Okay Lunatic, alors si tu possède le "
KITAMURA PACK", tu possède aussi les 4 courts... cool ! Juste un truc : fais gaffe lorsque tu ouvriras ton coffret "vert militaire" (lol), il est très fragile (même trop)... perso je l'ai pété en l'ouvrant (et le fermant) seulement deux fois, et "dieu sait" que j'en prend soin. Bonne acquisition, je confirme.
Quant à
Shutter, je suis d'accord : c'est une petite perle (contrairement à son remake^^).
MR SOCRATES est un bon film, vraiment(!), je pense que tu vas te régaler. Dans la même collection me semble t-il (
GCTHV pour ne citer personne), je te conseille aussi - à moins que tu ne l'ai déjà acheté -
LES FORMIDABLES, un bon film coréen "de prise d'otage" et (en revanche) je te déconseille fortement
NEVER TO LOSE : les acteurs sur-jouent "constamment" et font tout pour te tirer la larme à l'oeil, avec la musique bien dramatique et tout...beurk, perso je déteste ça.
Quant à
Je suis un cyborg, j'avoue que tu me fais trop râler : je veux absolument ce DVD, en plus "transparent" il est trop beau et surtout, en plus du film "génialissime", il parait que les bonus sont réussis

Sinon que te conseiller (en plus des
Formidables) heu... ben puisque tu semble aimer
Kitamura, voici un achat dvd "quasi-indispensable" :
SKYHIGH (boitier métal 1 DVD), un film fantastique (qui parle, entre autres, de la vie après la mort, de bouddhisme si mes souvenirs sont exacts) également adapté d'une BD, avec un visuel peut-être encore plus poussé que celui d'
Alive, bref un bon film

Sinon c'est difficile car je ne connais pas bien tes gouts, mais si tu veux teste ces deux films, et s'il te plaisent je te dirais plein d'autre titres