0
20 Novembre 2008 à 19:23:49 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: ********
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: My Girl [16/16 Complet] KDrama  (Lu 1385 fois)
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juin 2007 à 13:59:11 »

M Y  G I R L

Titre Occidental: My Girl
Genres: Romance, Comédie
Épisodes: 16
Pays: Corée
Diffuseur: SBS
Avec: Lee Dong Wook, Lee Da Hae,
Lee Joon Ki, Park Si Yeon
Épisodes dispo: 16/16

Synopsis:
Joo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit de fortes sommes d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaîne d'hotels. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille. Désesperant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande à Joo Yoo-Rin de jouer son rôle pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée...

Liens:

Épisodes01@04

Épisode05 - P01
Épisode05 - P02

Épisode06 - P01
Épisode06 - P02

Épisode07 - P01
Épisode07 - P02

Épisode08 - P01
Épisode08 - P02

Épisode09 - P01
Épisode09 - P02

Épisode10 - P01
Épisode10 - P02

Épisode11 - P01
Épisode11 - P02

« Dernière édition: 20 Août 2008 à 14:40:25 par varech » Journalisée

Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juin 2007 à 14:02:14 »

Vous avez aimer Full House?
Alors cette série.. vous fera oublier Full House!!!
est-ce possible?
oui, regardez seulement les 2 premiers épisodes et on s'en reparle  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

ichigo
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Juillet 2007 à 13:06:31 »

j'ai aimé full house mais cette série ne me fera pas oublier full house, d'ailleurs ca peut pas faire oublier full house parce que ca y ressemble quand meme énormément dans le principe... mon troisième drama coréen après full house et wonderful life, on dit que les américains n'ont pas d'idées mais les coréens.... Triste
entre les quatuors amoureux, de plus je n'ai pas vraiment accroché a cause du perso principal Yoo Rin, elle est un peu trop "stupide", du coup certaine scènes m'ont plus agacés que fait rire enfin par la suite, quand c'est devenu sérieux dans les scènes plus dramatiques, l'actrice s'en tire bien.
A regarder avec le cerveau en mode off lol sinon les limites de ce genre de série sont trop visibles.
mes prochains dramas seront "fantasy couple" et "coma" quand la trad sera fini, j'en attends beaucoup surtout de "coma".
Journalisée

Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2007 à 16:21:53 »

j'ai aimé full house mais cette série ne me fera pas oublier full house, d'ailleurs ca peut pas faire oublier full house parce que ca y ressemble quand meme énormément dans le principe... mon troisième drama coréen après full house et wonderful life, on dit que les américains n'ont pas d'idées mais les coréens.... Triste
entre les quatuors amoureux, de plus je n'ai pas vraiment accroché a cause du perso principal Yoo Rin, elle est un peu trop "stupide", du coup certaine scènes m'ont plus agacés que fait rire enfin par la suite, quand c'est devenu sérieux dans les scènes plus dramatiques, l'actrice s'en tire bien.
A regarder avec le cerveau en mode off lol sinon les limites de ce genre de série sont trop visibles.
mes prochains dramas seront "fantasy couple" et "coma" quand la trad sera fini, j'en attends beaucoup surtout de "coma".

non sérieux!!!
plus stupide! et que dire que toute la série full house est basée sur une vente qui serait tombée devant n'importe lequel des tribunaux! même ceux de la corée du nord! c'est pour dire
une fille qui se voit privée de sa maison et qui devient femme de ménage de surcroit! faut le faire!! plus stupide que ca, j'en vois pas.. mais bon, c'est un drama  Clin d'oeil + sourir

au moins, Lee da hee fait preuve de malice et elle n'a pas eu à troquer quoi que ce soit, sauf avec son père! et elle me fait bien plus rire que notre shk...
mais bon, les deux actrices se ressemble.. mais un petit plus pour pour leeeeeee  tirerlangue  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

manga fan
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Septembre 2007 à 22:23:22 »

Je suis tout à fait d'accord, vive Leeee... Jun Ki et Dong Wook!!!  Bisous

ce drama est vraiment super pour ceux qui veulent passer un bon moment a se marrer ,ce qui n'etait pas du tout mon cas ,je n'aime pas les comedies ,mais je peux tout de meme rester objective ,donc merci a la team ,car c'etait vraiement un bon drama et un super travail ! Clin d'oeil

enfin pour les 8 episodes heins parce que pour le reste je me le suis tapé en anglais ,ah et je le rappelle ,je ne parle pas un mot d'anglais  Méga rire!

vivement la suite parce que j'adore lee (mon choupi) jun ki et et j'aime beaucoup lee (y sont trop beau) dong wook  Clin d'oeil

« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 13:55:52 par manga fan » Journalisée

Ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
yaoipower
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Septembre 2007 à 22:26:19 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Manga Fan, "vive Leeee... Jun Ki et Dong Wook!!!"  Bisous

J'ai bien aimé le drama, mais il est vrai que j'ai detesté Yoo Rin, elle m'est très antipathique, comment  pourrait-on soi-disant tomber amoureux d'elle!!!

