0
06 Janvier 2009 à 21:17:18 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 38 FOIS LE BAC!!!  (Lu 163 fois)
Passenger
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Juin 2007 à 12:57:36 »

Un fermier indien de 73 ans qui a fait le serment de ne pas se marier avant d'avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires a échoué à cet examen pour la 38e fois.

Shiv Charan Yadav a repassé chaque année cet examen - auquel prétendent normalement des élèves âgés de 15 ans - depuis 1969, échouant à chaque tentative.

Cette année, il a été recalé dans toutes les matières à l'exception du sanskrit, n'obtenant au final qu'une note de 103 sur 600.

L'épreuve de mathématiques - qu'il a trouvée particulièrement ardue - aurait selon lui nettement fait chuter sa moyenne.

"Une fois que je serai reçu à cet examen, je veux épouser une jeune fille âgée de moins de 30 ans", a déclaré à Reuters Shiv Charan Yadav, qui vit seul dans le village de Kohari, dans l'Etat du Rajasthan, au nord-ouest de l'Inde.

Pour l'instant, il a commencé ses révisions en vue de son 39e essai, l'an prochain.
Journalisée

apologie
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Juin 2007 à 04:37:17 »

eh bien je lui souhaite bonne chance ... mais la question qui s'impose est que si il y arrive et qu ensuite il se marie est ce que ca future femme sera ca raison de vivre??? ou bien il sera encore preoccuper a vouloir ce donner un autre defi???   peut etre comment ce detacher de ca futur femme ou  divorcer???  :o mad :o
Journalisée
kirin
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juin 2007 à 11:09:22 »

:o je lui souhaite bon courage et bonne chance parce que moi j'aurais déjà abandonné à peu près à la 10 ème tentative tirerlangue

Journalisée

lastwords0
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

We Are X !!

« Répondre #3 le: 25 Juin 2007 à 11:13:24 »

faut voir, si il sera encore encore vivants pour épouser la fille de 30 ans; mais moi j'aurai surement arreté à la troisième tentative
Journalisée

Psychedelic Violence & Crime of Visual Shock
ichigo
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Juin 2007 à 16:35:23 »

faut voir, si il sera encore encore vivants pour épouser la fille de 30 ans; mais moi j'aurai surement arreté à la troisième tentative
moi ce qui m'interessera plutot c'est de savoir si il sera toujours vivant après avoir épousé la fille de -30 ans, elle risque de le tuer a moins qu'il est une santé de fer....
 Clin d'oeil + sourir
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Juin 2007 à 00:00:44 »

ça doit être ça la persévérance  tirerlangue
Je me fais pas de souci pour sa santé cela dit. Il n'a pas encore réussi. Et même si, se marier juste après le bac, voyons, c'est pas réaliste ! Faut finir ces études avant...  lol

On ne peut pas lui reprocher son optimisme non plus... Epouser une fille de moins de 30 ans ! Il risque de la chercher un bout de temps.
Journalisée

Requiem
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Juin 2007 à 14:42:23 »

lol trop fort
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC