0
07 Janvier 2009 à 02:10:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Shaolin Girl - [Terminé]  (Lu 2145 fois)
Juzz
Little Sister is Watching You...
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

La Lala La La...

« Répondre #45 le: 07 Novembre 2008 à 22:55:21 »

En parlant de collector, le DVD est sorti le 5 novembre au japon, disponible en edition collector 2dvd avec un livret de 16pages (sous titres en anglais), trouvable en France chez les tres bons revendeurs ou via internet, livraison 7 a 15jours (yesasia)...
J'ai un ami qui l'a et on l'a regardé ensemble...  Clin d'oeil + sourir 2
Franchement pas mal... Pas mal du tout meme  Bisous
Journalisée

Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
CYBER598
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 08 Décembre 2008 à 15:52:10 »

Un grand merci a la team  claps
je suis quand meme un peu décu, c'est vrai que stephen show est là mais il n'est pas le réalisateur dommage  tirerlangue je m'attendais a un niveau aussi bien que shaolin soccer cela reste un cran en dessous mais sympa à voir par contre il ne prendra pas de place dans ma dvdthéque
Journalisée
goemon
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 16 Décembre 2008 à 10:45:54 »

Un peu déçu également par le film je dois dire... Sans doute que le nom de Stephen Chow (même s'il n'est que producteur) m'avait donné un apriori un peu trop élevé, du coup, j'ai trouvé le film très moyen, l'actrice, que pourtant j'aime beaucoup, sur-joue beaucoup à mon goût et les blagues ne sont pas franchement drôles... Même s'il y en a quelques unes dans le film qui valent le détour ^_^
Je ne connaissais la crosse que de nom, ça m'a bien fait marrer d'en voir en mode shaolin ^_^
A voir tranquillou sans se prendre la tête au final.
Merci pour la release subwawa  Clin d'oeil
Journalisée

khoan dung
Membre Régulier

En ligne En ligne

« Répondre #48 le: 18 Décembre 2008 à 13:17:01 »

Je ne sais si je vais apporter quelque-chose de nouveau mais je me lance quand même.

Comme beaucoup de membres, honêtement, je l'ai regardé en pensant à tai-chi master et shaolin soccer.

Oui, déçu par la prestation en connaissant les acteurs, le producteur,... On part sans doute avec une espérance trop grande.

Le film reste sympathique et même s'il n'est pas au niveau des deux précédents. Je ne regrette pas ma soirée et le boulot réalisé par l'équipe SUBWAWA. Ne pas l'avoir fait aurait fait une espéce de vide. Alors merci.

//KHOAN

Journalisée

Le parfum de la citronnelle dans les effluves du printemps.
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top