voila, un petit récapitulatif à partir du mois de janvier:
en tout, en a eu 11 dons pour un total de 180 euros

de ces dons, 2 nouveaux comptes prémium furent achetés, l'un de un an, l'autre de 2 mois, qui s'ajoutent a ceux déjà existants ou acheté avant janvier.
je tiens a remercier tout ceux et celles qui ont eues la main généreuse et cela quelque soit la hauteur de leur don.
mais un remerciement spécial, a une personne en particulier qui a booster l'ensemble, c'est XXXXXX

qui a fait un dont de 100 euros d'un coup.
de ce fait et avec les comptes en plus, il y aura deux collectes anuelles pour maintenir les comptes MU et aussi l'hebergement a flot.
au départ, on parler de moins de 250 euros, la on est rendu a presque 400 sur 1 année, car les achats se sont multipliés pour plus d'espace mais aussi de fluidité entre les membres de la team qui se partage ses comptes.
de ce fait, POUR LE MOI DE MAI, LA 1ERE DATE d'ECHÉANCE, IL NE MANQUE QUE 80 EUROS.
DONC, d'ici ces deux mois, je crois qu'on les atteindras, et même si ce n'est pas le cas, je débourserais pour la balance, car je sais que je ne suis plus seul à le faire ou seulement quelques membres teams ou VIP.
ENCORE UNE FOIS, MERCI À TOUS

et continuez a nous aider selon votre appréciation mais surtout, selon vos moyens.