0
06 Janvier 2009 à 23:48:46 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: I'm a cyborg but that's ok  (Lu 365 fois)
myrdhinn
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Décembre 2007 à 08:46:09 »

Bonjour tout le monde!!  rire

Un ptit message pour vous annoncer la sortie du film "I'm a cyborg but that's ok" sur le blog de mangas arigatou.

Avis aux amateurs de Bi Rain et de films hors normes!  claps

Par contre le film sera retiré le 12 décembre vu qu'il sort au cinéma à cette même date! ^^"
Journalisée
Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2007 à 22:36:13 »

pleurs
J'arrive trop tard. Des mois et des mois que j'attend que ce film sorte, et vu le petit nombre de copies qui sont dispos en France il ne passe (bien sur  mad) pas près de chez moi. Et j'avoue que l'idée de le telecharger avant sa sortie (et donc avant une licence) ne m'est pas venu à l'esprit. C'est vraiment dommage, la bande annonce présager un chef d'oeuvre, je l'aurais bien vu sur grand écran, mais vous comprenez le film est trop décalé il n'est pas accessible au large plublique (qui lui préfère sans aucun doute le dernier Disney), comme le disait coppola "maintenant le M de Movie est devenu celui de Money". Bref j'ai plus qu'à me rabattre sur l'import ou à le telecharger (houla, non c'est vrai, c'est pas bien!).
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Décembre 2007 à 08:41:34 »

Tu vas devoir attendre sa sortie dvd ! C'est en effet un très bon film... très décalé et au scénario vraiment original. L'actrice est hallucinante (sans mauvais jeu de mot). Y'a quelques petites faiblesses mais globalement ça fait tellement du bien de voir ce type de film qu'on lui pardonne aisément. Après sa trilogie décapante et une Lady vengeance qui m'avait laissée sceptique j'ai retrouvé une certaine folie chez ce Park Chan-wook là.

Mais rien ne remplacera le sympathy for mister vengeance puis la claque de Old Boy... J'espère qu'il saura ne pas trop faire de concessions au cinéma commercial.  Bisous
Journalisée

Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Décembre 2007 à 19:10:07 »

J'espère qu'il saura ne pas trop faire de concessions au cinéma commercial.  Bisous
Bah c'est pas parti pour! Et autant pour moi!
J'ai vu que Old Boy et son segment de 3 extremes, Old Boy entre facilement dans mon top 10, mais le court de 3 extremes m'avais un peu laissé sur ma faim, j'en attendais surement trop (je lui ai préféré le Miike). J'ai entendu beaucoup de mauvaise critique sur Mrs Vangeance, il est si mauvais?

Bah pourquoi attendre? ^^ Au pire les import sont là pour ça!
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Décembre 2007 à 22:34:58 »

Lady vengeance n'est vraiment pas terrible... trop lisse je trouve. En revanche le premier de la trilogie le sympathy for mister vengeance est peu connu mais vraiment terrible ! je conseille aux fans  waw
Journalisée

Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2007 à 18:11:26 »

M'en vais donc le suivre ce conseil merci.  Clin d'oeil
Mais je regarderai quand même Lady Vengeance, par curiosité.
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Décembre 2007 à 08:30:31 »

Tu as raison. Ce n'est pas non plus un film mauvais... Disons qu'on pouvait attendre quelque chose de plus construit après avoir vu les deux autres...
Journalisée

Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Janvier 2008 à 20:43:28 »

Je l'ai finalement vu!  YahoOoO!
Bon j'ai étais un poil déçu, la structure étant trop anarchique, je suis pas rentré dans l'ambiance dommage  Triste Ca reste du Park Chan Wook évidemment ! Il faut que je le revois!  rire
Journalisée

popo556
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Novembre 2008 à 20:23:12 »

Franchement j'ai pas aimé, je comprend même pas que ce film sorte en france, il y  a tellement de meilleur film asiatique, ils avaient qu'a se servir, comment tu veut que les gens respect le cinéma asiatique quand il voit ca ?! A la limite le fond de l'histoire est bien mais les cyborg c'est vraiment pas mon truc ! tirerlangue
Journalisée
j-dit
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Novembre 2008 à 21:06:30 »

Moi j'ai bien aimé.
J'avais vu juste avant Full House et les deux personnages que Bi Rain interpretent sont carréments differents.
Ca change des histoires d'amour ordinaires ou tout s'aarange pour le mieux à la fin du film .
Journalisée
Torpedo
Membre Confirmé

En ligne En ligne

« Répondre #10 le: 15 Novembre 2008 à 21:25:44 »

Citation
je comprend même pas que ce film sorte en france, il y  a tellement de meilleur film asiatique, ils avaient qu'a se servir, comment tu veut que les gens respect le cinéma asiatique quand il voit ca ?!
C'est simple, Park Chan Wook avait beaucoup de crédit grâce à Oldboy, et le film a dut plaire aux pseudo intellos du "cinéma" français, ce qui a dut faciliter sa sortie.
Cela dit j'ai bien aimé ce film.
Park Chan Wook a lui même dit qu'il voulait faire un film sur un ton plus léger pour sa fille, ce qui explique le changement radical par rapport à ses autres films.

Parlant de Lady Vengeance, Park Chan Wook encore une fois, expliquait qu'il voulait faire un dernier film sur la vengeance et ses conséquences en utilisant un personnage principal féminin, ce qui avait manqué dans les 2 premiers opus, et aussi prendre un point de vue très différent; perso je l'ai trouvé bien plus construit que le premier, et au risque de choquer, c'est celui que je préfère des trois Tire la langue!
Journalisée
telephasic
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Novembre 2008 à 23:26:40 »

M'en vais donc le suivre ce conseil merci.  Clin d'oeil
Mais je regarderai quand même Lady Vengeance, par curiosité.

Lady Vengeance était sans doute le moins réussi de ses films. Et ce ne sont ni les acteurs ni la direction artistique qui sont responsables, et la musique était superbe, mais les scénario et quelques fois les dialogues n'étaient pas géniaux.
Journalisée
fan_de_clamp
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 21 Décembre 2008 à 18:00:21 »

J'ai adoré ce film mais s'il m'a fallu un second visionnage pour tout comprendre (notamment la fin). Le début m'a fait pensé aux entrées de Tim Burton (Charlie et la chocolaterie, Swenny Todd); les musiques sont magnifiques (j'ai beaucoup aimé la chanson "suisse" de Bi Rain XD), les acteurs sont excellents et leurs personnages trop mignons  et c'est très bien réalisé. Un très bon film que je conseille vivement.
Journalisée
xuanlanmado
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Décembre 2008 à 11:24:46 »

ai été déçue, mais très décue de ce film...
Kim ki Dukk nous avait habitué à bien ieux, et du coup... Bouh! Je ne comprends pas le porpos, c'est assez plat comme scénar.
L'actrice en reste pas moins insolite mais je n'ai vraiment pas accroché!
Passez votre chemin. malade
Journalisée
Ichi
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Gozu...

« Répondre #14 le: 22 Décembre 2008 à 14:18:07 »

Citation
Kim ki Dukk nous avait habitué à bien ieux, et du coup... Bouh!

Peut être parce que c'est Park chan wook  et pas Kim ki duk Tire la langue!

On peux pas dire qu'ils nous a montré "mieux", il a surtout montré quelques chose de différent de sa trilogie Vengeance.

J'ai pris ce film comme un compte, les personnages, ces fantaisies m'ont beaucoup plus.
Journalisée

Ce monde est en train d'devenir cinglé!
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top