|
Zatoichi
|
 |
« le: 31 Décembre 2007 à 03:35:05 » |
|
Autres titres : 投名状 (Titre HK), Ci Ma (Titre HK), Tau Ming Chong (Titre HK) Tou Ming Chuang (Titre HK), Tou Ming Zhuang (Titre HK) Pays : Chine, Hong Kong Genre : Action / Aventure / Drame Historique / Guerre / Wu xia pian avec: Jet Li (李連杰), Andy Lau (劉德華) et Takeshi Kaneshiro (金城武)
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 04:29:11 par Zatoichi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #1 le: 31 Décembre 2007 à 03:41:33 » |
|
le synopsis: L’Empire de Chine agonise. Le dernier quart du XIXe siècle est marqué par la décadence de la dynastie mandchoue des Qing... De toutes puissantes armées, tour à tour rivales ou alliées, s’opposent constamment tandis que le peuple s’enfonce dans la misère et la famine. Les stratagèmes de la cour impériale autour de l’impératrice douairière Cixi sont bien loin de la réalité, dure et crue. Dans ce contexte, le hasard des conflits unit trois hommes qui se jurent fidélité : le général Pang, déchu de l’armée impériale (Jet Li), Er-Hu, un chef de village meurtri par la misère de son peuple (Andy Lau) et Zhang, son fidèle et jeune bras droit (Kaneshiro Takeshi). Le pacte scellé dans le sang se transforme rapidement en une échappée guerrière suicidaire, en une fuite en avant contre la fatalité. (hkcinemagic)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Décembre 2007 à 04:27:01 » |
|
J'ai hate,vraiment hate.. 3 très GRAND nom du cinéma asiatique pour une épopée mythique... A surveiller de très près 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 
|
|
|
Lao
Membre Régulier

See You Space Cowboy
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Janvier 2008 à 15:15:36 » |
|
Ce film a l'air d'être géantissime. Il me tarde que la team fasse la trad. Une épopée dans la lignée d'Hoshin Engi, je suis déjà séduite =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Janvier 2008 à 15:29:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
|
|
|
jymich
Débutant
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2008 à 19:20:45 » |
|
BonJour à toutes et à tous Si des personnes sont intéressées le Cam n'est pas mal et le fichier ssrt ENG. existe , je peux le poster ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2008 à 20:06:20 » |
|
BonJour à toutes et à tous Si des personnes sont intéressées le Cam n'est pas mal et le fichier ssrt ENG. existe , je peux le poster !  Personnellement,le Cam et autre screener,je vais m'en passé... Mais merci quand même... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 
|
|
|
|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Janvier 2008 à 21:27:31 » |
|
BonJour à toutes et à tous Si des personnes sont intéressées le Cam n'est pas mal et le fichier ssrt ENG. existe , je peux le poster !  on a deja le dvdrip, ne reste que de bons srt, car ceux existants, laissent a désirer merci de voir la section uppload pour de futurs propositions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sacapatates
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #8 le: 15 Janvier 2008 à 18:51:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
symphiliaz
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Janvier 2008 à 23:48:21 » |
|
Je veux le voir, je veux le voir Plus vite plus vite non! non prenez votre temps les ami(e)s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
da_di_da
Membre timide
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2008 à 13:21:36 » |
|
jattends impatient de voir ce film , 2 grands star chinois et une stard JAPONNAIS , je pense c un grand film ^^ , jespere il sera a la hatueur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sasuke13
Membre timide