|
Esteban
|
 |
« le: 22 Novembre 2007 à 13:52:38 » |
|
Imaginons qu'un jour il pleuve et que d'un coup un chat miaule.
C’est alors que l'eau se met à pleurer et les arbres à se moumoutaient entre eux. d'un coup vous apercevez ce qui a l'air d'être deux gros yaourts géant dans le ciel :
- Sapristi !!! criez-vous donc !! Regarde Gerard ! voilà ti pas qu'un tsé bestiaux nous tombe sur le coin de la gueule.
15 minutes plus tard, des milliers de yaourts géants atterrissent sur terre pour tous nous tuer ! oui, mais voila, il y'a deux types de yaourt, un avec morceau et un sans !!!
Qu’allez vous faire ? vous échapper, vous battre contre les yaourts avec morceau, ou contre ceux sans morceaux ?
Moi je pense qu'avec de bonnes chaussures munies d'ortie je peux courir vers ceux sans morceaux et les taper avec un ballet bleu.
Et vous ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 14:07:38 par Esteban »
|
Journalisée
|
|
|
|
foXjapan
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #1 le: 22 Novembre 2007 à 14:23:58 » |
|
Personne n'a pensé au parapluie mixeur? Ou à envoyer un missile enflammée vers le yaourt pour le faire évaporer? Je pense que rien qu'avec des parapluies mixeurs, on pourrait se sauver, le yaourt tombant alors en morceau au contact du mixeur, qu'il soit avec ou sans morceau ^^.
Ou alors on envoie des missiles mixeurs évaporateurs ouaiiiiiiiii, ca c'est de l'idée de génie!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver" Proverbe Bouddhiste.
|
|
|
|
lesia
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2007 à 15:52:27 » |
|
Je m'armerai d'une cuillère géante et je m'attaquerai aux yaourts géants avec morceaux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Décembre 2007 à 01:56:52 » |
|
Je m'armerai d'une cuillère géante et je m'attaquerai aux yaourts géants avec morceaux !  Tu m'enleves les mots de la bouche ma chere Lesia ^^... Si possible,je prend la pelle et je leur cours après,et PAS D'QUARTIER!! JE BOUFF LES 2 !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas 
|
|
|
|
yalek
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Décembre 2007 à 02:37:44 » |
|
Je m'armerai d'une cuillère géante et je m'attaquerai aux yaourts géants avec morceaux !  Tu m'enleves les mots de la bouche ma chere Lesia ^^... Si possible,je prend la pelle et je leur cours après,et PAS D'QUARTIER!! JE BOUFF LES 2 !!!!!! avec du nesquik?  oui je sais par ou c'est la sortie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninoche2a
Débutant
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Décembre 2007 à 22:10:33 » |
|
Je prendrais une paille géante et j'irais boire tout les yaourts avec SEULEMENT 5 % de matière grasse habillé en Bob l 'éponge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ketket
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #6 le: 03 Décembre 2007 à 11:17:31 » |
|
Je m'armerai d'une cuillère géante et je m'attaquerai aux yaourts géants avec morceaux !  Tu m'enleves les mots de la bouche ma chere Lesia ^^... Si possible,je prend la pelle et je leur cours après,et PAS D'QUARTIER!! JE BOUFF LES 2 !!!!!! Tout a fait d'accord, mais j'invite aussi des amis et on se fait la grande fiesta yaourt et comme le dit ninoche2a qu'avec 5% matières grasses (hé oui la ligne ne pardonne pas  ) Ps: dans cette pluie il pourrait y avoir du chocolat aussi??? SVP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawa
Asian Maniac
Débutant
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Décembre 2007 à 20:32:14 » |
|
Moi je dirais .... Merdeuh j'ai oublié mes pillules ce matin ... pourtant j'étais sur d'avoir pris les petits bonbons de toute les couleurs ... d'aileurs tu les a pris esteban? XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BANG!!!
|
|
|
|
Them
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Décembre 2007 à 13:24:13 » |
|
Moi, j'appellerais mon médecin, le boulot pour leur dire que je viens pas aujourd'hui et je retournerai me coucher (pour terminer mon rêve ? ) Et surtout, mais alors SURTOUT.... je retoucherais pas de sitôt à la bouteille que j'ai descendue hier soir, fini la fête entre copains Hum, trop sérieuse ? Vous croyez vraiment ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawa
Asian Maniac
Débutant
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Décembre 2007 à 19:16:08 » |
|
L'alcool c'est mal voyez!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BANG!!!
|
|
|
|
|
Kawa
Asian Maniac
Débutant
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Décembre 2007 à 20:22:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BANG!!!
|
|
|
|
|
temjin
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #13 le: 06 Février 2008 à 07:45:12 » |
|
Imaginons qu'un jour il pleuve et que d'un coup un chat miaule.
C’est alors que l'eau se met à pleurer et les arbres à se moumoutaient entre eux. d'un coup vous apercevez ce qui a l'air d'être deux gros yaourts géant dans le ciel :
- Sapristi !!! criez-vous donc !! Regarde Gerard ! voilà ti pas qu'un tsé bestiaux nous tombe sur le coin de la gueule.
15 minutes plus tard, des milliers de yaourts géants atterrissent sur terre pour tous nous tuer ! oui, mais voila, il y'a deux types de yaourt, un avec morceau et un sans !!!
Qu’allez vous faire ? vous échapper, vous battre contre les yaourts avec morceau, ou contre ceux sans morceaux ?
Moi je pense qu'avec de bonnes chaussures munies d'ortie je peux courir vers ceux sans morceaux et les taper avec un ballet bleu.
Et vous ?
c'est simple je donne un cacet et je t'enferme dans un asile !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Génération Evolutive d'Etres Kultivé... VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..." Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
|
|
|
|
Esteban
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Février 2008 à 19:15:13 » |
|
|
|
|