0
06 Janvier 2009 à 16:08:56 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: ********
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: My Girl [16/16 Complet] KDrama  (Lu 1856 fois)
koimayeul
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 10 Septembre 2008 à 04:00:45 »

merci je vous donnerai mon avis quand a plus ou moins sympa que full house ^^

je suis en train d'uploader petit a petit. sinon les sous titres sont tous en francais?
Journalisée
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 10 Septembre 2008 à 04:02:49 »

merci je vous donnerai mon avis quand a plus ou moins sympa que full house ^^

je suis en train d'uploader petit a petit. sinon les sous titres sont tous en francais?

à part les films V.O.S.T.A et quelques truc dans la section VRAC, tout le reste est avec des SRT FRANÇAIS  rire
Journalisée

tak wah
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 13 Septembre 2008 à 00:17:46 »

Juste un mot : EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les acteurs sont géniaux. claps waw
Journalisée
EdenRoc
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 14 Septembre 2008 à 20:19:20 »

je viens de voir les 3 premiers épisodes
je craignais le début de ce drama lent ou difficile à accrocher comme la plupart des dramas coréens
eh bien non, le rythme est bien soutenu, je n'ai pas vu le temps passé
ce drama est super drôle et l'héroine est trop marrante avec son obsession pour l'argent
J'ADORE MY GIRL
vivement que je regarde les autres épisodes.....

merci à subwawa et à varech vous avez fait un excellent travail

Journalisée

EdenRoc
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 20 Septembre 2008 à 22:40:18 »

j'ai fini de regarder
my girl est une comédie très réussie, à la fois romantique et dramatique: rire, passion, colère, désespoir, larmes et amour
ce que j'ai aimé le plus c'est l'actrice lee da hae qui joue super bien la menteuse, j'ai beaucoup ri quand elle fait ses bêtises et mensonges
bref un drama génial riche en humour et émotions

MERCI  MERCI  BEAUCOUP
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 28 Septembre 2008 à 11:12:47 »

Je me rends compte que je n'avais pas laissé mon avis sur le dernier épisode de ce drama.

Autant je  me suis éclatée à le regarder, autant j'ai trouvé le dernier épisode sans grande surprise, juste une petite conclusion gentillette sans grande envergure à mon goût. Malgré tout je m'y attendais un peu alors pas de formidable déception. Et il faut bien reconnaître qu'innover ou faire du palpitant sur un épisode de conclusion, c'est pas gagné d'avance. Toujours à mon avis.

Enfin, malgré cela, ça n'enlève rien aux bons moments que j'ai pu passer avec cette série. Fous rire, colère, compassion, attendrissement, envie de boxer un ou deux persos à l'occasion... On passe par tous les sentiments possible si l'on décide de se couler dans l'histoire.

Les situations comiques, notamment celles que rappelait Edenroc il y a peu, sont à mourir de rire parce que tellement simples et efficaces que l'on s'en veut de pas y avoir pensé et que, en conséquence, ça force l'admiration et le côté jubilatoire.

Mon avis ? C'est le drama coréen que j'apprécie le plus pour le moment, mais c'est peut être en passe de changer....

Mon conseil ? Ne vous privez pas de vous faire plaisir et de vous éclater. ça fait toujours du bien de rire un bon coup, surtout quand ça va pas. Le rire a un côté libératoire qui fait du bien. Tout bénéf. donc !

Ma note ? hum... 7 que je m'en vais mettre de ce pas.

Crazy pilot!
Journalisée

meddler
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 08 Novembre 2008 à 08:27:12 »

Superbe !

2e drama que j'ai le plaisir de voir grâce à Subwawa, le premier étant Hana yori dango.

J'ai adoré celui-ci. Et pourtant, j'ai bien failli arrêter le premier en cour de route (quelle erreur j'aurais pu commettre !!). La première moitié de cet épisode est plutôt lente, il a du mal à décoller. Mais comme la deuxième partie est bien plus sympa, j'ai décidé de continuer l'aventure.

Ah Lee Da Hae.... ! Elle insuffle toute la vie de ce drama. Ju you rin est d'un tel naturel ! Comment ne pas en tomber amoureux (et même amoureuse ^^) ?

Un drama qui nous fait sortir de notre quotidien pour rentrer dans celui d'une famille coréenne, avec ses joies et ses peines. L'histoire est toute simple, les épisodes tiennent  la route du début à la fin (non sans quelques petits ralentissements de temps à autres).

Les gros plus : Très bons jeux d'acteurs et BO superbe (avec ce titre qui ressemble tant à Shape Of my heart, j'étais sûr que le morceau de Sting finirait par apparaître Méga rire!).

Them : je pense que le dernier épisode (comme dans tout drama ?) donne au spectateur ce qu'il a envie de voir ! On veut quitter la série le sourire aux lèvres et la larme à l'oeil. Pas complètement déprimé parce que tout le monde meurt ou frustré parce que le réalisateur a décidé d'être sadique.

PS : tout le monde parle de Ful House mais il ne semble pas être sur Subwawa ! Où puis-je le trouver ?
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 08 Novembre 2008 à 16:01:35 »

+ 1 Meddler !
t'en parles bien ! Révérence

Them : je pense que le dernier épisode (comme dans tout drama ?) donne au spectateur ce qu'il a envie de voir ! On veut quitter la série le sourire aux lèvres et la larme à l'oeil. Pas complètement déprimé parce que tout le monde meurt ou frustré parce que le réalisateur a décidé d'être sadique.

