0
07 Janvier 2009 à 03:21:55 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Full Moon wo sagashite  (Lu 197 fois)
Tchii
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

Choubidou Pouh !

« le: 13 Novembre 2007 à 13:09:15 »

C'est l'histoire d'une fille de 12 ans orpheline, Mitsuki, qui a un cancer de la gorge. Son rêve est de respecter une promesse faite à Eichi, un ami rencontré à l'orphelinat dont elle est amoureuse. Cette promesse faite avant le départ d'Eichi en Amérique était "Quand on se reverra on sera tous les deux plus proche de nos rêves, toi Mitsuki tu seras chanteuse et moi je serai astronaute". Depuis ce jour, Mitsuki veut devenir chanteuse pour se rapprocher d'Eichi.
Mais la veille de passer une audition, 2 personnes sortent d'un des murs de sa chambre... Ce sont des Shinigami qu'elle ne devrait pas voir, mais elle les voit. Ils lui annoncent qu'elle a 1 an à vivre. Ils ne veulent pas l'aider à paser son audition, qu'elle doit passer en cachette, car sa grand-mère n'aime pas tout ce qui touche à la musique.
Elle arrive à convaincre l'un des Shinigami, Takuto à la laisser aller à son audition, il la transforme même en jeune fille de 16 ans. Elle réussi son audition et est lancée en tant que nouvelle artiste.

D'autres infos :
* Titre alternatif : Searching for the Full Moon
* Episodes : 52
* Année : 2002
* Réalisateur : Toshiyuki KATO
* Auteur : Arina TANEMURA
* Chara-Design : Yuka KUDO
* Studio : Studio Deen

Mon avis : Les 52 épisodes de cet anime vont raconter les péripéthies de Mitsuki, Takuto et Meroko (l'autre Shinigami). Histoire très touchante (moi avoir même pleuré O_o) pleines de morales sur la vie, la mort et l'amour. Vraiment un anime à voiiiiiiiir <3 De plus, les chansons sont sublimes, et les paroles magnifiques qui reflètent les sentiments de Mitsuki et nous aident à mieux comprendre Mitsuki. Je vous le conseilleuuuuuuuuh vivement =D (le manga est aussi sublime, mais très différent).
Journalisée

mysterange
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

qui se cache sous cette apparence angélique....

« Répondre #1 le: 24 Janvier 2008 à 20:06:42 »

Un anime vraiment kawai, j'ai même versé m'a petite larme  pleurs

Mais, il est quand même très long (52) et parfois ça traine un peu en longeur (avis totalement personnel)

sinon pour reste je suis du même avis que la miss
Journalisée
kris
V.I.P

En ligne En ligne

i am kris ! [New Dorama]

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2008 à 15:40:27 »

Un anime vraiment kawai, j'ai même versé m'a petite larme  pleurs

Mais, il est quand même très long (52) et parfois ça traine un peu en longeur (avis totalement personnel)

Les filles,vous pariez que si je regarde l'anime,je me fend la gueule et je me plie en deux tellement je rigole?!  diable

*Sans Coeur je suis... diable
Journalisée

à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas
mysterange
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

qui se cache sous cette apparence angélique....

« Répondre #3 le: 14 Février 2008 à 22:24:21 »

Un anime vraiment kawai, j'ai même versé m'a petite larme  :’(

Les filles,vous pariez que si je regarde l'anime,je me fend la gueule et je me plie en deux tellement je rigole?!  diable

*Sans Coeur je suis... diable
diable mad diable méfie toi Kris  She devil!  Tire la langue!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top