0
20 Novembre 2008 à 09:02:34 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La nourriture  (Lu 501 fois)
dixcad
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Septembre 2008 à 11:43:41 »

Je rejoins cryingfreeman59 vive la cuisine du monde  rire
Etant d'origine japonaise, j'en ai eu ma dose de sushi, onigiri, maki, sashimi mais j'en mange toujours régulièrement d'après de nombreux revues scientifiques c'est la cuisine la plus saine du monde  claps désolé pour le coup de pub lol
Sinon résidant à paris il est vrai que 90% des restaurants japonais sont détenus par des chinois.
Rien de mieux qu'un bon voyage au pays du soleil levant pour déguster la nourriture locale avec de la bonne bière japonaise, un pur délice.  rire
Journalisée
cloud76
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Septembre 2008 à 22:00:53 »

il parait que le Kimchi coreen est aussi excellent pour la santé
une espece de chou fermenté avec un peu de piment

ou bien essayez aussi de boire du soju , juste  pour voir
on en voit dans 3/4 des films coreens, ca passe tout seul
Journalisée
lenky
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Septembre 2008 à 22:35:09 »

j'aime beaucoup la nourriture auf la vraie nourriture chinoise, qu'elqu'un connais ?
Journalisée
paulkersey
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Septembre 2008 à 16:52:47 »

Jamais eu de problèmes à manger des insectes: ça croustille et c'est plein de protéines.
Au niveau des trucs un peu raides: je n'ai jamais pu me faire au kimchi (spécialité coréenne à base de chou chinois, radis, piment etc.) qui pue la mort. Japonais et coréens en rafollent pourtant.
Si vous avez l'occasion, essayez aussi le natto (haricots de soja fermentés), c'est un des petits déjeuners favoris des japonais. Ca sent pas très bon non plus.
Le poulpe, c'est vrai que c'est meilleur cru (mais de là à le manger vivant...), cuit ça devient caoutchouteux.
Journalisée
Yuuko
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 08 Septembre 2008 à 16:35:28 »

J'aime beaucoup la cuisine coréenne (le kimchi ça sent pas, si ? XD en tout cas c'est bon avec du riz, ça aide à faire passer le piment :3) et le barbecue coréen... un vrai délice. En ce qui concerne les sushis, j'aime bien, mais je connais quelques personnes qui ne supportent pas. La cuisine chinoise et thaïlandaise, je trouve ça excellent aussi x)
Journalisée
bolly10
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Septembre 2008 à 18:14:01 »

Je répond pour paulkersey ta mangé des inceste???? Ro la la rien que dit penser Ko
Sinon j'aimerais bien mangé de la nourriture coréene  mais le Big  probleme , c'est qu'il n'y a pas de restaurant coréen  pleurs  . S'il y en a qui en connait a Marseille ...
Journalisée
paulkersey
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Septembre 2008 à 21:54:21 »

Oh, les insectes, ça fait bizarre la première fois, après on s'y fait très vite.
J'ai mangé des libellules dans le sud de la Chine et différentes variétés d'insectes pas toujours identifiables en Thailande. C'est très populaire là bas: les thais en mange en en-cas, comme on mange chez nous des marrons chauds !
Journalisée
nani
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 19 Septembre 2008 à 18:20:50 »

hello, je connais pas la cuisine japonaise (à part les ramens).  j'ai acheté des pates japonaises magnifiques, bien rangées dans leur emballage, ça faisait de la peine de les utiliser.

je compte partir en asie en 2009. si je vais au japon je vais me gaver.
Journalisée
Sego
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23 Septembre 2008 à 21:42:13 »

qui dit que le kimchi ca pue pas ??
t as vraiment de la chance si l odeur te derange pas,
moi perso a chaque fois que j en mange je mets plusieurs jours a me debarasser de l odeur,

sinon la cuisine cambodgienne est celle que je prefere, enfin je parle des plats qu on mange la bas, pasque que ce soit chinois ou viet, la nourriture que j ai mange en france n a jamais rien eu a voir avec la nourriture que j ai mange a bas, apres dites moi si vous etes pas d accord !!
enfin bref, tout ca pour dire qu un bon Hammock  c est vraiment merveilleux !
Journalisée
Nathy0682
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26 Septembre 2008 à 13:55:22 »

Pour de bons resto japonais, à Nice c'est le pied. Tout particulièrement le Kamogawa. Tous mes amis japonais vivant pour l'instant en France y travaillent. J'adore la cuisine japonaise, alors je m'y suis mise moi même. C'est bon et ludique. Je me suis fait mon propre livre de recettes, avec entrées, plats de résistance et desserts. MIAM !  rire
Journalisée
lego26
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 26 Septembre 2008 à 21:33:58 »

Pour moi le meilleur c'est le SOBA ! ! !
Journalisée
titcamou
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Septembre 2008 à 14:52:07 »

J'aime beaucoup la cuisine japonaise, surtout les sashimi et les maki ^^ C'est vrai que c'est le genre de cuisine que je pourrais manger tout le temps! En plus ça reste leger et je trouve la consistance du  poisson cru parfois plus agréable que celle du cuit (et il n'y a pas d'arêtes... lol) Dans la cuisine coréenne, le kimchi est très bon (en plus c'est bon pour la santé alors pk s'en priver ^^), et en cuisine chinoise je suis fan de rouleaux de printemps, de poulet au curry et ces petites brioches au porc au caramel dont je ne me rappelle jamais le nom...

Oula, ça fait beaucoup tout ça lol!
Journalisée
ortillae
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 29 Septembre 2008 à 13:17:44 »

La nourriture japonaise est saine est bon pour le corps, et pas grasse du tout.
J'aime les sushis, les ome-rice, les les nouilles ............que du bon.

salut, c'est encore moi.
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute, désolée.
Je voulais dire: saine et bonne pour le corps. Gêné
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 13:33:51 par varech » Journalisée
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 29 Septembre 2008 à 13:29:43 »

salut, c'est encore moi.
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute, désolée.
Je voulais dire: saine et bonne pour le corps. Gêné
Pour éditer et corriger un message, il suffit de revenir dans le fil de discussion concerné au niveau de ton message.

Tu verras deux :
1. Modifier
2. Citation

Il suffit de cliquer sur "modifier", tu rentres à nouveau dans le message que tu viens de poster. Tu peux alors faire les modifications que tu souhaites. Après tu cliques sur "sauvegarder" pour enregistrer ce que tu viens de modifier. Par cette action, tu verras ton message modifié apparaître à l'écran.

Cette fonction est réutilisable à l'infini... encore que je  ne l'ai jamais essayé plus de 5/6 fois de suite pour le même message.  haha

Pour le reste, ouiiiii, c'est bon Manger!

La cuisine coréenne est aussi sympa à ce niveau : assez peu de graisse pour ce que j'ai pu manger et un goût différent  à mi-chemin, je trouve, entre le Pays du Soleil Levant et l'Empire du Milieu. Je me régale avec et en plus (pour le peu de chose que j'ai tenté) elle est un peu plus facile à réaliser.  Gêné

ça me fait penser... bon Manger!

Crazy pilot!
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top