0
20 Novembre 2008 à 13:55:15 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos derniers achats DVD  (Lu 3810 fois)
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 26 Septembre 2008 à 14:59:38 »

L'attente est dur!! je n'ai pas encore reçu mes dvd et je ne pense qu'à ça!! Surtout avec ce que tu viens de me dire sur Mr Socrates!
Je n'ai pas encore vu les films LES FORMIDABLES et SKYHIGH donc je vais les rajouter à ma liste au père Noël!! ^^
J'aime beaucoup de styles de films après c'est vrai que je regarde moins les films de style banlieue et guerre réaliste... Et tout ce qui est kung-fu, combat c'est de temps en temps, j'aime beaucoup les chorégraphies mais j'ai l'impression de voir toujours la même chose!

Merci pour les pistes! je te dirais quand je les aurais vu mais ce ne sera pas tout de suite avec les folies d'achats que j'ai fais ce mois-ci!!!

Pas d'quoi ! Oui, pense à me prévenir dès que c'est bon Clin d'oeil

Perso un de mes genres préférés : le polar, hongkongais et coréen... j'adore ! Sinon en ce moment je ne fais pas de folies - mon banquier me l'interdit lol -  pourtant c'est pas l'envie qui manque (en plus de Je suis un cyborg : Mad Detective, Coq de Combat, Election 1&2, Triangle, etc etc etc)
rire
Journalisée

Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
Lunatic
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 27 Septembre 2008 à 14:33:54 »

Je viens de regarder je suis un cyborg! Et c'est vraiment bizarre ça part dans tous les sens !!! J'ai bien aimé et c'est vraiment agrable à regarder!! Par contre je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour qu'on s'attache vraiment aux personnages!
Et du coup j'ai aussi acheté le moyen métrage  Nepal qui est dans la version collector!

Ce que j'aimerais être riche pour acheter tous les films qui me font envie!! Mais bon d'un autre côté, on aurait beaucoup moins de plaisir à les recevoir, c'est quand on galère qu'on apprécie vraiment ce qu'on peut s'offrir!!
Journalisée
Abyss
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 30 Septembre 2008 à 09:10:37 »

My sassy girl^^ J'adore ce film  rire
Journalisée
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 30 Septembre 2008 à 13:45:02 »

Ce que j'aimerais être riche pour acheter tous les films qui me font envie!! Mais bon d'un autre côté, on aurait beaucoup moins de plaisir à les recevoir, c'est quand on galère qu'on apprécie vraiment ce qu'on peut s'offrir!!

lol je sais pas trop... tu as certainement raison... ou pas - ne pense t-on pas cela peut-être pour se rassurer? hein  Alors dans le doute, je préfèrerais autant être pété de tunes waw

Perso, à une certaine époque (pas si lointaine d'ailleurs, mais assurément révolue hélas Euh!) je gagnais suffisamment bien ma vie, pouvant ainsi dépenser sans (être obligé de) compter : En fait je prenais autant de plaisir en les achetant, en les déballant, les sentant et tout hi hi (bizarrement j'adore cette odeur de plastique, ça sent bon "le neuf" je trouve Tire la langue!) leur faisant même un ti câlin le soir avant de dormir heu... non pas jusque là rire

Sinon Nepal est probablement l'un des seul Park Chan-wook que je n'ai pas (encore) vu : qu'en est-il ? Bien ? Excellent ? Encore mieux ? Pas mauvais hein? Clin d'oeil
Journalisée

Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
-Ulysse-
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 30 Septembre 2008 à 17:21:45 »

dernièrement acheté : Ivre de Femmes et de Peinture ! Magique ce film, un des plus beaux rôles de Choi Min Sik.
Journalisée
paolo
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 02 Octobre 2008 à 02:04:47 »

Le blu-ray, ça compte?
Moi j'ai pris Crazy Kung-Fu et my bluberry nights (Ok c'est pas trop asiatique!)...
Ce serait bien que wild side s'y mette un peu!
Ainsi que la collection desfilms pour pouvoir voir les Tsukamoto et les kitano à fond sur vidéoproj!
Côté DVD, ça doit être Ivre de femmes et de peintures d'Im Kwon Taek. C'est beau... mais ça dépote pas assez!
Journalisée
askurama
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 03 Octobre 2008 à 14:35:53 »

