|
Them
|
 |
« Répondre #15 le: 07 Décembre 2007 à 20:35:35 » |
|
 Kris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #16 le: 07 Décembre 2007 à 20:41:14 » |
|
 Kris Ayé!!! je suis de ertour et je boude plus!!! them!!!!!! Varech,je vous AIMEUUUUUUUUUUH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas 
|
|
|
|
|
|
|
|
yalek
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Décembre 2007 à 14:02:27 » |
|
Le rève, C'est la fin des examens et je me glisse dans un bon bain chaud pour me vider la tête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ketket
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #20 le: 17 Décembre 2007 à 11:12:49 » |
|
A mon chèque : pour enfin acheter mes cadeaux noël  ; sinon plus réjouissant : que tous le monde passe de bonne fête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
axiomatic
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Décembre 2007 à 16:37:37 » |
|
En cinq jours on fait de grandes choses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kinoko84
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Décembre 2007 à 21:05:40 » |
|
Mon rêve là c'est d'être sur une île déserte loin de ce monde de brutes. Aujourd'hui, ma vie est plutôt triste, y'a le boulot, le côté matériel me force à réfléchir en adulte au lieu de penser à mes loisirs. Pour vivre, on a besoin de sous, c'est ça que j'aimerais voir disparaître. La réalité. Le seul moyen que j'ai c'est de me réfugier dans les mangas, animes, dramas, films, etc. Cela me permet d'oublier un temps la dureté de la vie. Quand j'étais petite, je voulais vite grandir en regardant des animes qui passaient à la télé. Notamment au club dorothée ou sur la cinq où je rêvais de ressembler à certains héros. Maintenant, je regrette d'avoir voulu grandir, je voudrais redevenir une enfant innocente qui ne pense qu'à s'amuser.
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Décembre 2007 à 21:07:07 par kinoko84 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #24 le: 21 Décembre 2007 à 23:26:04 » |
|
Mon rêve là c'est d'être sur une île déserte loin de ce monde de brutes. Aujourd'hui, ma vie est plutôt triste, y'a le boulot, le côté matériel me force à réfléchir en adulte au lieu de penser à mes loisirs. Pour vivre, on a besoin de sous, c'est ça que j'aimerais voir disparaître. La réalité. Le seul moyen que j'ai c'est de me réfugier dans les mangas, animes, dramas, films, etc. Cela me permet d'oublier un temps la dureté de la vie. Quand j'étais petite, je voulais vite grandir en regardant des animes qui passaient à la télé. Notamment au club dorothée ou sur la cinq où je rêvais de ressembler à certains héros. Maintenant, je regrette d'avoir voulu grandir, je voudrais redevenir une enfant innocente qui ne pense qu'à s'amuser.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas 
|
|
|
temjin
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #25 le: 08 Janvier 2008 à 00:45:00 » |
|
De voler, je le fais souvent en rêve et c'est génial à chaque fois !
A défault une moto de l'espace...
Plus concrètement concevoir un lieu très très spécial !
J'en profite par contre, une fois je rêvais que je rêvais en étant déjà dans le rêve, c'est pas très rassurant je peux vous le dire !
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2008 à 00:48:38 par temjin »
|
Journalisée
|
Génération Evolutive d'Etres Kultivé... VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..." Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
|
|
|
dragon974
Dragon Noir - Roi Dragon de Subwawa
Moderator

Kim (Yalek) A tout jamais dans mes pensées....
|
 |
« Répondre #26 le: 09 Janvier 2008 à 20:22:40 » |
|
Je rêve de sortir à mon patron la citation connue de tout le monde "Au revoir, au revoir Président" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Kenji
Membre Régulier

c'est un plaisir divin ^^
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Janvier 2008 à 12:07:34 » |
|
Rêver cela peut être sympathique. Mais le mieux à faire c'est de réaliser tous ses rêves de son vivant pas attendre demain que tout va mieux. Faire le bonheur autour de soi pour être déjà pas mal. Voir les gens sourire me ferait plaisir aussi et aussi plus aucun tracas voilà quelque chose qui pourrait être bien dans le fond.  Sinon arrêtez de se chamailler pour des conneries cela peut être bien aussi. On est déjà tous différents et c'est cette différence qui nous pousse notre curiosité à nous connaitre. Faites l'amour les gens cela détend ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
axiomatic