ichigo
Membre Régulier

|
 |
« le: 08 Juin 2007 à 17:45:19 » |
|
 D-WAR, blockbuster qui sortira en corée en aout prochain. Réalisation : Shim Hyung-rae Production: Younggu-art Entertainment Co., Ltd. Si le film est bel et bien un film coréen, la trame se déroulant dans la ville de los angeles, les acteurs principaux sont tous américains, jason behr, amanda brooks, robert forster... Avec un budget de 70 millions $ c'est de loin, le film le plus cher de l'histoire du cinéma coréen... Bande annonceshttp://www.filmz.ru/traler/dwar_promotrailer_640x288.movjason behr  amanda brooks  robert forster   les deux acteurs avec le réalisateur Hyung-Rae Shim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NotHappy
Membre habitué

|
 |
« Répondre #1 le: 08 Juin 2007 à 18:33:24 » |
|
ca à l'air pas mal... alors j'ai chercher sur youtube et voici pour vous 4 min de trailer... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passenger
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #2 le: 08 Juin 2007 à 22:10:53 » |
|
70 Millions, pas mal pour une production coréenne...mais est-ce un gage de qualité? MAIS... ils le font sortir à la même période que the host l'année dernière..mais avec des acteurs américains mois d'aout, période creuse, ils ont toutes les chances de gagner leur pari... see and wait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ichigo
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #3 le: 08 Juin 2007 à 23:54:43 » |
|
70 Millions, pas mal pour une production coréenne...mais est-ce un gage de qualité? MAIS... ils le font sortir à la même période que the host l'année dernière..mais avec des acteurs américains mois d'aout, période creuse, ils ont toutes les chances de gagner leur pari... see and wait  lol wi pas mal 70 millions comme tu dis, parce que le film le plus cher avant c'était "frères de sang" qui n'avait couté que 13 millions et qui avait rapporté justement a peu près ce qu'avait couté ce film tout en étant numero un du box office a la fin de l'année... donc ca a interet a marcher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaXoU
Membre timide
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Juin 2007 à 02:09:01 » |
|
Ca m'a l'air d'être un bon film d'action ! Le trailer donne envie d'en voir plus !
Merçi pour l'info !!
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passenger
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #5 le: 11 Juin 2007 à 22:19:52 » |
|
70 Millions, pas mal pour une production coréenne...mais est-ce un gage de qualité? MAIS... ils le font sortir à la même période que the host l'année dernière..mais avec des acteurs américains mois d'aout, période creuse, ils ont toutes les chances de gagner leur pari... see and wait  lol wi pas mal 70 millions comme tu dis, parce que le film le plus cher avant c'était "frères de sang" qui n'avait couté que 13 millions et qui avait rapporté justement a peu près ce qu'avait couté ce film tout en étant numero un du box office a la fin de l'année... donc ca a interet a marcher... ce n'était pas the host qui était rendu le plus cher? ou même the restless? si tu pouvais nous donner les derniers chiffres avant d-war ca serait bien lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ichigo
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #6 le: 13 Juin 2007 à 13:40:44 » |
|
alors si les chiffres que j'ai sont exact, c'est "frère de sang" enfin taekugi ou un truc du genre en vo a 13 M€, ce film avait rapporté a peu près 70 millions "the host" avait couté 12 M$ et par contre avait rapporté 90M$ donc on est très loin des 70M$ de budget de ce film. Par contre la ou je commence a douter c'est est ce que c'est vraiment un projet totalement financé par les coréens, je ne suis plus très sur que mes infos initiales étaient exactes lol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tizoreille
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #7 le: 12 Juillet 2007 à 08:42:57 » |
|
ça à l'air pas mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ichigo
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #8 le: 13 Juillet 2007 à 12:19:37 » |
|
La date de sortie US est connu, ca sera le 14 septembre avec une assez large promotion puisque le film sortira dans 1500 salles, en comparaison, "the host" n'était sorti que dans 70 salles... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jweb
Japanase Style
TEAMSUBWAWA

|
 |
« Répondre #9 le: 01 Octobre 2007 à 09:51:50 » |
|
vraiment pas mal ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kunza
Membre timide
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Septembre 2008 à 20:19:07 » |
|
Bof bof ce film, dire qu'il a couté 70 millions de dollars ! Le scenario est vraiment mal fichu, le croisement historique corée-US ne s'opere jamais. Les acteurs sont tous depressifs et/ou sous prozac. Et alors les effets speciaux sont tantôt pas trop mal, tantôt immonde ! Reste quelque bonne scenes d'actions comme le passage avec les hélicos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gloubi
Membre timide
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Septembre 2008 à 16:58:06 » |
|
Un peu gaché, le film à mon gout. Il aurait pu être bien plus original, mais se contente de se rapprocher des grosses productions américaines. "The Host"est bien meilleur, et reste surtout dans un univers typiquement coréen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fou640
Membre timide
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Septembre 2008 à 23:48:42 » |
|
Il est tré bien ce film. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miyazaki82
Membre timide
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Septembre 2008 à 07:41:54 » |
|
a mon avi c'est un film raté tout en commençant par un scenario tiré par les cheveux  , vraiment vu le montant depensé je m'attendé a quelque de tres bon mais c'est carément le contraire. A mon avi un film à éviter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

|
 |
« Répondre #14 le: 26 Septembre 2008 à 10:50:29 » |
|
Pour le prix qu'il a couté, disons que D-WAR aurait pu être plus heu... mémorable. Je l'ai vu il y a seulement 2-3 mois, et déjà oublié  Je me souviens seulement que la meilleure partie du film, pour moi, était celle qui se passait en Corée. Hélas, c'est aussi la plus courte ! Sinon je crois me souvenir aussi que les acteurs américains n'étaient pas top. En fait, j'ai envie de le revoir ce film, bizarrement (lol) bah quoi l'envie m'est venue en tapant ces quelques lignes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
|
|
|
|