés le film d'action, renvoyant ad patres les gaudrioles cablés du cinéma Hollywoodien...) ont réussit à faire encore plus fort que leurs précédents films.
Succèdent à Ong Bak, Born to Fight et L'Honneur du Dragon, Chocolate se hisse au meilleur niveau. Même si niveau scénario c'est du basic, certes, comme pour Ong Bak et Born to Fight, prétexte à un maximum d'action. L'histoire abandonne le pseudo scénario à message d'un film comme L'Honneur du Dragon ou les scènes d'actions venaient difficilement s'intégrer dans cette histoire un peu four tout.
Avec Chocolate, le film se focalise sur l'action, l'action et l'action !!! Et c'est tant mieux. Le métrage donne au spectateur ce qu'il st venu voir: des combats et des cascades sans trucages. Et à ce niveau le film surpasse tous ses prédécesseurs. Si déjà Born to Fight allait très loin dans ce domaine (plus que Ong Bak et L'Honneur du Dragon) Chocolate pousse la chose encore plus loin (voir les scènes de tournage à la fin du film, estomaquant...). L'équipe de cascadeur à ainsi élaboré nombre d'actions autour de sa jeune actrice qui est absolument épatante mélange entre le charme de Michelle Yeoh période Hong Kong et le Jackie Chan bondissant version Police Story et Mister Dynamite !!!
L'interprétation de cette perle rare du Siam, la folie calculée au millimètre près (et ce n'est pas une expression, je vous assure!!) et la mise ne scène percutante font de ce métrage Le Film Thai de l'année!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZARA
Membre timide
|
 |
« Répondre #20 le: 14 Août 2008 à 11:36:13 » |
|
Grosse déception c pas encore du niveau de ONG BAK.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
killertong56
Membre timide
|
 |
« Répondre #21 le: 14 Août 2008 à 11:52:56 » |
|
Lu à tous!!!
Bon c'est la première fois que je m'exprime alors merci de votre indulgence. J'ai vu ce film et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par les performances martiales de l'actrice. C'est un peu Tony Jaa en jupe quoi. Donc bon film on s'ennuye pas un moment.
Avis aux amateurs
@+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yaston11
Membre timide
|
 |
« Répondre #22 le: 10 Septembre 2008 à 07:38:22 » |
|
au debut du film les combats sont assez mou et lent, je me disais moué, mais quand j'ai vu le final...WAOUW 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kanwu
Membre timide
|
 |
« Répondre #23 le: 10 Septembre 2008 à 13:06:57 » |
|
pour moi, c'est un bon film a regarder avec beaucoup de combat assez original malgré que cela manque un peu de punch a mon gout a cause certainement du physique de l'héroïne. Mais elle se rattrape largement par sa souplesse et des coups varié. Par contre quand on voit a la fin les accident pendant le tournage , on peut se dire que l'actrice a "vraiment mouillé le maillot".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tempskron
Membre timide
|
 |
« Répondre #24 le: 10 Septembre 2008 à 13:25:43 » |
|
C'est, pour ma part, un des meilleurs films thai qe j'ai pu voir ( mais je n'en ai pas vue beaucoup ceci dis...)J'ai vraiment adorer, a part un combat qui pour ma part ne fait pas du tout réel (enfin, par rapport au autres...) J'adore l'actrice, et le scénario met bien en scéne les combats (il est sans plus, simple mais efficace, tout l'était Ong-Bak ou Born To Fight) Un film a voir par tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lamine-lmn
Membre timide
|
 |
« Répondre #25 le: 10 Septembre 2008 à 22:41:51 » |
|
la 1er fois que je voie une fille aussi forte en art martiaux en plus elle est minione c'est dangereux car sa beauté camoufle son coté tueur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kamikaze
Membre timide
|
 |
« Répondre #26 le: 11 Septembre 2008 à 14:17:26 » |
|
Salut à tous,
Effet, je l'ai vu récemment et je te trouve terrible !!! Pour moi, c'est le meilleur film d'arts martiaux thai !!!
Malgré que la fille soit super fine et fragile... ses coups font très mal... ;-p
En tout cas la chorégraphie est magnifique !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kalimmba
Membre Régulier

Le bonheur est un état d'esprit
|
 |
« Répondre #27 le: 11 Septembre 2008 à 15:56:23 » |
|
Ce qui m'a le plus chagriné c'est le manque de vitesse dans les coups. Mais au vu des images du générique de fin, c'etait quand meme assez efficace. En tout cas, c'est un tres bon film d'arts martiaux et je trouve que l'histoire est pas si mal. On a jamais de Rain Man faire du Ong Bak.  bref à regarder pour les fans d'arts martiaux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"It's not about how hard you can hit, but it's about how hard you can get hit and keep moving forward" Rocky Balboa
|
|
|
onorer
Membre timide
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Septembre 2008 à 13:36:13 » |
|
je connais pas alors je teste merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edend
Membre timide
|
 |
« Répondre #29 le: 12 Septembre 2008 à 14:10:57 » |
|
merci pour cet excellent chocolat on a adoré  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|