0
20 Novembre 2008 à 15:12:12 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la traversee du temps  (Lu 331 fois)
deneve
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

blackstar...mouhahaharghhhhhhh!!!

« le: 01 Décembre 2007 à 21:29:15 »

bon j ai reussi a voir cet animation ya qq mois et a vrai dire ...moi je l ai trouver sympa ...
l univers est assez fleurs bleue (genre miyazaki mais sans les esprits lol)
l histoire ....heu a vous de le decouvrir c plus sympa quand on s est pas mais c tres raffraichissant et assez drole ..
donc je resume si vous etes un incurable de sang qui gicle et de et de monstres aux yeux globuleux ( ouai moi j aime bien quand meme )
et ben passez vote chemin mais si vous etes assez curieux alors la traversee du temps et je pense un anime qui reste correct a voir et qui
fait passez un bon moment.........bankaiiiiiiii
Journalisée
ooka
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Décembre 2007 à 21:58:15 »

il est sortie en DVD? je voudrais le voir mais je sais pas comment...... hein
Journalisée

s_rithy
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Août 2008 à 23:24:57 »

Je viens de le voir en DVD Français et l'histoire m'a vraiment plu. Je lui trouve une certaine ressemblance avec le film "Be with you" (que je recommande à tous au passage). Je ne trouve pas le film "fleur bleue" à l'excès (déjà je suis un gars qui n'est pas lui-même fleur bleue), et pourtant j'ai apprécié l'anime. Je dirait plus que cet anime vous fait revenir en enfance ou adolescence et fait appel à des problématiques que l'on a tous connus. Donc, encore un anime que je recommande.
Journalisée
sadness83
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Août 2008 à 00:43:29 »

j'ai vraiment aimé c'est dommage que sa ne continue pas
Journalisée
Hirokazu
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Août 2008 à 20:41:59 »

La traversée du temps est une béatitude visuelle, possédant un charme irrésistible dans son graphisme. Tout au long de cette fiction, une sorte de félicité environnante nous submerge. Ce film émane une envie de vivre ; vivre au japon. Makoto n’est pas l’archétype d’une jeune lycéenne. Pourtant idéale, charmante, insouciante, elle a sa propre personnalité. A ses côtés, les personnages secondaires sont eux aussi attrayants, l’on s’y attache, composant un macrocosme idyllique. Le rythme nonchalant mis en scène nous permet de se projeter dans ce monde lycéen, suivre d’un regard complice les péripéties de notre héroïne. Le voyage dans le temps, thème récurrent qui fut mainte fois adapté en long métrage est ici sublimé.
La conclusion non convenue apporte une maturité qui n’existe dans aucun film. Sensible, drôle, émouvant : ce mets est un rafraîchissement sans modération.

Clin d'oeil
Journalisée

La neige... rafale, rafale. Au mille pétales... Aux mille coupoles, Rafale-la-Folle...
evilgenius-jin
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Août 2008 à 21:05:39 »

Salut à tous j ai vue  se manga en dvd  il est  pas mal  .J ai passe  un bon moment  mais j ai pas beaucoup   accrocher 
Journalisée

tchun_uh
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Septembre 2008 à 09:55:21 »

Bon c'est sûr que c'est pas un blockbuster...

Par contre c'est quand même un bon film, car ça change des classiques anime de baston...

Très fleur bleue, il plaira aux filles et aux hommes ayant un soupçon de sensibilité  Gêné
Journalisée
nyx
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Septembre 2008 à 21:59:43 »

j'ai trouvé ce manga très sympa . a voir !
Journalisée
Slayer
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Septembre 2008 à 12:07:22 »

c'est vrai que c'est un bon film avec de l'humour une idée assez originale un chara design sympa une animation assez bonne enfin a voir une fois au moins
Journalisée
fou640
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Septembre 2008 à 23:42:41 »

Il est trop bien ce film. j'ai trop aimé. Je pourrai le voir des dizaines de fois.  rire
Journalisée
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Septembre 2008 à 14:33:33 »

Que dire de La Traversée Du Temps ?
C'est beau, rempli de poésie, avec un scénario plutôt original et une animation qui frôle le sublime...
Perso je n'ai évidemment pas résister au Coffret Collector 3 DVD - Limité à 5000 Exemplaires Numérotés (qui comprend entre autre Le Storyboard 470 pages, un Livret 48 pages et un Morceau de Pellicule du Film) - d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un :
je possède le No 3799

Tire la langue!
Journalisée

Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
pacha02
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Septembre 2008 à 01:54:00 »

Il est bien l 'anime, il traite d'un sujet qui nous est cher..."le temps"
le scénario et la mise en scene sont bon et les dessins beaux.
A voir.  Clin d'oeil
Journalisée

askurama
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Octobre 2008 à 15:30:50 »

J'ai trouvé cet anime très sympa. ça m'a changé des Miyazaki. Le graphisme est très agréable. Le ton leger et l'histoire sympathique, avec une petite morale bien sur, qui nous concerne tous un peu.
Journalisée

Askurama
despe2501
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Octobre 2008 à 12:12:45 »

Je vais paraitre etrange mais pour moi ce film est un chef d'oeuvre, comme faire une histoire simple avec des personnage simple et rendre le tout envoutant? On ne peux qu'apprecier ce film avec un sourire frequent sur le coin des levres tant les personnages sont agréables et l'animation sublime
Journalisée
askurama
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Octobre 2008 à 10:41:10 »

Je vais paraitre etrange mais pour moi ce film est un chef d'oeuvre, comme faire une histoire simple avec des personnage simple et rendre le tout envoutant? On ne peux qu'apprecier ce film avec un sourire frequent sur le coin des levres tant les personnages sont agréables et l'animation sublime

je suis d'accord avec toi !! rien d' étrange
Journalisée

Askurama
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top