0
07 Janvier 2009 à 05:37:28 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jeu online  (Lu 184 fois)
mgskiller
stepworker
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

densha rules !!!!!!

« le: 19 Novembre 2007 à 01:41:04 »

bah puisque je joue aux jeux enline tout le temps et que je nul en relation social , (avec les filles aussi :: !! ) je me suis dis , est ce que je le jeu enline devore notre vie ? est ce qu'on vit une double vie avec notre jeu enline préféré ? et quelle place preoccupe le pc dans notre vie quotidienne ?? enfin est ce mal vu d'etre un geek ???
Journalisée

kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

i am kris ! [New Dorama]

« Répondre #1 le: 19 Novembre 2007 à 02:06:44 »

le jeu online lui,pour moi,n'est qu'un passe temps.Pour ma part,je en dirais pas qu'il dévore ma vie,mon ordi,c'est vrai,il est connecté 24/24 au net,mais je n'y suis que très souvent les soir...

Et pour le coté social avec la gente féminie,je te conseillerias plus de trainé avec ta meilleur amie ou une amie de classe à toi,après tu verra,a force de parcourir les rue avec elle,tu verra a quel point ce n'est pas difficle de leur parler ^^...
Journalisée

à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas
mgskiller
stepworker
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

densha rules !!!!!!

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2007 à 02:37:12 »

merci pour la reponse mec . Pour mon compte je joue trop au jeux enline , et mon probleme avec le sexe opposé , c'est que je suis trop timide et renfermé , mais tkt pas j'ai pris note sur ce que tu viens dire ....merci  claps
Journalisée

kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

i am kris ! [New Dorama]

« Répondre #3 le: 19 Novembre 2007 à 03:59:06 »

merci pour la reponse mec . Pour mon compte je joue trop au jeux enline , et mon probleme avec le sexe opposé , c'est que je suis trop timide et renfermé , mais tkt pas j'ai pris note sur ce que tu viens dire ....merci  claps

t1kiet,ce qui te manque,c'est des sorties!!!!! il te suffit de sortir un peu plus en compagnie féminie,c a dire une amie très proche de toi,au pire,tu lui explique la situation,et elle comprendra je pense...Oui mec,les filles peuvent se montré moins violente et plus a l'écoute que tu ne peux le croire ^^...
Avec un accompagnement et un peu d'aide,je te garantie de dire Adios a la vie de célibataire des g33k online ^^...

Sinon,pour avoir un moyen de pas toucher au jeu en ligne,c'est simple je dirais,il te suffit d'avoir la volonté de jouer a des jeux "offline"...tel que des rpg sur ps2 ou encore des bon jeu de pc tel que les Half Life ^^
Sa devrais combler ton manque du online je pense...

Journalisée

à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Novembre 2007 à 11:15:42 »

Oui on peut même jouer au on, off et à l'irl  party party party party party party

En tout cas en ligne les garçons savent bien draguer... et les filles en profiter... j'avoue  party

La solution c'est de trouver une fille qui joue comme ça tu pourras partager encore plus de temps et d'émotions avec elle  ¬O_ ¬O_
Journalisée

mgskiller
stepworker
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

densha rules !!!!!!

« Répondre #5 le: 19 Novembre 2007 à 23:45:07 »

pour le off line , sachez que j'y joue depuis mes 5 ans ; enfin je suis (sans etre arrogant) un hardcore gamer. Puisque j'ai commencé avec l'Atari , puis nes , master system , et jusqu'a ma ps2. Enfin des fois je me dis que le jeu , n'est pas la cause de mon manque de relation car meme si je l'arrete je vois pas comment je ferai ....lol. Ce qui est positif dans tout cela c'est que sans une copine , t'es quand meme assez tranquille lol...mais bon a force d'etre tranquille , on s'ennuie... Mon plus grand probleme c'est le premier pas , apres c'est pas trop grave , j'anticipe. Enfin merci les copains , pour votre ecoute , vous etes sympas... party
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Novembre 2007 à 15:02:15 »

et les copines aussi  party party party En tout cas on voit que tu es un vrai passionné. Et vraiment ça me fait délirer de lire tes présentations de jeux dont je n'avais jamais entendu parler. Je dois être finalement assez conventionnelle dans mes façons de jouer  boum
Journalisée

mgskiller
stepworker
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

densha rules !!!!!!

« Répondre #7 le: 20 Novembre 2007 à 16:44:21 »

et les copines aussi  party party party En tout cas on voit que tu es un vrai passionné. Et vraiment ça me fait délirer de lire tes présentations de jeux dont je n'avais jamais entendu parler. Je dois être finalement assez conventionnelle dans mes façons de jouer  boum
merci...lol
Journalisée

Hanada
Asian Movie Addict !
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Novembre 2007 à 10:52:01 »

Je pense que les jeux online oui prenne du temps mais il ne faut pas delaisser toute ta vie privé rien que pour ca, sinon tu pourrais passer a choté de chose que tu regretteras plus tard et ce serait vraiment dommage
Journalisée

Aja ! Aja ! Fighting !!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top