Hello, épisode 12 terminé hier soir.

Bon, je pense que je vais me les finir en anglais pour pouvoir patienter convenablement (autrement dit pour pas embêter tout le monde avec des questions genre.... "Et alors, la suite c'est quand ?

"
^^
Merci à Eqii qui n'a cessé de me marteler que ce drama était hilarant.
Pour tout dire, je m'attendais à beaucoup plus "déjanté".
C'est comique mais pas barré total comme Nodame Cantabile. ça rend malgré tout le côté sirupeux beaucoup plus digeste. Il m'est arrivé d'exploser de rire sur certaines scènes.
Le drama prend malgré tout une tournure un peu plus "sérieuse" lorsque le chassé-croisé des sentiments s'installe et que les perso s'avouent (à eux-même, sinon le drama serait fini ^^) leurs sentiments, encore qu'ils se le fassent comprendre à demi mots... sauf qu'ils pigent rien ces idiots.

^^
Reste ensuite :la situation "familiale" à décanter.
Ju Yoo Rin en menteuse (pas si pathologique que ça ^^, bin oui, une partie [ok, petite] de ses mensonges ne sont, je trouve, que des blagues de potaches que l'on a tous fait (et même faisons encore) à des potes pour les faire marcher.... et parfois même courir... genre le

) et femme vénale (ça se comprend) est pétillante, ultra dynamique et très naturelle.
De quoi bousculer le sage, gentil et trop sérieux Gong Chan qui va malheureusement avoir tout le temps de regretter (un temps du moins) son audacieux stratagème.
Jeong Woo est attachant aussi et il se bat comme un dieu.

(Yoko, si tu passes par ici, ils font souvent des parties de squatch ces deux-là

).
On va pas les passer tous en revue, mais outre les perso masculins très mignons

, je trouve l'assistante du Directeur très belle.
Niveau personnage, je les trouve tous charismatiques (même si parfois, j'aimerais bien pouvoir

l'un ou l'autre. La mère de Jeong Woo est véritablement puante.

La BO est sympa mais un peu ringarde avec le thème musical de la Tante et de M. Jang... (ou alors c'est seulement parce que c'est en français peut être

).
Ouais, je vais peut être me les trouver en anglais...