Il y a un drama qui a une fin pas si habituelle : Powerfull Opponnents. Je préfère ce genre de ending mais ce n'est qu'une question de point de vue et pis de toute façon, pas le choix. Faut prendre ce qu'il y a.  haha

My girl est de ceux que j'aurais plaisir à revoir.
Journalisée

sylphee
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 15 Novembre 2008 à 16:56:26 »

Je n'ai pas encore fini de regarder ce drama en entier, mais je doit admettre qu'il m'a scotché.
Il est vrai que dans le 1er épisode Lee Da Hae m'agaçait vraiment. Mais par la suite elle devient "+ mature" et j'ai commencé a l'apprécié.
C'est le genre de personnalité qu'apprécie les asiatiques ; extraverties, facile a aborder, un peu gaffeur et qui n'a pas peur de dire ce q'elle pense.
En plus, le héros est ....TROP beau.......
Par contre, ce ne serait pas la même équipe qui aurait réaliser un da mes dramas favoris: "Witch amusement" ?
On retrouve le même style; les musiques identiques qui reviennent aux moments clefs, l'histoire... et même certains acteurs qu'on retrouve.
Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Journalisée
Airi80
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 21 Novembre 2008 à 00:37:08 »

Je ne viens de voir que le premier épisode, et je suis un peu peut morte de rire.
Je sens que ces deux la vont vraiment regretter de se faire passer pour cousins. J'ai hate de voir la fin!!!
Journalisée
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 21 Novembre 2008 à 12:44:45 »

Et le premier épisode est loin d'être le plus sympa, il ne fait que mettre en place les perso... le meilleur reste encore à venir  waw

Bon matage vous deux.  Clin d'oeil
Journalisée

Ewilan38
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 26 Novembre 2008 à 18:44:25 »

Super drama, trop drole. J'étais pas très emballé au début, c'est un peu long à démarrer, mais je suis vite devenu accro (surtout à partir du moment ou le magnifique sourire de Lee JunKi est apparu j'avoue  Clin d'oeil), je l'ai dévoré en 2 jours, le drama bien sur pas JunKi  (quoique je l'aurai bien dévoré tout cru rire ).
Voilà je le conseil vivement !
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 27 Novembre 2008 à 23:29:06 »

Super drama, trop drole. J'étais pas très emballé au début, c'est un peu long à démarrer, mais je suis vite devenu accro (surtout à partir du moment ou le magnifique sourire de Lee JunKi est apparu j'avoue  Clin d'oeil), je l'ai dévoré en 2 jours, le drama bien sur pas JunKi  (quoique je l'aurai bien dévoré tout cru rire ).
Voilà je le conseil vivement !
haha oui, oui, on est plusieurs à qui ça a fait le même effet.

Lee Junki pas le drama

Edit
 j'ai la sensation qu'un truc va pas dans mon message, mais j'arrive pas à savoir quoi...
hein  rire
« Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 23:31:45 par Them » Journalisée

nenior-chan
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 04 Janvier 2009 à 00:55:51 »

j'ai vraiment adoré ce drama, j'ai accrocher tout de suite aux acteurs principaux!!! y'en a juste une dont je me serai bien passé "la joueuse de tennis", mais sans elle pas d'histoire!!!! Y'a qu'elle pour foutre la merde entre les deux héros!!!

Bon c'est vrai qu'on retrouve le shéma habituel de beaucoup de drama coréen, 2 gars, 2 filles, le héros à déjà une copine, ou du même style, et il se retrouve avec un boulet en la personne de l'héroine, qu'il doit se coltiner pour certaine raison qui diffère selon le drama, puis l'amour nait!!! et puis viens s'ajouter un gars qui tombe amoureux de l'héroine voyant ces bons côtés dès le début (comparé au héros qui met trois plombe a se rendre compte que c'est d'elle qu'il a besoin!!!!)

C'est vraiment ce que j'ai vu dans plusieur drama coréens, après y'a toujours quelque chose qui fait qu'in appréciera plus l'un que l'autre. Je me suis fait chier a regarder full house, m'arretant au 1er (pourtant je voulais tellement voir Bi Rain dans un autre rôle que "Sang Doo"  où je l'ai adoré) mais là j'ai pas accroché. Que My girl, a la fin du premier j'ai tout de suite regretter de ne pas avoir la suite sur mon pc, tellement je voulais la voir!!!!

Yoo Rin est superbe!!! Je l'adore, surtout qu'en elle se joue des deux gars, ils ont trop la honte!!! Mais elle est aussi adorable faisant de son mieux pour que tout le monde soit heureux!!!! Et depuis que je l'ai fini, je n'ai qu'une envie c'est de le revoir!!! en tout cas j'ai fait un tour dans dramawiki pour trouver d'autre drama avec ces acteurs qui m'ont vraiment plus!!!J'ai hatte de les retrouver dans d'autres dramas!!!!

Si vous avez vu le drama " delightful girl Choon Hyang" vous reconnaîtrez deux acteurs qui ont une petite hstoire secondaire qui m'a bien fait rire.
En tout cas c'est une série a voir, et jusqu'au bout vous ne serez pas déçu!!!!!!
Journalisée

"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses."
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 04 Janvier 2009 à 07:23:22 »

+1... et pas seulement parce que je partage ton point de vue sur quelques points abordés. ^^

J'espère que tu nous en feras d'autres des comme celui-ci.  waw

Merci. Révérence
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top