0
06 Janvier 2009 à 16:28:29 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kekkaishi  (Lu 215 fois)
deneve
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

blackstar...mouhahaharghhhhhhh!!!

« le: 16 Novembre 2007 à 17:19:07 »

c un bon anime ....alors ya un gars en kimono noir et sa voisine en kimono blanc qui chasse des keikkashi la nuit dans leur college
il semble que leur college soit un endroit convoite par ses monstres fantomes (keikkashi)...
c simple comme histoir mais ca evolue bien la j en suis a l episode 35 ...
ya plein de perso qui se grefffe a cet histoire et c plus complex que ca j ai simplifie au maximum...lol
le chara design est pas top mais on sent que cet anime peut evoluer (je pense qu il est carrrement influencer) et ca pourrait
donner un dessin a la bleach( en -bien quand mem .....faut pas exagerer qd mem)
donc pour donner plus de detail les kekkaishi sont les monstres de base genre les hollows et donc ya des monstres un peu plus fort
et une organisation de mechant etc....ca reste drole le grand pere et la grand mere sont tordant etc....
ya un frere misterieux qui n est pas l heritier legitime pour combattre les monsterrs bon je deballe tout envrac a vous de faire le tri mais
je pense que c un anime interessant qui doit etre suivi pour voir si l essai sera transformer lol....
Journalisée
RyanGreen
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Décembre 2007 à 15:37:13 »

Ouais il est pas mal cette anime!!! En plus le début peut devenir un peu ennuyant mais en fait quand on commence a connaitre les vrai pouvoir des Kekkaishi sa devient hyper intéressant!!
Journalisée

RyanGreen
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Mars 2008 à 07:55:07 »

Euh petite précision "Kekkaishi" sa veut dire "ceux qui maitrise les kekkais" donc les "utilisateurs de kekkais" en bref c'est pas du tout les "monstres", les "monstres ce sont les "Ayakashi"!!! Bon sinon ouais l'anime tourne pas mal la!! J'attends vraiment la suite avec impatience!!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top