0
30 Juillet 2010 à 00:03:23 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 39   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est à quoi que vous jouez là..là..là...làààà ?  (Lu 23650 fois)
vavafred
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 12 Mars 2010 à 10:45:53 »

bonjour moi je joue un vieux jeux diadlo en hc et teken sur ps3 mais je prendque des taules
Journalisée
Juzz
Little Sister is Watching You...
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

La Lala La La...

« Répondre #511 le: 16 Mars 2010 à 19:58:43 »

Toujours sur Final Fantasy XIII qui s'avère réellement surprenant. Une fois livré à nous meme avec l'equipe au complet (il m'a fallu 35h de jeu pour arriver sur Pulse pour info), le jeu devient véritablement interessant et retrouve les marque de la franchise avec liberté de choix, de mouvement et quetes annexes. On farm, on fait du leveling, on apprecie de plus en plus le systeme de combat... En bref, on se laisse charmer par ce nouvel opus qui est pour le moment une tres bonne surprise  rire

Autre surprise ce matin vu que j'ai été récupéré ma Pandora Box dans le magasin où je l'avais précommandé, aussi appelé God of War III: Ultimate Trilogy Edition qui, comme son nom l'indique, contient les trois volets de la saga. Si les deux premiers etaient déjà bien connu du grand public, le troisieme volet (dont la sortie officielle est demain, mercredi 17 mars Méga rire!) tient toutes ses promesses... Action non stop, graphiquement sublime (nettement plus beau et soigné que la démo), histoire et ambiance épique, musique digne d'un film... Pour un beat'em all, c'est du trèèèès lourd  Clin d'oeil
Hormis le jeu God of War III, cette edition comprend aussi God of War et God of War II (remastérisés en HD spécialement pour PS3, passés en 60i/s, avec des trophées et le tout sur un Blu-Ray); 3 CD audio comprenant chacun la bande originale de l'un des jeux; un petit artbook; 3 cartes postales; puis, une Arène de combat, 7 défis, 4 skins et l'album de 6 titres God of War: Blood & Metal EP à télécharger sur le Store grace à un code.
Le tout est contenu dans une réplique de la Boite de Pandore telle qu'on peut la trouver dans le jeu  cool

Bisous

Edit: J'y ai joué 'vite fait' hier soir et que dire sinon que c'est de la tuerie dans tous les sens du terme  rire
Bon, je retourne sur Final Fantasy XIII sinon ça ne va pas le faire Méga rire!
 Bisous
« Dernière édition: 17 Mars 2010 à 17:01:46 par Juzz » Journalisée

Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
CLARK STEEL
Membre kitano KG
V.I.P

En ligne En ligne

L'homme de la old school de subwawa

« Répondre #512 le: 16 Mars 2010 à 20:35:18 »

Moi aussi je joue a god of war 3 depuis hier mais malheuresement mon vendeur n'a pu avoir l' édition pandora box.   Ko

Ps : Juzz  tirerlangue

rire
Journalisée

Moribu
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

ZIK/JEU VIDEO : C'étaient bien mieux avant !

« Répondre #513 le: 17 Mars 2010 à 19:45:04 »

Euh moi je suis un peu oldshcool  rire

Je joue à Twinkel Star Sprites sur Neo Geon et je m'entraine avec Ryu, Makoto, et Alex sur Street Fighter 3.3.

La PS3, je verrais en fin de mois lol.
Journalisée

RétroGaming, Music Games, Doujins and OldSchool Music : YEAH !
aniki640
Appellez moi Grand Frere
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Membre du Kitano Gang

« Répondre #514 le: 19 Mars 2010 à 22:05:14 »

J'viens enfin d'investir dans la playstation 3 et ma foie, j'ai fait une bonne occase, le pack god of war 3 pour 300 euro  cool

Et je l'ai testé en vitesse, c'est une pure tuerie !!!! waw waw waw waw waw
Journalisée

“Impossible n'est rien, qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué
 plutôt que de chercher
CLARK STEEL
Membre kitano KG
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #515 le: 20 Mars 2010 à 21:35:44 »

Voila a quoi je joue  rire

Attention on ne rigole pas !!!

<a href="http://www.youtube.com/v/OJ7uNFoqyqw&rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/OJ7uNFoqyqw&rel=0</a>

Quoi que si quand meme ^^ haha

Mon dieu que c'est laid pour de la console next gen  malade et le reste j'en parle meme pas.  haha

Je me demande pourquoi je joue a ce jeu je comprend plus rien moi  haha haha haha peut-être l'ambiance de la serie  hein

Enfin bon heuresement que je paye pas mes jeux  Clin d'oeil
Journalisée

CLARK STEEL
Membre kitano KG
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #516 le: 23 Mars 2010 à 18:28:50 »

Bon voila aprés avoir fini god of war 3  cool

Je m'attaque maintenant  a Yakuza 4  waw

<a href="http://www.youtube.com/v/Jf1d_haG3Rk&rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Jf1d_haG3Rk&rel=0</a>

cool
Journalisée

Juzz
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

La Lala La La...

« Répondre #517 le: 23 Mars 2010 à 19:36:41 »

Hm, les Yakuza m'avaient l'air bien sympatiques, mais quand j'ai vu qu'ils ont tronqué la version européenne du 3, j'ai abandonné l'idée de m'y mettre... J'ai la démo du 4, graphiquement un poil au dessus du 3 et apparemment ils ont refait le plein de 'minis-jeux' Méga rire!

Sinon pour en revenir au topic, j'ai pris le contenu et l'extension de Dragon Age: Origins, à savoir respectivement Retour à Ostagar et The Awakening. Je n'y ai jetté qu'un rapide coup d'oeil, vu que j'evite de m'eparpillé et que je suis toujours sur Final Fantasy XIII  Hein?!
En plus de ça, j'ai toujours God of War 1, 2 et 3; Aliens VS Predators et Avatar en stand by...  pleurs
Et le pire dans tout ça, c'est que vendredi je dois aller chercher Just Cause 2  Ko
Je ne m'en sortirai jamais... Méga rire!
Heureusement qu'ils ont repoussé un peu Red Dead Redemption  Tire la langue!

Bisous

« Dernière édition: 23 Mars 2010 à 19:38:18 par Juzz » Journalisée

aniki640
Appellez moi Grand Frere
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Membre du Kitano Gang

« Répondre #518 le: 25 Mars 2010 à 08:41:42 »

God Of War 3 finis, en une petite 10aine d'heures malheureusement :/

Pour le moment, je suis sur GTA 4 avec des petites parties entre deux de Little Big Planet, en attendant d'investir d'en dautres jeux.
Journalisée

“Impossible n'est rien, qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué
 plutôt que de chercher
Juzz
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

La Lala La La...

« Répondre #519 le: 27 Mars 2010 à 19:37:21 »