Par contre comme je l'ai dit j'adore les deux acteurs principaux, et c'est vrai, que même abrutie, Yoo Rin sait faire rire, mais bon, je ne l'aime quand même pas, mais je conseillerais  tout de même ce drama sans hésiter!!!

ps: Vous l'entendez dire "Seol Gong Chan shii!!!", mais c'est horrible  333
« Dernière édition: 09 Septembre 2007 à 22:27:52 par yaoipower » Journalisée

ichigo
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Septembre 2007 à 23:20:46 »

non sérieux!!!
plus stupide! et que dire que toute la série full house est basée sur une vente qui serait tombée devant n'importe lequel des tribunaux!
je parlais d'un personnage principal en particulier que je trouvais stupide, pas du concept si ca n'est que ca, de toute facon, c'est un drama romantique, désolé si je choque les fans de ce style de série mais ca vole pas haut c'est pour ca que je m'en gave pas, "my girl" sera mon dernier drama de ce style avant bien longtemps.
enfin bon j'ai fini de mater ce drama, et tout n'est pas noir meme si je reviendrais pas sur ce que j'ai dit ca c'est amélioré par la suite et j'ai pu suivre jusqu'a la fin avec un interet particulier pour les trois derniers épisodes.
Journalisée

manga fan
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Septembre 2007 à 14:01:55 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Manga Fan, "vive Leeee... Jun Ki et Dong Wook!!!"  Bisous

qui pourrait ne pas l'etre alors que je possede la verité universelle   

J'ai bien aimé le drama, mais il est vrai que j'ai detesté Yoo Rin, elle m'est très antipathique, comment  pourrait-on soi-disant tomber amoureux d'elle!!!

oh tu sais ,souvent dans les dramas on se demande comment le hero peut tomber amoureux de l'heroine que moi je n'aime jamais (dites non a la drogue)  Clin d'oeil

Par contre comme je l'ai dit j'adore les deux acteurs principaux, et c'est vrai, que même abrutie, Yoo Rin sait faire rire, mais bon, je ne l'aime quand même pas, mais je conseillerais  tout de même ce drama sans hésiter!!!

ps: Vous l'entendez dire "Seol Gong Chan shii!!!", mais c'est horrible  333

je te le dis tout le temps  Clin d'oeil + sourir

et pour les fans voici un petit truc tout mimi !

merci a yaoi power puisque c'est elle qui me l'avait envoyé  Bisous

Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 14:07:44 par manga fan » Journalisée

yaoipower
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Septembre 2007 à 14:11:00 »

Merci Manga Fan, Clin d'oeil
Parce que même à moi, ça me fait plaisir  , qu'est ce qu'ils sont trognons dans le dessin, je ne sais pas qui l'a fait, mais qu'est ce que c'est ressemblant!!!

"oh tu sais ,souvent dans les dramas on se demande comment le hero peut tomber amoureux de l'heroine que moi je n'aime jamais (dites non a la drogue)  "

Sutout dans ce drama, je trouve que les filles, à part le fait qu'elles soient super antipathiques, elles sont vraiment vilaines (désolée Zatoichi, j'ai vu que tu l'aimais bien), de toute façon ce n'est que mon humble avis!!!  :-[

« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 14:14:58 par yaoipower » Journalisée

Naagash
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Roi-Zombie !!!!

« Répondre #9 le: 10 Septembre 2007 à 14:29:43 »

qui pourrait ne pas l'etre alors que je possede la verité universelle   

J'ai déjà entendu ça quelque part mais sous une autre forme ce qui revient au même....  (qui a dit de quelqu'un de la même famille ??    Clin d'oeil )
Yaoipower et humble ne peuvent être employés dan sla phrase, c'et contraire à la grammaire française   tirerlangue

Je me laisserai tenter peut-être un jour quand ils sortiront plus d'épisodes. Je verrai bien. Pour 'instant c'est en pause depuis le début ^__^
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 14:31:25 par Naagash » Journalisée

manga fan
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Septembre 2007 à 15:00:33 »

tout a fais d'accord avec toi , c'est pourquoi je suis la ^___^

ben oui c'est sur que c'est plus interessant d'avoir les episodes en francais tout de meme !

mais bon si tu aimes les series drole ,c'en est une  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

yaoipower
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Septembre 2007 à 15:29:59 »

Comment ça "humble et Yaoipower" ne peuvent pas être employés dans la même phrase? Ca aussi c'est très drôle  ^-^

Sinon effectivement, la série est vraiment hilarante, quelle comédienne!! et je parle de son rôle dans le drama (Yoo Rin), mais bon puisque vous ne l'avez pas vu, vous ne savez pas de quoi je parle  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Octobre 2007 à 17:06:58 »

Personnellement je viens de (re) regarder le premier épisode et je confirme je suis fan de My Girl.

Sérieux!!! et oui moi je la trouve à sa place et sérieusement décalée en mème temps.

Bref je l'adore.

Vive My Girl (je l'ai vue en version full sous titre anglais et j'ais accroché immédiatement)
Journalisée

varech
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« Répondre #13 le: 19 Novembre 2007 à 23:10:48 »

A voir Excellent drama... rire
Journalisée

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
massimo
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28 Décembre 2007 à 19:34:10 »

Y a quand même 2 personnages qui servent à rien dans ce drama... je vous laisse deviner lesquels.

Sinon excellent drama que je conseille à tous.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top