Je me rends compte que je n'avais pas laissé mon avis sur le dernier épisode de ce drama.
Autant je me suis éclatée à le regarder, autant j'ai trouvé le dernier épisode sans grande surprise, juste une petite conclusion gentillette sans grande envergure à mon goût. Malgré tout je m'y attendais un peu alors pas de formidable déception. Et il faut bien reconnaître qu'innover ou faire du palpitant sur un épisode de conclusion, c'est pas gagné d'avance. Toujours à mon avis.
Enfin, malgré cela, ça n'enlève rien aux bons moments que j'ai pu passer avec cette série. Fous rire, colère, compassion, attendrissement, envie de boxer un ou deux persos à l'occasion... On passe par tous les sentiments possible si l'on décide de se couler dans l'histoire.
Les situations comiques, notamment celles que rappelait Edenroc il y a peu, sont à mourir de rire parce que tellement simples et efficaces que l'on s'en veut de pas y avoir pensé et que, en conséquence, ça force l'admiration et le côté jubilatoire.
Mon avis ? C'est le drama coréen que j'apprécie le plus pour le moment, mais c'est peut être en passe de changer....
Mon conseil ? Ne vous privez pas de vous faire plaisir et de vous éclater. ça fait toujours du bien de rire un bon coup, surtout quand ça va pas. Le rire a un côté libératoire qui fait du bien. Tout bénéf. donc !
Ma note ? hum... 7 que je m'en vais mettre de ce pas.