A vrai dire j'ai pas mal de DVD mais en films asiatiques, je n'ai que Old Boy, que j'ai acheté cet été. Les autres de Park Chan-wook ne vont pas tarder à rejoindre celui-là.
Par contre en anime japonais, ma collection s'agrandit petit à petit...
Journalisée

Askurama
Anantha
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 06 Octobre 2008 à 12:31:30 »

hum... la semaine dernière ont rejoint ma vidéothèque : i'm a cyborg but that's ok (on aime ou on aime pas moi je suis fan je me suis jetée dessus sans réfléchir... comme d'hab quoi...)
Vampire cop Ricky (je crois que c'est le bon titre...(pas trop sûre là quand même...) sympathique... on passe un bon moment mais il casse pas non plus trois pattes à un canard)
Princesse Aurora (j'ai pas fini de le regarder par manque de temps mais il me plait bien pour l'instant !)
et un autre film coréen (avec un acteur qui joue dans Volcano High que j'ai pas encore regarder qui avait l'air un peu dans la lignée de Infernal affairs...)
Comment ça j'ai l'air d'acheter des films juste parce qu'ils sont asiatiques... même pas vrai d'abord... hein
Journalisée

"Se battre au lieu de plaindre"
Fluffy
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 06 Octobre 2008 à 20:38:28 »

- Coffret Durian Durian / Little Cheung de Fruit Chan ; je n'ai vu que Little Cheung pour le moment (j'en ai fait une brève critique dans le sujet "Derniers films visionnés")
- La forêt oubliée de Kohei Oguri (pas encore vu)
- Coffret collector 2046 de Wong Kar-Wai ; j'ai revu le film qui ne cessera donc pas de me surprendre et de m'émouvoir, mais je n'ai pas encore attaqué les bonus...
- Les filles du botaniste de Daï Sijie : un film tout en retenue et esthétiquement envoûtant sur un sujet difficile, l'homosexualité féminine en Chine (dans les années 1980 qui plus est). Ni vulgaire ni niais, peut-être un peu trop esthétisant et lent (certains pourraient le trouver ennuyeux) mais l'on ne peut rester insensible à la beauté des images (l'histoire se passe dans la propriété fascinante du botaniste, le père de l'une des jeunes filles, les décors sont somptueux) comme au développement de cet amour qui transgresse les tabous et est très bien rendu par l'interprétation des deux actrices. Quand on pense que le tournage a été interdit en Chine ça fait réfléchir (aucune progression depuis l'époque où se situe cette histoire!)...
Journalisée
Sesshômaru
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 06 Octobre 2008 à 21:42:24 »

Shaolin Soccer collector HK video. Grosse rigolade en perspective. waw

Running Out of Time avec Andy Lau. Un chef d'œuvre ! claps
Journalisée
bunnydoll
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 13 Octobre 2008 à 21:44:07 »

hush film japonais comedie dramatique, enoorme! vu en cour avec une prof de japonais, et retrouvé par hasard a paris dans un magasin de dvd et cd (ou jai acheté un Dvd de Gonzales aussi, un musicos pour ceux qui connaissent^^) a coté du centre pompidou/baubourg.
ce film et sympa et plein de quiproquos
Journalisée

Bunnydoll is lost and the cheshire cat is laughing at her... :p
red666
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 14 Octobre 2008 à 12:42:08 »

Lady Vengeance...

Le titre décrit très bien le thème... Et à la fin... une certitude... les femmes peuvent être plus cruelles que le mecs quand elles se vengent
Journalisée
Gacktsan
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 14 Octobre 2008 à 23:01:44 »

"Face" le thriller coréen, trop bien ! Sinon y'a quelques mois je me suis offert la trilogie Infernal Affairs (le coffret) ainsi que le coffret Battle Royale 1 & 2  dance
Journalisée
teamak
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 18 Octobre 2008 à 08:04:31 »

la colllection des films de Bruce Lee le maitre de maitre.
Journalisée
poupinou
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 18 Octobre 2008 à 21:49:21 »

J'ai fait une brocante de quartier à la recherche de belles occaz et jai trouvé un stock de Woody Allen (8 DVDs, des vieux Woody principalement) et surtout Locataires de Kim Ki Duk : je recommande chaudement le film et le réalisateur !  claps
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top