0
06 Janvier 2009 à 16:25:21 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jet set raaaaaaaaaaaaaaaaaadio !!!  (Lu 154 fois)
mgskiller
stepworker
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

densha rules !!!!!!

« le: 22 Novembre 2007 à 12:38:10 »

voila , le jeu que j'aime le plus qui date de la superbe et defainte dreamcast. Ce jeu est unique , le plaisir y est a son paroxisme. On controle des roolers men (lol) qui mettent des tags sur les murs , bien sur la police n'est jamais trop loin , donc attention de ne pas etre choppé. Le jeu nage dans un esprit japonais a part , fortifié par des graphismes superbes (cell shading) ca ressemble a un anime. Les personnages sont variés , les stages aussi , les tricks sont extra , et dans certain stages c'est quasiment incroyable. J'espere que ceux qui ont connu ce jeu partage mon avis , et que dire de plus , vive la dreamcast , la console des hard core gamer par exelence...!!!!

informations tirés de wikipedia :
Jet Set Radio (intitulé Jet Grind Radio aux États-Unis à cause d'une station de radio américaine portant déjà ce nom) est un jeu vidéo pour la console Dreamcast de Sega. Il fut développé par Smilebit, une équipe de développement interne à Sega, et sorti en 2000. Après plusieurs plaintes porté par des joueux japonais ("bugs" et qualité de son douteuse), Sega sort le premier Janvier 2001 un nouvelle version intitulée De La Jet Set Radio (l'équivalent de Jet Grind Radio). Il sera disponible seulement Japon.

C'est un des rares jeux mettant en scène des actes de vandalismes qui ne fut pas controversé. Pour beaucoup, ce jeu est culte, particulièrement pour les fans de Sega. Cela peut être attribué au fait que le jeu fut un échec commercial, tout comme la Dreamcast, alors que les critiques furent bonnes.

Gameplay

Le jeu ressemble, d'une certaine manière, aux jeux de sports extrêmes, car vous devez parcourir diverses zones en patin à roues alignées en effectuant des figures de style. Malgré tout, le but principal de Jet Set Radio est de marquer de graffitis certains endroits alors que la police, l'armée, les gangs rivaux ou des gardes vous pourchassent.

Le jeu est connu pour avoir été le premier à utiliser le cell-shading, une technique d'affichage particulière désormais célèbre (notamment utilisée pour le jeu Zelda the Windwaker). Un autre point important est la bande-son unique, qui combine le pop, le hip-hop et diverses musiques indépendantes. La version nord-américaine se voit gratifiée de nouveaux niveaux et de nouvelles musiques. Le jeu permet aux joueurs de télécharger sur Internet de nouveaux graffitis, de créer les leurs ou d'envoyer une image au format .jpeg sur leur VMU. Toute l'importance du jeu réside dans le fait qu'il a été marqué par une révolution de la jeune population asiatique et par son comportement plus hip-hop..

La série
Sega avait prévu de sortir une suite à Jet Set Radio, mais le développement de ce titre fut porté sur la Xbox de Microsoft quand Sega décida d'arrêter la production de Dreamcast. Finalement, cette suite intitulée Jet Set Radio Future sortit en 2002. Une version GameBoy Advance de Jet Set Radio vit le jour en 2003. C'est en grande partie le même jeu que sur Dreamcast sauf qu'il utilise une vue isométrique. Certaines rumeurs ont prétendues que Jet Set Radio allait être refait dans une version améliorée pour Xbox, mais la rumeur est peu fondée et ne devrait pas se concrétiser.

Personnages

De base

* Beat
    * Combo
    * Cube
    * Garam
    * Gum
    * Mew
    * Piranha
    * Slate
    * tab
 *Yo-Yo
    * dj k :
    * capitain onishima :
Cachés

* Goji Rokkaku ( c'est le tonnau c'est comme cela la premiere fois !! lol )
Love Shockers
    * Noise Tanks
    * Poison Jam
    * Pots the dog
    * Ryth 99
    * Roboy

Bande son

* Funky Radio - B.B. Rights
    * Mischievous Boy - Castle Logical
    * Just Got Wicked - Cold
    * Miller Ball Breakers - Deavid Soul
    * On the Bowl - Deavid Soul
    * Up-Set Attack - Deavid Soul
    * Yappie Feet - Deavid Soul
    * Yellow Bream - F-Fields
    * Magical Girl - Guitar Vader
    * Super Brothers - Guitar Vader
    * Grace and Glory - Hideki Naganuma
    * Humming the Bassline - Hideki Naganuma
    * Let Mom Sleep - Hideki Naganuma
    * Moody's Shuffle - Hideki Naganuma
    * Rock It On - Hideki Naganuma
    * Sneakman - Hideki Naganuma
    * Sweet Soul Brother - Hideki Naganuma
    * That's Enough - Hideki Naganuma
    * OK House - Idol Taxi
    * Improvise - Jurassic 5
    * Patrol Knob - Mixmaster Mike
    * Slow - Professional Murder Music
    * 'Bout the City - Reps
    * Everybody Jump Around- Richard Jacques
    * Dragula - Rob Zombie
    * Electric Tooth Brush - Toronto
   ...a mentionner , la bande son est extra je l'ai sur moi , ca mixe tout les genres , c'est unique , merci smilebit respect !!!!!!

ps: pas si simple de trouver les perso , lol ....
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 12:51:11 par mgskiller » Journalisée

Naagash
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Roi-Zombie !!!!

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2007 à 14:17:17 »

Je partage tout à fait ton avis. Ce jeu est tout bonnement excellent. Pourtant (comme je l'avais marqué dans un autre topic), la musique n'était pas tout à fait un atout pour me donner envie de jouer, les jeu de rollers c'est pas trop mon truc non plus ainsi que de faire des tags... et pourtant. Un des mes jeux préférés sans aucun doute.

À éviter la version ps2 complètement nulle et sans aucun challenge (plus de limite de temps, des tags qui se font d'un seul geste...). Dommage je l'ai en japonais donc j'ai pas toujours tout compris  hein   Mais ça rien enlevé au plaisir d'y jouer et d'y rejouer encore et encore.
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Novembre 2007 à 22:56:11 »

Huhu j'aime bien les skins des personnages....  Bisous
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi