0
06 Janvier 2009 à 23:45:44 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos derniers achats DVD  (Lu 4752 fois)
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Janvier 2008 à 10:53:23 »

J'ai enfin eu le temps de voir Antartic Journal... Un film vraiment excellent dont je ne suis pas sortie indemne.

Ce n'est pas à proprement parler un film d'horreur mais plus un drame psychologique (comme souvent)  où la clarté et la beauté des paysages viennent renforcer la noirceur et le sentiment d'oppression qu'éprouvent les personnages.

Certains seront peut être rebutés par le rythme du film aussi lent, hypnotique et heurté que cette avancée sans retour dans les plaines d'un blanc aveuglant. Mais pour moi cet Antartic Journal restera une expérience, une épreuve des sens au sens majeur du terme !
Journalisée

Kenji
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

c'est un plaisir divin ^^

« Répondre #31 le: 20 Janvier 2008 à 11:38:35 »

Film lent  Shy love! tu risques de me tenter ^^ et je sais pas si tu avais le film sur le forum 6ixtynin9 du réalisateur de vagues invisibles et the last life in the universe. Je te le conseille ^^  Bisous
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 21 Janvier 2008 à 14:04:17 »

Je l'ai quelque part... en attente mais je ne savais pas que c'était du même réalisateur. Cela change tout  Clin d'oeil Pas encore eu le temps pour Last life mais je te dis dès que je l'ai vu ce que j'en pense  Donne un p'tit kiss kiss!
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 21 Janvier 2008 à 22:01:57 »

Je viens de regarder Ruang Talok 6ixtynin9 et franchement c'est excellent... J'ai ADORE... Un bon moment... ça fait vraiment du bien  dance Cela m'a rappelé un film espagnol ou argentin mais je ne me souviens plus de son nom... Bref le cinéma que j'aime ça !!!  claps
Journalisée

nandayo
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

hello !!!

« Répondre #34 le: 25 Janvier 2008 à 20:24:58 »

Youhou moi j'ai eu Hinokio... 

Youhou !!!!!

Je viens de regarder Ruang Talok 6ixtynin9 et franchement c'est excellent... J'ai ADORE... Un bon moment... ça fait vraiment du bien  dance Cela m'a rappelé un film espagnol ou argentin mais je ne me souviens plus de son nom... Bref le cinéma que j'aime ça !!!  claps

Au fait Axio, le film dont tu parles, ne serait-ce pas 'El Aura' avec le sublimissime Ricardo Darín. Un film lent et envoutant, un film comme on les aimes quoi.  Clin d'oeil
Sinon je vois pas... En même temps j'ai pas vu TOUS les films hispano-américains... Mais presque.. .Et ça m'intrigue...

Pour te rafraîchir la mémoire

Par contre comme vous j'ai vu '6ixtynin9' et ce qui m'avait surtout marqué c'était de voir un film Thailandais avec un scénario...  Bouh!
Journalisée

Appelez-moi Kafka (Les hiboux c'est chouette!)
seiya
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

Pegasus Forever

« Répondre #35 le: 25 Janvier 2008 à 23:05:47 »

Mes derniers achats DVD asiatique sont le coffret collector de Bruce Lee Les 4 premiers films, Operation Dragon en collector aussi et host. cool
Journalisée
yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 25 Janvier 2008 à 23:12:19 »

Mes derniers achats DVD asiatique sont le coffret collector de Bruce Lee Les 4 premiers films, Operation Dragon en collector aussi et host. cool

Un classique à avoir dans sa collection assuré m'en. claps
Journalisée

Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #37 le: 27 Janvier 2008 à 01:16:35 »

Je vais m'acheter Bangkok Dangerous bientôt !   waw waw
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27 Janvier 2008 à 09:23:10 »

Merci Nandayo de m'aider à trouver ce fameux film... Je crois qu'il était espagnol et pas argentin. El aura je ne l'ai pas vu mais du coup je sens que je vais essayer de le trouver  Clin d'oeil Le cinéma hispanique est souvent vraiment très bon ! Celui que je cherche est assez loufoque, c'est une comédie noire (je croyais que c'était le réalisateur des neuf reines - qui a fait El aura d'ailleurs - mais non...) et il se passe en grande partie chez un coiffeur. Il y a une histoire d'argent balancé par des mafieux... Mes souvenirs sont vagues mais j'avais adoré... Si jamais ça te dit quelque chose... Sinon je demanderai à mon loueur de dvd s'il se souvient de ce que c'est. Je déteste ne pas retrouver le titre d'un film...  rire
Journalisée

Kenji
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

c'est un plaisir divin ^^

« Répondre #39 le: 27 Janvier 2008 à 18:51:59 »

si 6ixtynin9 est très sympa  rire Mais par contre je dois avouer que j'aime le cinéma du thai ^^ principalement Ratanaruang  Shy love!
Mais bon comme le dit le proverbe les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^  Clin d'oeil
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 20 Mars 2008 à 22:39:29 »

Rouge clair ou rouge foncé, ça ne fait plus de différence quand on en est rendu là, alors je me suis un peu lâchée  Gêné :

- Seven swords,
- Old boy,
- Hero,
- et, mais il n'est pas japonais, Lost in translation (je vais enfin pouvoir me faire mon avis ^^)

Demain j'y retourne... je m'aperçois que j'ai laissé Ghost dog dans le rayon ! 

Et il n'y a pas si longtemps,  Millenium actress.

Enfin, j'attends l'appel de mon dealer pour Perfect Bleue.
Journalisée

jweb
Japanase Style
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« Répondre #41 le: 21 Mars 2008 à 07:35:50 »

Enfin, j'attends l'appel de mon dealer .
J'en étais sur

^^
Journalisée

Love Jeon Ji-Hyun
Ichi
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Gozu...

« Répondre #42 le: 21 Mars 2008 à 15:34:14 »

J'ai reçu il y'a peu, The happiness of the katakuris, Les prisonniers du paradis, Fudoh & The bird people in china  ( miike ) et Bright futur ( kurosawa )  rire
Journalisée

Ce monde est en train d'devenir cinglé!
Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Mars 2008 à 10:58:19 »

Pour ma part je viens juste de recevoir Ichi The Killer, la mort en ligne et Antarctic Journal, ce dernier que j'avais eu en DivX mais que j'ai acheté vu la qualité du film! (entièrement de ton avis Axio!)
J'attend encore Death Sentence en Zone 1 et je sens que je vais me laisser tenter par 28 semaines plus tard! (oui la je refait mon pti stock de DVD  rire)
Sinon, vous ne le trouverez pas en zone 2 mais je conseille à tout le monde Southland Tales (2nd film du réalisateur de Donnie Darko), c'est très spécial mais vraiment somptueux!
 cool
Journalisée

Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #44 le: 22 Mars 2008 à 13:51:27 »

Moi je viens de recevoir Shaolin Soccer en version collector limitée. acheter 4 euros en état neuf  claps. Et je suis toujours en attende de Crazy Kung Fu, que j'ai commandé au même prix.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top