Retour au Site
Accueil
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Dons
Radio
20 Novembre 2008 à 18:37:37
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Forum SubWaWa
»
Genkan - l'Entrée
»
Faire un don
(Modérateur:
varech
) » Fil de discussion:
Historique des Dons
Pages: [
1
]
2
3
...
6
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Historique des Dons (Lu 6561 fois)
Zatoichi
Administrateur
Historique des Dons
«
le:
05 Décembre 2007 à 03:36:50 »
Voici ce que la levée de fond via vos dons a généré jusqu'à aujourd’hui le 04 décembre :
Ac = 50 euros
Ai = 20 euros
Ko = 10 euros
Yk = 10 euros
Oa = 7 euros
Le = 5 euros
N0 = 3 euros
Pour un total de 105 euros
De cela, il faut enlever les frais de paypal et le tout nous laisse = 94 euros
Il fut payé 43 euro pour l’hébergement du site jusqu’au mois de Mai.
Restent 51 euros, avec lesquels je vais prendre un compte MU d’un an cette semaine réparti à la team pour les upploads.
Donc, on peut dire que pour le stockage à venir, le site pourra encore ajouter des données suffisantes pour tenir les 3 prochains mois. Et le nombre de dramas et animés grossira a vue d’œil les prochaines semaines.
Que ceci n’empêche pas de futurs uploadeurs avec leurs propres comptes de venir nous aider, ou des membres ayant à cœur le partage de proposer et d’upploader des animés et dramas via d’autres hébergeurs.
Mais toute la question reste celle du renouvellement des 3 comptes MU déjà existants sur lesquels reposent tous nos upploads déjà présents ainsi que ceux de quelques membres de la team. Ajoutez à cela l’hébergement du site, et vous aurez une idée de l’urgence d’être PRÊTS POUR LE MOIS de MAI 2008.
De ce fait, merci de continuer a donné généreusement et surtout de le faire si vous avez les moyens. Ce n’est pas aux plus jeunes, aux étudiants et encore moins aux personnes avec des salaires précaires de nous aider ! Mais bien plus à ceux-là mêmes qui peuvent se le permettre !
Un petit 5, voir 10 euros, sera toujours meilleur que rien du tout.
Depuis l’annonce, de tous les membres inscrits, 4 totalisent 80% des dons et trois autres le reste!
Seulement 7 personnes sur 1300 !!!!!!
Sérieusement, ca me gêne que de me ramasser a vous demander de la sorte votre aide, mais comme je le dis, toute aventure a un début, à vous de voir si vous avez envie de la faire durer. Car moi seul ou quelques personnes ce n’est pas suffisant pour toute une communauté. Avoir de la passion c’est bien. Se savoir aidé et supporté c’est encore mieux.
Bonne journée a tous
Ps : je ferais une mise à jour au mois d’avril avant le renouvellement général en espérant que les voyants soient au vert.
«
Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 01:51:17 par Zatoichi
»
Journalisée
foXjapan
Membre Régulier
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #1 le:
05 Décembre 2007 à 10:55:55 »
Moi j'ai promis que je ferais un don, je tiendrais donc ma promesse... Si ce n'est pas à la fin de la semaine, ça sera pour noël ^^
Journalisée
" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"
Proverbe Bouddhiste.
kris
V.I.P
Dance with me baby !!! <3
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #2 le:
05 Décembre 2007 à 19:40:35 »
Je ferais un don,t1kiet pas,je laisse pas tombé les gens comme sa,mais pour le moment,jsuis encore coincé...-___-"..on va voir si mes nouveau horaire seront plus payant a la fin du mois ^^...
Journalisée
Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
yalek
TEAMSUBWAWA
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #3 le:
05 Décembre 2007 à 21:17:51 »
Comme je l'ais dit, je vais d'une part tenter d'éviter de me faire bannir
et d'autre part agiter la seconde solution qui aurait été difficile à refuser
Journalisée
symphiliaz
V.I.P
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #4 le:
05 Décembre 2007 à 23:14:44 »
lol!
Il y a beaucoup de monde qui fon pas confiance d'étuliser la carte de crédit sur internet.ET il y a du monde qui on pas de carte de crédit comme moi.
Alors,fait tune méthode de paiment par téléphone et tu vas avoir plus de don.
J'ai donné cette idée la semaine passé et aucune réponse encore.
Journalisée
kris
V.I.P
Dance with me baby !!! <3
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #5 le:
06 Décembre 2007 à 03:41:13 »
Citation de: symphiliaz le 05 Décembre 2007 à 23:14:44
lol!
Il y a beaucoup de monde qui fon pas confiance d'étuliser la carte de crédit sur internet.ET il y a du monde qui on pas de carte de crédit comme moi.
Alors,fait tune méthode de paiment par téléphone et tu vas avoir plus de don.
J'ai donné cette idée la semaine passé et aucune réponse encore.
Cela fais un ptit moment qu'on en parlais,on la meme dis au grand Chef,il a déjà dûe se renseigner je pense...pour les allopass,allotrafic et autre machin...
N'empeche que si on y pense bien,c'est un systeme qui permettrai pas mal de gens de faire des dons,car comme tu l'a dis plutot,certain non pas de carte bancaire...
Mais pour ma part,c'est une autre chose mdrrr
j'ai la carte,mais pas assez de ressource pour faire quoi que ce soit,a par payé les crédit et autre charge mensuelle...
Alors si le Chef est okey pour le systeme de paiement allopass,je n'hésiterai pas 1sec. a faire des dons pour le bien de nous tous...
Journalisée
Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
jweb
Japanase Style
TEAMSUBWAWA
Re : DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #6 le:
06 Décembre 2007 à 07:47:54 »
ouai je le ferais ainsi de mon boulot ^^
Journalisée
Love Jeon Ji-Hyun
foXjapan
Membre Régulier
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #7 le:
06 Décembre 2007 à 10:25:34 »
Et si on arrive à 2000€ Yalek fait un streaptease
Journalisée
" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"
Proverbe Bouddhiste.
Them
V.I.P
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #8 le:
06 Décembre 2007 à 13:08:18 »
Citation de: foXjapan le 06 Décembre 2007 à 10:25:34
Ouais... mais les mecs, avant de coller les filles à vos petites envies, faites leurs d'abord plaisir à ces mêmes filles et montrez l'exemple ! !
je propose qu'avant vous nous en fassiez un : FoxJapan si colle le premier dès que l'on atteint les 2.000 € et par tranche de 500 € jusqu'à ce que tous les mecs du forum y soient passés (j'ai hate d'en voir certains
), ensuite on envisagera, selon la qualité de vos prestations, d'y passer.... sous toute réserve.
: Mode chieuse on :
C'est possible de faire un fil de discussion sans qu'on en revienne à ce genre de considération ?
Ne pensez-vous pas que ça risque de devenir un peu lourd, pour ceux qui lisent et pour la (les) personne(s) concernée(s) ?
: Mode chieuse off :
Pour en revenir au système de donation, j'ai une carte de crédit mais pas de compte paypall. On a beau me dire que c'est sécurisé, j'arrive pas. ça coince.
Je dois de toute façon me renseigner ce week end. On verra bien.
S'il y avait un autre système (ou plusieurs), ça pourrait peut-être faciliter les choses, mais laissons à nos esclaves (
) le temps de se renseigner sur les mises en oeuvre possible.
Journalisée
Le nouveau Chan Irc
foXjapan
Membre Régulier
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #9 le:
06 Décembre 2007 à 16:58:26 »
Citation de: Them le 06 Décembre 2007 à 13:08:18
C'est possible de faire un fil de discussion sans qu'on en revienne à ce genre de considération ?
Ne pensez-vous pas que ça risque de devenir un peu lourd, pour ceux qui lisent et pour la (les) personne(s) concernée(s) ?
C'était pour de rire, par contre je m'engage solennellement à que si on arrive à 2000 € d'ici 6 mois, je fais un vrai streaptease XD
Bon plus sérieusement, mon paiement sera dans grand maximum deux semaines.
Journalisée
Proverbe Bouddhiste.
Zatoichi
Administrateur
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #10 le:
07 Décembre 2007 à 04:14:13 »
je suis entrain de regarder pour les dons via appel, mais disons que cette methode, si je devais la comparer a paypal est moins equitable pour les donateurs. car c'est seulement 30% max de leur dons qui vont être relayé contre 80% par paypal. de ce fait, la ou un appel coute 3$, seulement 0,66 seront reversé a subwawa. c'est a voir car la marge est trop grande!
et comme je le dis, c'est a ceux qui peuvent le faire de se manifester et les autres, rien qu'avec leur participation et encouragements, c'est deja un plus.
ps; on est pas obligé d'avoir une carte avec paypal! il y a une methode qui consiste a ouvrir un compte et y déposer, via son compte bancaire une petite somme. c'est à creuser, mais on m'a dit que c'est faisable.
Merci encore une fois a tous
Journalisée
Musashi
TEAMSUBWAWA
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #11 le:
07 Décembre 2007 à 04:30:18 »
Pour ce qui est des services du genre Allopass
Il est vrai qu'il se prenne des marges énormes : un appel vous est facturé 1,80 euros sur lesquels 1 euro va dans leur poche donc Subwawa ne toucherait que 80 centimes.
Sinon pour compléter les dits de Zatoichi
il n'est effectivement pas nécessaire d'avoir une carte bancaire pour payer par Paypal
Il est possible d'ouvrir un compte chez eux et d'indiquer via un formulaire sécurisée les coordonnées bancaire de votre compte
Paypal prélève 1,5 euros dessus (qui ne sont pas perdus) et vous demande d'indiquer le code de transaction pour ce tranfert (par mesure de sécurité pour être sur qu'il s'agit de votre compte)
Une fois le code confirmé, vous pouvez payer sur tous les sites acceptant paypal sans avoir besoin de donner le numéro de carte.
L'argent est automatiquement prélevé sur le compte.
Certains préfèrent cette méthode d'autres préfèreront donner leur numéro de carte.
Je vous laisse opter pour la solution qui vous semble la meilleure
Journalisée
L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
yalek
TEAMSUBWAWA
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #12 le:
07 Décembre 2007 à 22:38:45 »
Citation de: foXjapan le 06 Décembre 2007 à 10:25:34
lolllll bizarre comme demande Stiph est bien plus jolie que moi je trouve
j
Citation de: Them le 06 Décembre 2007 à 13:08:18
je propose qu'avant vous nous en fassiez un : FoxJapan si colle le premier dès que l'on atteint les 2.000 € et par tranche de 500 € jusqu'à ce que tous les mecs du forum y soient passés (j'ai hate d'en voir certains
), ensuite on envisagera, selon la qualité de vos prestations, d'y passer.... sous toute réserve.
Merci de t'inquiéter pour moi, c'est gentil
je sais que Fox plaisante et je ne le prend pas mal venant des subwawaien du forum
et eux non plus ne m'en voudront pas si je fais pareil
Es tu sérieuses quand tu dis qu'après eux se sera notre tour
Journalisée
Them
V.I.P
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #13 le:
08 Décembre 2007 à 17:33:04 »
Citation de: yalek le 07 Décembre 2007 à 22:38:45
Es tu sérieuses quand tu dis qu'après eux se sera notre tour
C'est juste ce que j'essaie de leur faire croire... comme ça nous (les filles) ont devrait pouvoir assister à de beaux spectacles. Pas de quoi se priver non ?
Et pis, vu le ratio homme / femme, ça nous laisse un peu de temps avant d'avoir à répondre à cette question.
Vivement les 2.000 €, j'ai hate finalement !
Journalisée
Le nouveau Chan Irc
davidfromlille
V.I.P
DONS AU 04 Décembre
«
Répondre #14 le:
21 Décembre 2007 à 22:37:08 »
Au risque de me faire engueuler par ma femme, j'aimerais vous faire un don, mais
que la somme vous soit reversée dans sa totalité
, ça va peut-être vous paraître idiot mais ce n'est pas possible de vous envoyer un chèque ?
Journalisée
Pages: [
1
]
2
3
...
6
Haut de page
Imprimer
Forum SubWaWa
»