Une petite pause dans Final Fantasy XIII ce week end, histoire de profiter un peu du tres jouissif Just Cause 2  rire
Malgré un gameplay pas toujours intuitif et, quelque part, un peu 'icomplet', ce jeu est excellent pour se defouler un peu. Ce 'GTA-Like', comme le qualitifent la majorité des gens, est avant tout un enorme delire, pas realiste pour un sous, qui privilegie le fun a tout autre chose. Le bas blesse cependant sur plusieurs points : le gameplay n'est pas assez travaillé (pas d'interaction avec les PNJ, impossibilité de se mettre réellement a couvert, maniabilité peu instinctive, tres peu de batiments ouverts, pas de mini-jeux a part des courses et des 'défis'...), les bugs sont nombreux (on m'a tué en tirant a travers 2 immeubles, j'ai sauté depuis un hélico situé au dessus des nuages jusque dans l'eau sans parachute et sans mourir, certaines voitures ont des pneus increvable alors que d'autre explosent a la premiere balle...  Euh!), la difficulté et l'IA sont tres mal gerés, le moteur physique fait un peu ce qu'il veut (un coup on defonce une barriere en bois sans soucis, la minute d'apres on se crashe sur une barriere identique...)... Enfin bref, une multitude de petits details qui seront surement ameliorés a grand renfort de mises à jour.
Cela dit, c'est fun, débridé, décomplexé et exageré, donc on s'amuse vraiment beaucoup. Le jeu possede ses originalité propres, comme le fameux grappin qui permet bon nombre d'amusement et d'experiences diverses et variées. La carte est immense (un peu plus de 1000km²) avec des villes, des villages, tout les climats possible, des forets, des deserts, des cimes enneigées, sans oublié le ciel et l'ocean pour terrain de jeux. En plus les developeurs ont glissé quelques trucs plutot sympa comme le fameux dirigeable geant faisant office de club de strip-tease, ou encore la replique de l'ile de Lost dans l'archipel. Ajoutons a sa un principe de missions classique mais sympa, entre GTA4 et Le Parrain 2, un panel d'armes tres correct que l'on peu ameliorer, plus de 100 véhicules (dont certains ameliorable aussi) et la possibilité de passer son temps a faire autre chose que des mission en faisant de la mongolfiere, du base jump ou en tentant des cascades de folie.
En resumé, un bon jeu, vraiment fun, mais qui aurait peu etre encore mieux sans ses quelques soucis techniques.

Bisous

Journalisée

aniki640
Appellez moi Grand Frere
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Membre du Kitano Gang

« Répondre #520 le: 30 Mars 2010 à 20:53:21 »

J'ai commandé hier l'Orange Box sur play 3 pour 20 euros et je l'ai reçut cette apres midi, Half Life 2; Half Life 2: Episode 1; Half Life 2: Episode 2; Portal et Team Forteress 2, que demander de plus pour 20 euros ?!  waw cool
Journalisée

plutôt que de chercher
Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 02 Avril 2010 à 16:43:37 »

Pour moi ce sera Final Fantasy XIII. J'en suis jamais qu'à 3h de jeu, donc c'est assez dur de juger (et vu mon rythme de jeu je vais en avoir pour longtemps, très longtemps!). D'un certain côté il s'agit dune bonne surprise, en ce sens où l'univers proposé est toujours aussi typique de la série et original à la fois, et où le scenario se révèle toujours de qualité (on est assez rapidement happé par l'histoire). Le système de combat m'a un peu fait peur au début, mais après certains évènements du scenario ce dernier s'améliore et devient enfin intéressant. Bref pour l'instant, même si le jeu me semble se situé en dessous des bombes que représentent le VII, le VIII, le IX et le X (ainsi que le XII paraît-il) il reste un jeu-vidéo grandiose.
Journalisée

Moribu
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

ZIK/JEU VIDEO : C'étaient bien mieux avant !

« Répondre #522 le: 04 Avril 2010 à 20:16:40 »

Pour moi, en ce moment c'est R-Type Final sortit sur PS2. Une jeu très prenant , comportant près de 100 vaisseaux à debloquer !!

J'en suis à 24 vaisseaux là et j'avoue être assez surpris de la variété que l'on peut créer. Les tirs, bomb et autres forces sont assez variés, et j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressembleront les derniers vaisseaux  Tire la langue!

Je l'ai terminé en mode Gamin, tout à l'heure. Ce soir j'attaque le mode Bébé (ne riez pas mais comme ça ce sera fait).
Journalisée

RétroGaming, Music Games, Doujins and OldSchool Music : YEAH !
aniki640
Appellez moi Grand Frere
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Membre du Kitano Gang

« Répondre #523 le: 05 Avril 2010 à 01:08:11 »

J'viens de faire l'acquisition de Fight Night round 4 et Street Fighter 4, donc faut que je jongle entre half life 2, team forteress 2, pes 2010, fight night round 4, Street fighter 4 et GTA ^^
Journalisée

plutôt que de chercher
hidekie
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 06 Avril 2010 à 17:55:19 »

je joue a white knight chronicles et GTA 4
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 39   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC