Moi, je joue sur borne d'arcade à Samurai Shodown V.
Et j'adore Genjuro, je ne prends que lui..
Mais ça coûte un peu cher.. donc je ne peux essayé les nouveaux venu que sur console

M'enfin le prochain jeux sur borne c'est KOF 2002, je l'aime trop ce jeu

(Kula, Terry, K, Whip, Kyo, Iori mes personnages préférés classé par ordre croissant).
Genjuro : Je l'adore car il est vif et fort, ainsi que ça posture.. en faite j'aime tout de lui sauf ces couleurs Bleu et Vert, je préfère quand il est bronzé avec les cheveux blanc.. mais l'original est pas mal non plus.
Je joue parfois à Dodonpachi, Sonic 2, Street of Rage 1, sonic 3D, R-Type, KOF 2002, Rock'en Roll racing, Final Fantasy VII, Saga Frontier 2, Suikoden 2, Star Ocean 3, GGXX AC, GMOTW, SF3rdStrike, SF2, SF alpha 3, Street of Rage 2, FFX, FFVIII, FFIX, Grandia, Sonic et Knuckles, Double Dragon 2, Shadow Dancer, Sword of Mana, Tenchu 2, Bloody Roar 2, Super Mario Bross 3, Zelda the mish cap, Kingdom Hearts COM (grâce à Utada Hikaru) et Bomberman sur le net.. ainsi que Star Ocean 2 (j'y ait pas joué, mais il me manque quand même.. c'est bizarre).
Voilà ce sont tout les jeux que j'y rejouerais toute ma vie.

( avec peut être Shikigami no Shiro 2, Mushihimesama et KOF 2000).
Sinon mes prochains jeux sont : Final Fantasy XIII/ Blazblue/ Virtua Figther 5 / Wilds Arms 5/ Star Ocean 4 / Street Fighter 4/ KOF 2002/ Project Zero 3/ Idol Master/ Valkyrie Profile 2/ Star Ocean 2.. je les aurais au bout de 3 ans.. mais je les aurais tous.