0
07 Janvier 2009 à 07:13:03 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kane & Lynch : Dead Men  (Lu 306 fois)
Spikespiegel
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Décembre 2007 à 11:28:47 »

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3) , Egalement disponible sur : PC | Xbox 360

Date de sortie française : 23 novembre 2007
13 novembre 2007 (USA)

Genre : Action
Thème : Police et criminalité
Multijoueur : 1 à 8

Développeur : Io Interactive
Editeur : Eidos Interactive
Site officiel : http://www.kaneandlynch.com

Résumé

Après la mort tragique de son fils, Kane quitta sa famille pour devenir un membre des 7, un groupe de mercenaires d'élite. Après des années passées dans le feu de l'action, une mission au Venezuela tourna à la catastrophe. Kane seul survécut et s'échappa avec le butin. Il fut cependant capturé et condamné à mort.

Mais contrairement à ce que Kane pense, tous les 7 ne sont pas morts... A présent, ils veulent récupérer l'argent et punir le traître comme il se doit : en le tuant, lui et sa famille. Kane s'échappe du fourgon de prisonniers et propose un accord aux 7. En échange du butin, les 7 laissent la vie sauve à sa femme et sa fille. Mais il se soumettra à leur sentence de mort.

Lynch, un psychopathe sous traitement condamné à mort pour le meurtre de sa femme, s'échappe de prison avec Kane pour lui servir de chien de garde et s'assurer qu'il respecte le marché.

Kane, un mercenaire expérimenté qui a tout à perdre, et Lynch, un psychopathe imprévisible qui a tout à gagner, se retrouvent liés malgré eux, dans une alliance aussi explosive que fragile. Ils n'ont aucune limite lorsqu'il s'agit de sauver la famille de Kane et de se venger des 7, malgré la haine viscérale qu'ils se vouent l'un pour l'autre.

Mon avis : Pu*Ko !! Quel claque , j'ai joué hier à ce jeu , et bien je vais vous avouer que c'est le deuxième jeu avec Assassin Creed qui me ferais acheter une PS3 , imaginer un jeu à la Max Payne mais puissance 1000!!

Et puis faut voir les détails , les scènes qui racontent l'hisoire , les persos semblent tout droit sorti d'un film tellement ceux ci sont réalistes , je suis rester sur le cul après avoir tâter de ce jeu !
waw
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Décembre 2007 à 15:03:10 »

Oups... Ce jeu me faisait très envie aussi et cela pour les raisons que tu énonces mais j'avoue que les critiques que j'ai eu l'occasion de lire sont... ben... franchement pas terribles. Tu as pu y jouer en démo ou sur un temps long ? Chez un ami ? Je suis curieuse mais c'est pour savoir si tu as pu y  jouer longtemps et si ça vaut le coup d'investir une somme quelque peu rondelette. Du coup je me demande si je ne vais pas craquer, ou faire craquer quelqu'un pour mon petit noël  Gêné

Assassin Creed je l'ai terminé et j'ai été vraiment déçue. Ils ont bâclé la bande son et bien d'autres détails ce qui fait perdre au gameplay toute sa magie. C'est vraiment dommage d'autant que l'univers est terrible et que même la répétitivité des quêtes n'était pas trop pénible. J'attendais ce jeu depuis des mois et il me laisse un goût amer... Ils avaient une vraie perle et ils lui ont fait perdre son éclat.

Sur PS3 Heavenly Sword n'a pas eu un très bon accueil alors que franchement le gameplay est extra, le jeu est plutôt fun et si on aime le genre God of War je pense qu'on peut y trouver du plaisir... Comme quoi il faut se méfier des critiques ! J'attends d'en savoir plus sur cette découverte de Kane et Lynch... En plus une histoire de psychotique... niark niark ça me fait envie...  waw

Journalisée

Spikespiegel
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2007 à 15:21:12 »

Hé bien pour dire la vérité , j'y ai jouer 5 mn dans un magasin pour tester et apèrs , j'ai mourru !  haha
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Décembre 2007 à 08:34:58 »

Arf... merci tout de même  haha Bon alors je vais attendre un peu histoire d'avoir des avis de joueurs ! En tout cas le synopsis est vraiment excellent.
Journalisée

Ichi
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Gozu...

« Répondre #4 le: 10 Décembre 2007 à 12:00:34 »

De mon coté, j'ai pris la demo sur le store, installé, joué 5 min et supprimé!
Graphiquement pas top, alliasé de partout ( ca pique les noeils ), prise en main trop complexe, j'ai pas aimé comment se deplace le perso, c'est peut etre l'effet adaptation Wii  trop rapide qui prends le desssus chez moi!
Peut etre quelque chose d'interessant, on peux apparement diriger son equipe en donnant des ordres ( deja vu et revu donc à esperer que ce soit bien fait )
Enfin j'ai vraiment pas assez joué pour etre aussi critique... mais si ca m'emballe pas des les premiers minutes, tant pis ...  tirerlangue
Peut etre un jeu sympa d'occaz pas cher pour les fans du genre en periode tres creuse, et en ce moment c'est pas l'cas   party
« Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 12:01:48 par Ichi » Journalisée

Ce monde est en train d'devenir cinglé!
Spikespiegel
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Décembre 2007 à 00:36:39 »

Salut , ça doit venir de ta Wii vu que graphiquement elle est limitée , mais joue y sur XBOX360 , PS3 ou sur un PC avec une config' musclé et tu verras la différence Clin d'oeil
Journalisée

Ichi
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Gozu...

« Répondre #6 le: 20 Décembre 2007 à 12:05:36 »

Citation
Salut , ça doit venir de ta Wii vu que graphiquement elle est limitée , mais joue y sur XBOX360 , PS3 ou sur un PC avec une config' musclé et tu verras la différence Clin d'oeil

J'vois pas ou tu veux en venir... j'ai "fais" la demo sur PS3. J''pensais etre clair dans mon post, t'as peut etre retenu que "wii" dedans  Gêné
J'trouve des jeux comme GT prologue ou meme warhawk ( lol ? ) carement plus beau avec de la profondeur et moin d'alliasing.

Sinon, il se peux que le jeu soit accrocheur avec un scenario et des cinematiques en beton puisque tu as l'air a fond dedans, si c'est ton style de jeu, tant mieux...
« Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 12:10:40 par Ichi » Journalisée

Ce monde est en train d'devenir cinglé!
Musashi
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Janvier 2008 à 01:04:14 »

Franchement je n'ai testé ce jeu sur PS3 qu'en mode coopération à 2 joueurs

Et je le trouve terrible ! claps

le scénario est vraiment pas mal avec pleins de rebondissements waw

Et le fait d'avoir la possibilité de suivre l'histoire à 2 joueurs est très amusant  rire

On est en effet parfois séparé et chacun se voit confier une mission dans des endroits différents l'un de l'autre

Et il est également de réanimer son coéquipier (s'il est proche) en lui injectant une dose d'adrénaline ce qui oblige la collaboration. Mon pote!

Et puis aussi la personnalité des personnages ! Ils sont hallucinants et ça forme un duo terrible  haha

Je ne sais pas s'il plaira à tous mais moi il m'a convaincu et je vais surement me procurer la version PC  YahoOoO!
Journalisée

L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
Naryoka
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Mars 2008 à 17:33:43 »

euh, un peu à la bourre, je donne mon avis. c'est un jeu lopin d'être sans défauts... mais outre passé les bugs de collisions, l'IA douteuse etc... la mise en scène est vraiment pas mal! l'atmosphère des films à la miami vice...paaaa j'ai craqué, je l'ai fini en deux jours, certes court mais du bonheur! (sur pc, tout à fond).
Journalisée
chester15
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Août 2008 à 21:19:06 »

grafikement c laid mais kel jeu , digne dun film dailleur il compte en realiser un !!!

moi jai adorer la noirceur et le coter adulte du jeu
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top