0
07 Janvier 2009 à 02:45:42 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pourquoi???  (Lu 146 fois)
tizoreille
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Décembre 2007 à 14:21:55 »

pourquoi il ne passe que des films pourris et pas assez de flms asiate ou meme des navets de seagal et van damme haha à la tele publique alors que sur canal sat c'est une abondance de film...avec en ce moment un cycle thai sur canal,plein de film de jackie chan sur les chaines cines,meme les dead or alive sont passé et l'excellent memories of murder sur action..c'est dire.....
Journalisée

yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Décembre 2007 à 14:29:06 »

Parce que Canal Sat a des actions sur la télé publique mais elle ne valent pas grand chose .
Et alors c'est la le coup tordu  diable c'est Canal Sat qui se charge de la programmation de la télé publique pour dégouter les gens de cette télé insipide et attirer les gens vers elle  Clin d'oeil
Tordu non? Mais fallait y penser haha
Journalisée

edi
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Décembre 2007 à 15:48:19 »

Et ça oblige à entrer dans le principe de l'abonnement donc à débourser chaque mois Un genre de leasing sur les divertissements
Mais la TV n'est plus un passage obligé pour les loisirs et l'info heureusement parce que se serait grave pour la démocratie
c'est pour ça qu'il faut faire en sorte que le net reste un espace de liberte meme si cela devient moins evident car sur le net nous ne sommes pas passif

Journalisée
nandayo
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

hello !!!

« Répondre #3 le: 13 Décembre 2007 à 20:07:08 »

Si ça peut te rassurer TOUS les films de Jackie Chan étaient en VF et le doublage était indigeste  mad. Je les ai quand même regardé mais pour la première fois de ma vie j'ai dû faillir à ma règle d'or qui est: "Jamais un film doublé tu ne regarderas !"
Sinon il passe bien des films asiates sur canal mais c'est au compte-gouttes: 1 à 2 par mois maximum. Et sur canalsat ils rediffusent toujours les mêmes films en boucle.
Voilà pourquoi ce forum est intéressant; il propose non seulement des films variés, de différents pays mais en plus ce sont des films qui ne sont pas sortis au cinéma, qui ne passeront pas à la télé, et qui, pour la plupart, ne sortiront jamais en DVD.
Conclusion: N'aie-pas de regrets.
Journalisée

Appelez-moi Kafka (Les hiboux c'est chouette!)
lesia
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Décembre 2007 à 21:50:28 »

Ne regrettes pas CanalSat , ça vaut vraiment pas le coup !  mad

Comme l'a dit Nadayo, il passe les films en boucle et ceux qui sont un peu intéressants sont vraiment programmés au compte goûte.
Journalisée

edi
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Décembre 2007 à 23:42:43 »

parce que  ;B8D waw waw waw haha haha haha haha
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi