0
20 Novembre 2008 à 18:47:49 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos derniers achats DVD  (Lu 3813 fois)
losandi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 08 Septembre 2008 à 10:33:51 »

les 3 coffrets

COFFRET 1/la marque du tueur/la barriere de chair/la jeunesse de la bete/      SEIJUN SUZUKI
COFFRET 2/detective bureau 2-3/le vagabond de Tokyo/elegie de la bagarre      SEIJUN SUZUKI
COFFRET 3/les fleurs et les vagues/la vie d'un tatoue/histoire d'une prostituée      SEIJUN SUZUKI

Journalisée
sprieur
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 13 Septembre 2008 à 19:40:00 »

• Chaser, The (Na Hong-jin, 2008)
  • Last Present (Kim Yeong-joon, 2007)
  • My Girl And I (Jeong Yoon-soo, 2005) avec la belle Song Hye-kyo & Cha Tae-hyeon
  • Sopyonje (Im Kwon-taek, 1993)
  • BA:BO (Kim Jeong-kwon, 2008) avec Ha Ji-won et encore ce chanceux de Cha Tae-hyeon
Journalisée
nyx
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 13 Septembre 2008 à 21:31:20 »

moi aussi !!
un coffret de 3 dvd sur bruce lee
Journalisée
keiko86
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 15 Septembre 2008 à 15:19:23 »

Une petite envie d'après-midi : Le Garde du Corps (Yojimbo) d'Akira Kurosawa (ça fait parfois du bien de revenir à ses classiques) et le coffret Cyclo / L'Odeur de la Papaye Verte de Tran Anh Hung (parce que je désespère de voir enfin son I Come with the Rain avec Josh Harnett et Lee Byung-hun...)
Journalisée
Soso
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 15 Septembre 2008 à 21:29:42 »

Je suis passé devant une promo à carrefour les 3 dvd achetés au prix de 2 et je suis tombé devant la trilogie Infernal Affair!!j'ai pas hésité!c'est une exellente trilogie!!
Journalisée
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 17 Septembre 2008 à 13:45:46 »

ASIAN CONNECTION, de David Lam & Yuen Tak
(un "comédie-action" plutôt sympathique, avec Daniel Lee - 6/10)

C'est tout, pour le moment (en DVD asiatiques j'entend, sinon j'ai acheté quelques autres titres (précisément 4) dont 2 jolies découvertes :

ASSASSIN(S) de Kasso waw et le norvégien NO(R)WAY OF LIFE, de Jen Lien waw
 Bisous
Journalisée

Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
Lunatic
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 19 Septembre 2008 à 14:57:49 »

Alors perso j'ai fais une petite rasia sur les films d'okaz pas cher :

-The eye 2 et 3
-H story
-Samourai comando
- Battle Royale 2
-Shutter

et aussi

- Azumi 2
- Uzumaki
- Avalon
- Le dernier samourai
-Dolls

ou encore :
-Aragami
-alive

Et pour le moment les seuls que j'ai vu c'est Shutter  rire et The eye 2  malade !!
Journalisée
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 19 Septembre 2008 à 22:47:16 »

Citation
Alors perso j'ai fais une petite rasia sur les films d'okaz pas cher :

-The eye 2 et 3
-H story
-Samourai comando
- Battle Royale 2
-Shutter

et aussi

- Azumi 2
- Uzumaki
- Avalon
- Le dernier samourai
-Dolls

ou encore :
-Aragami
-alive

Et pour le moment les seuls que j'ai vu c'est Shutter  rire et The eye 2  malade !!
Chalut!
Tu as semble t-il oublié 1 film dans ta liste Lunatic, non ? Voire même plusieurs Tire la langue! Je m'explique :

Il s'agit de St John's Wort (qui devrait se trouver sur le même disque que Uzamaki).

De plus, si tu as acheté Aragami dans sa version 2 DVD (boitier métal), tu trouveras aussi l'excellent court-métrage de Kitamura "Heat After Dark", son meilleur court que j'ai vu de lui à ce jour waw, et de loin!!!

Et idem pour Alive : si tu possède le Double-DVD "boitier métal", tu trouveras également sur le Disque 2 l'intriguant court-métrage de Kitamura "The Messenger". En bref : tu as peut-être oublié 3 films dans ta liste (?) Clin d'oeil

Sinon perso je possède aussi tous les titres de ta liste en DVD "originaux", sauf 3 : H story, Samourai comando et Le dernier samourai rire
 Crazy pilot!
Journalisée

Lunatic
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 20 Septembre 2008 à 09:24:58 »

Oui!! tu as raison! Avec Uzumaki j'ai aussi le film St John's wort!

Et pour les films Aragami, Alive et Versus je les ai tous acheté ensembles dans un coffret vert en carton! D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mentionner le film Versus alors que celui  là je l'ai vu!! C'est vrai qu'il y a des courts métrages avec!! Ce coffret c'est vraiment une bonne acquisition!

Sinon pour les films H story et Samourai Commando, je ne sais pas trop ce que ça va donner vu le prix auquel je les ai eu... Enfin ça veut rien dire parce que Shutter n'était pas très cher et pourtant je l'ai bien aimé!!!

Aussi juste après avoir posté ce message j'ai eu envie de m'acheter d'autre dvd, du coup maintenant je vais bientôt recevoir:
-I'm a cyborg but that's OK
- Mr Socrates

C'est pas sérieux... Faudait que je regarde les autres avant ^^ Mais je ne fournit pas avec les tous les films disponibles qui m'intéressent!!
Mais si tu as des films incontournables à me conseiller en dvd, je suis quand même preneuse!!
Journalisée
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 20 Septembre 2008 à 20:02:39 »

Okay Lunatic, alors si tu possède le "KITAMURA PACK", tu possède aussi les 4 courts... cool ! Juste un truc : fais gaffe lorsque tu ouvriras ton coffret "vert militaire" (lol), il est très fragile (même trop)... perso je l'ai pété en l'ouvrant (et le fermant) seulement deux fois, et "dieu sait" que j'en prend soin. Bonne acquisition, je confirme.

Quant à Shutter, je suis d'accord : c'est une petite perle (contrairement à son remake^^). MR SOCRATES est un bon film, vraiment(!), je pense que tu vas te régaler. Dans la même collection me semble t-il (GCTHV pour ne citer personne), je te conseille aussi - à moins que tu ne l'ai déjà acheté - LES FORMIDABLES, un bon film coréen "de prise d'otage" et (en revanche) je te déconseille fortement NEVER TO LOSE : les acteurs sur-jouent "constamment" et font tout pour te tirer la larme à l'oeil, avec la musique bien dramatique et tout...beurk, perso je déteste ça.

Quant à Je suis un cyborg, j'avoue que tu me fais trop râler : je veux absolument ce DVD, en plus "transparent" il est trop beau et surtout, en plus du film "génialissime", il parait que les bonus sont réussis Coquin!

Sinon que te conseiller (en plus des Formidables) heu... ben puisque tu semble aimer Kitamura, voici un achat dvd "quasi-indispensable" : SKYHIGH (boitier métal 1 DVD), un film fantastique (qui parle, entre autres, de la vie après la mort, de bouddhisme si mes souvenirs sont exacts) également adapté d'une BD, avec un visuel peut-être encore plus poussé que celui d'Alive, bref un bon film waw Sinon c'est difficile car je ne connais pas bien tes gouts, mais si tu veux teste ces deux films, et s'il te plaisent je te dirais plein d'autre titres Clin d'oeil
Journalisée

koub
Membre timide
*

En ligne En ligne

« Répondre #175 le: 21 Septembre 2008 à 10:33:33 »

mes dernier achat DVD sont:
-coffret l'exorciste chinois
-coffret maggie chung
-the bride with withe air
-tokyo raider
-vengance
-le chinois
-le retour du chinois
-les 12 medaillon d'or
-death duel
-the bastard
-le sabreur solitaire
Journalisée
Souther
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 21 Septembre 2008 à 11:20:24 »

alors ces 2 derniers moi je me suis procuré ceci:

Carpenter+Kurt Russel+un poil d'Asie ben ça fait, très drôle, un film fait pour être pris au deuxième degré... a voir !

