0
06 Janvier 2009 à 21:28:29 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que feriez vous ?  (Lu 388 fois)
Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« le: 22 Novembre 2007 à 13:52:38 »

Imaginons qu'un jour il pleuve et que d'un coup un chat miaule.

C’est alors que l'eau se met à pleurer et les arbres à se moumoutaient entre eux. d'un coup vous apercevez ce qui a l'air d'être deux gros yaourts géant dans le ciel :

Sapristi !!!  criez-vous donc !! Regarde Gerard ! voilà ti pas qu'un tsé bestiaux nous tombe sur le coin de la gueule.

15 minutes plus tard, des milliers de yaourts géants atterrissent sur terre pour tous nous tuer ! oui, mais voila, il y'a deux types de yaourt, un avec morceau et un sans !!!

Qu’allez vous faire ? vous échapper, vous battre contre les yaourts avec morceau, ou contre ceux sans morceaux ?

Moi je pense qu'avec de bonnes chaussures munies d'ortie je peux courir vers ceux sans morceaux et les taper avec un ballet bleu.

Et vous ?

« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 14:07:38 par Esteban » Journalisée

foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2007 à 14:23:58 »

Personne n'a pensé au parapluie mixeur? Ou à envoyer un missile enflammée vers le yaourt pour le faire évaporer? Je pense que rien qu'avec des parapluies mixeurs, on pourrait se sauver, le yaourt tombant alors en morceau au contact du mixeur, qu'il soit avec ou sans morceau ^^.

Ou alors on envoie des missiles mixeurs évaporateurs ouaiiiiiiiii, ca c'est de l'idée de génie!
Journalisée

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"

Proverbe Bouddhiste.
lesia
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Novembre 2007 à 15:52:27 »

Je m'armerai d'une cuillère géante et je m'attaquerai aux yaourts géants avec morceaux !  rire
Journalisée

kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

i am kris ! [New Dorama]

« Répondre #3 le: 01 Décembre 2007 à 01:56:52 »

Je m'armerai d'une cuillère géante et je m'attaquerai aux yaourts géants avec morceaux !  rire

Tu m'enleves les mots de la bouche ma chere Lesia ^^...

Si possible,je prend la pelle et je leur cours après,et PAS D'QUARTIER!! JE BOUFF LES 2  !!!!!!
Journalisée

à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas
yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Décembre 2007 à 02:37:44 »

Si possible,je prend la pelle et je leur cours après,et PAS D'QUARTIER!! JE BOUFF LES 2  !!!!!!
avec du nesquik? rire oui je sais par ou c'est la sortie Gêné
Journalisée

ninoche2a
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Décembre 2007 à 22:10:33 »

Je prendrais une paille géante et j'irais boire tout les yaourts avec SEULEMENT  5 % de matière grasse habillé en Bob l 'éponge
haha
Journalisée
ketket
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Décembre 2007 à 11:17:31 »

Tout a fait d'accord, mais j'invite aussi des amis et on se fait la grande fiesta yaourt et comme le dit ninoche2a qu'avec 5% matières grasses (hé oui la ligne ne pardonne pas hein hein)

Ps: dans cette pluie il pourrait y avoir du chocolat aussi??? SVP   haha haha haha
Journalisée
Kawa
Asian Maniac
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Décembre 2007 à 20:32:14 »

Moi je dirais .... Merdeuh j'ai oublié mes pillules ce matin ... pourtant j'étais sur d'avoir pris les petits bonbons de toute les couleurs ... d'aileurs tu les a pris esteban? XD
Journalisée

BANG!!!
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Décembre 2007 à 13:24:13 »

Moi, j'appellerais mon médecin, le boulot pour leur dire que je viens pas aujourd'hui et je retournerai me coucher (pour terminer mon rêve ? )

Et surtout, mais alors SURTOUT.... je retoucherais pas de sitôt à la bouteille que j'ai descendue hier soir, fini la fête entre copains haha

Hum, trop sérieuse ? Vous croyez vraiment ?   Tire la langue!
Journalisée

Kawa
Asian Maniac
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Décembre 2007 à 19:16:08 »

L'alcool c'est mal voyez!!!
Journalisée

BANG!!!
Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #10 le: 06 Décembre 2007 à 19:43:02 »

M'voyez ?

haha
Journalisée

Kawa
Asian Maniac
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Décembre 2007 à 20:22:43 »

toi meme tu sais XD
voila le résultat lol
<a href="http://www.youtube.com/v/a88OuPcAvrk&rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/a88OuPcAvrk&rel=0</a>
Journalisée

BANG!!!
ooka
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06 Décembre 2007 à 22:23:20 »

Méga rire! haha haha  waw il est exellent ce topic! claps  avec morceaux pour moi  dance
Journalisée

temjin
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Février 2008 à 07:45:12 »

Imaginons qu'un jour il pleuve et que d'un coup un chat miaule.

C’est alors que l'eau se met à pleurer et les arbres à se moumoutaient entre eux. d'un coup vous apercevez ce qui a l'air d'être deux gros yaourts géant dans le ciel :

Sapristi !!!  criez-vous donc !! Regarde Gerard ! voilà ti pas qu'un tsé bestiaux nous tombe sur le coin de la gueule.

15 minutes plus tard, des milliers de yaourts géants atterrissent sur terre pour tous nous tuer ! oui, mais voila, il y'a deux types de yaourt, un avec morceau et un sans !!!

Qu’allez vous faire ? vous échapper, vous battre contre les yaourts avec morceau, ou contre ceux sans morceaux ?

Moi je pense qu'avec de bonnes chaussures munies d'ortie je peux courir vers ceux sans morceaux et les taper avec un ballet bleu.

Et vous ?

c'est simple je donne un cacet et je t'enferme dans un asile !
Journalisée

Génération Evolutive d'Etres Kultivé...
VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..."
Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #14 le: 06 Février 2008 à 19:15:13 »

Méga rire! haha haha  waw il est exellent ce topic! claps  avec morceaux pour moi  dance

mais je SUIS exellent mon amour...  je le suis...  hein
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top