Them... n'oublie pas "Paranoia Agent". Je suis une grande fan de satoshi kon et franchement si tu aimes il faut absolument te procurer l'oav ! A l'occasion je peux te le prêter aussi

Paprika j'ai aussi d'ailleurs...

Moi aussi! (Comment ça on le savait?)
Paprika est sensiblement différent de ses aînés (à mon avis), on retrouve la folie qui caractérise les (chef d')oeuvres de satoshi kon mais il abandonne quelque peu la critique sociale et se dirige vers un univers moins sombre (surtout comparé à l'oppressant Perfect Blue). Il n'en reste pas moins GENIALE!

Toujours d'aussi bon goûts les filles!

Quel flatteur celui-là.

Mais je t'accorde que tu as aussi bon goût.

Je ne connaissais pas l'existence de cet OAV.
Dans l'ordre de visionnage, j'ai vu Tokyo Godfathers, puis Millenium actress.
Deux films très différents dans leur genre, et j'ai une grosse préférence pour Millénium actress qui mélange avec brio le réel et les souvenirs pour donner à une histoire très classique un cachet qui l'est beaucoup moins. J'espère que cet animé ne sera jamais adapté en live, il risquerait d'y perdre son âme.
Perfect blue a l'air totalement différent. Je me le fais peut-être demain soir.
Pour Paprika, je vais allez voir mon dealer préféré. La vendeuse est super calée, de bons conseils et elle s'est rappelée de moi dès la première visite. - faut dire, vu mes questions, fallait forcément se rappeler pour m'éviter à vue

-
Paprika a l'air excellent et plus dans un genre comme Millenium. Le sujet ne m'est pourtant pas nouveau, il y a eu un film US de sorti il y a 4/5 ans de ça qui reprenait l'idée.
J'ai hâte de pouvoir comparer et de voir si l'anime apporte quelque chose de neuf et de différent par rapport à ce téléfilm.
Pour l'OAV, faut que je me renseigne, je suis curieuse.

Malgré tout, il me faudra attendre pour mes prochains achats dvd.

Vivement aout ou septembre.