Le marin des Mer de Chine 2 (je l'ai acheté en speed, j'pensais que j'avais chopper le DVD du premier, m'enfin ça va c'est pas si al aplace j'avais pris Rush hour 3)

Bon alors c'est pas des DVD mais des VCD bref je me suis trouvé ceci:

TAKESHI'S de T.Kitano

FULLTIME KILLER de J.To

DRUNKEN MASTER de Y.W.Ping

THE BRIDE WITH WHITE HAIR

HAIL THE JUDGE de W.Jing

THE GOD OF THE COOKERY de Stephen Chow
Journalisée

Lunatic
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 24 Septembre 2008 à 12:14:06 »

Citation
Okay Lunatic, alors si tu possède le "KITAMURA PACK", tu possède aussi les 4 courts... cool ! Juste un truc : fais gaffe lorsque tu ouvriras ton coffret "vert militaire" (lol), il est très fragile (même trop)... perso je l'ai pété en l'ouvrant (et le fermant) seulement deux fois, et "dieu sait" que j'en prend soin. Bonne acquisition, je confirme.

Quant à Shutter, je suis d'accord : c'est une petite perle (contrairement à son remake^^). MR SOCRATES est un bon film, vraiment(!), je pense que tu vas te régaler. Dans la même collection me semble t-il (GCTHV pour ne citer personne), je te conseille aussi - à moins que tu ne l'ai déjà acheté - LES FORMIDABLES, un bon film coréen "de prise d'otage" et (en revanche) je te déconseille fortement NEVER TO LOSE : les acteurs sur-jouent "constamment" et font tout pour te tirer la larme à l'oeil, avec la musique bien dramatique et tout...beurk, perso je déteste ça.

Quant à Je suis un cyborg, j'avoue que tu me fais trop râler : je veux absolument ce DVD, en plus "transparent" il est trop beau et surtout, en plus du film "génialissime", il parait que les bonus sont réussis Coquin!

Sinon que te conseiller (en plus des Formidables) heu... ben puisque tu semble aimer Kitamura, voici un achat dvd "quasi-indispensable" : SKYHIGH (boitier métal 1 DVD), un film fantastique (qui parle, entre autres, de la vie après la mort, de bouddhisme si mes souvenirs sont exacts) également adapté d'une BD, avec un visuel peut-être encore plus poussé que celui d'Alive, bref un bon film waw Sinon c'est difficile car je ne connais pas bien tes gouts, mais si tu veux teste ces deux films, et s'il te plaisent je te dirais plein d'autre titres Clin d'oeil

L'attente est dur!! je n'ai pas encore reçu mes dvd et je ne pense qu'à ça!! Surtout avec ce que tu viens de me dire sur Mr Socrates!
Je n'ai pas encore vu les films LES FORMIDABLES et SKYHIGH donc je vais les rajouter à ma liste au père Noël!! ^^
J'aime beaucoup de styles de films après c'est vrai que je regarde moins les films de style banlieue et guerre réaliste... Et tout ce qui est kung-fu, combat c'est de temps en temps, j'aime beaucoup les chorégraphies mais j'ai l'impression de voir toujours la même chose!

Merci pour les pistes! je te dirais quand je les aurais vu mais ce ne sera pas tout de suite avec les folies d'achats que j'ai fais ce mois-ci!!!
Journalisée
Ichi
V.I.P

En ligne En ligne

Gozu...

« Répondre #178 le: 24 Septembre 2008 à 12:29:15 »

Journalisée

Ce monde est en train d'devenir cinglé!
CLARK STEEL
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 26 Septembre 2008 à 02:14:18 »