|
varech
|
 |
« le: 29 Novembre 2007 à 23:06:37 » |
|
félicitation, Maintenant tu joues au Jeu ........ Si ce n’est qu’il avait déjà commencé. Le Jeu est très simple, Tu joues au Jeu mais tu ne peux pas gagner. Tu peux seulement perdre. Tu perds chaque fois que tu penses au Jeu. Chaque fois que tu perds au Jeu, tu dois le dire à haute voix : "J'ai perdu". Si tu parles du Jeu à quelqu'un, il commence à jouer au Jeu. L'objectif du Jeu est d'avoir tout le monde en jouant. Maintenant ils jouent au Jeu….. Et voilà ...... ils ont perdu.

|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 23:14:19 par varech »
|
Journalisée
|
Dans une vie qui repose sur un perpétuel pari, le risque peut être un perpétuel bonheur.
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2007 à 23:25:39 » |
|
Mer** !!!!!!!!!!!!!!
Il est fou le Jeu...^^
j'aime bien le ptit truk ki défile,c'est bien trouvé ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas 
|
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2007 à 21:52:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dans une vie qui repose sur un perpétuel pari, le risque peut être un perpétuel bonheur.
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Décembre 2007 à 00:08:02 » |
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas 
|
|
|
|
|
|
Ichi
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Décembre 2007 à 11:50:57 » |
|
Hum... heu... heuuum... ah heummmm... hum... "J'ai perdu" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce monde est en train d'devenir cinglé!
|
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #8 le: 20 Décembre 2007 à 15:58:28 » |
|
Pour toi le Jeux n'est qu'un Jeux Edi ....... Le Jeux va se charger de te prouver le contraire ......  Félicitations Edi ....... tu as gagné le droit de rejouer ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #10 le: 04 Avril 2008 à 10:03:01 » |
|
félicitation, Maintenant tu joues au Jeu ........ Si ce n’est qu’il avait déjà commencé. Le Jeu est très simple, Tu joues au Jeu mais tu ne peux pas gagner. Tu peux seulement perdre. Tu perds chaque fois que tu penses au Jeu. Chaque fois que tu perds au Jeu, tu dois le dire à haute voix : "J'ai perdu". Si tu parles du Jeu à quelqu'un, il commence à jouer au Jeu. L'objectif du Jeu est d'avoir tout le monde en jouant. Maintenant ils jouent au Jeu….. Et voilà ...... ils ont perdu.
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2008 à 10:50:38 par varech »
|
Journalisée
|
|
|
|
deneve
Membre Régulier

blackstar...mouhahaharghhhhhhh!!!
|
 |
« Répondre #11 le: 04 Avril 2008 à 12:45:55 » |
|
j ai perdu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dragon974
Dragon Noir - Roi Dragon de Subwawa
Moderator

Kim (Yalek) A tout jamais dans mes pensées....
|
 |
« Répondre #12 le: 04 Avril 2008 à 18:42:32 » |
|
Je sais, c'est "dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes", mais j'ai pas tout compris  C'est quoi le jeu ? Et quand est-ce qu'on mange ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mikashi666
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Avril 2008 à 23:19:54 » |
|
Et si on pense pas, est-ce qu'on peut perdre ?  Bon d'accord............... J'AI PERDU !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous savez, entre nous, quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on a envie d'être embrassé soi-même Sacha GUITRY
Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier Georges CLEMENCEAU
|
|
|
|