0
20 Novembre 2008 à 12:31:31 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: amer beton  (Lu 302 fois)
deneve
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

blackstar...mouhahaharghhhhhhh!!!

« le: 11 Novembre 2007 à 12:07:14 »

amer beton ou "tekkon kinkret"
l animation est correct ....l histoire est assez complex.
ca reste assez base dans le fond sur l opposition blanc et noir ...mal et bien et meme ying et yang.
les deux perso principaux noir et blanc sont deux orphelin qui dominent un quartier "tresorville".
la ya un gros mechant qui se pointe avec trois molosse super baleze et qui decide de prendre le control mais avnt ca il doit eliminer noir et blanc .
ca c l histoire en gros .
ensuite je peux dire la encor que c un ovni de l animation nippone .
les perso sont deux gamins limite attardes mais sans aucun etat d ames ;cyniq et accroches l un a l autre ...d ailleur "blanc" le dira lui meme "j ai en moi toute les pieces qui manque a noir"...
noir ou le cote obscur de la force livre a lui meme qui laisse aparaitre le demon qui est en lui...c fort meme si c du deja vu.
tout dans cette animation repose sur l opposition bien et mal et la sauce prend .
d ailleurs sur le blouson de noir a la fin on peut voir l ecusson du yingyang
ca a rien de rigolo c assez serieux comme dessin et ca se laisse voir mais c tres froid ....cyniq etc ...decalage avec ce qui se fait en ce moment ca y est j ai trouve l adjectif qui colle avec cette ovni.
c amer .
Journalisée
Spikespiegel
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Novembre 2007 à 22:21:44 »

Dommage qu'il soit licencier celui là , j'aiurais bien repris une vostfr. hein
Journalisée

temjin
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2008 à 00:11:23 »

amer beton ou "tekkon kinkret"
l animation est correct ....l histoire est assez complex.
ca reste assez base dans le fond sur l opposition blanc et noir ...mal et bien et meme ying et yang.
les deux perso principaux noir et blanc sont deux orphelin qui dominent un quartier "tresorville".
la ya un gros mechant qui se pointe avec trois molosse super baleze et qui decide de prendre le control mais avnt ca il doit eliminer noir et blanc .
ca c l histoire en gros .
ensuite je peux dire la encor que c un ovni de l animation nippone .
les perso sont deux gamins limite attardes mais sans aucun etat d ames ;cyniq et accroches l un a l autre ...d ailleur "blanc" le dira lui meme "j ai en moi toute les pieces qui manque a noir"...
noir ou le cote obscur de la force livre a lui meme qui laisse aparaitre le demon qui est en lui...c fort meme si c du deja vu.
tout dans cette animation repose sur l opposition bien et mal et la sauce prend .
d ailleurs sur le blouson de noir a la fin on peut voir l ecusson du yingyang
ca a rien de rigolo c assez serieux comme dessin et ca se laisse voir mais c tres froid ....cyniq etc ...decalage avec ce qui se fait en ce moment ca y est j ai trouve l adjectif qui colle avec cette ovni.
c amer .
Je vais adorer !
Journalisée

Génération Evolutive d'Etres Kultivé...
VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..."
Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
kazmir
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Février 2008 à 21:02:27 »

concernant amer beton j'avais lu le manga et j'avoue m'etre pris une belle claque. Quand a l'animé il est en tout point sublime tres fidele a la bd, la bo du film composé par le groupe plaid est absolument genial bref c'est un chef d'oeuvre il sort en dvd le 20 fevrier si je me souvien bien.
Journalisée
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Février 2008 à 22:54:03 »

Oui c'est ça le 20... Je compte les jours...  Clin d'oeil
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Mars 2008 à 13:27:33 »

Un vrai choc. Je ne m'attendais absolument pas à ce type de scénario. J'avais les yeux tout embués... Vraiment un grand grand moment de l'animation   Bisous
Journalisée

kaizevil
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Août 2008 à 16:09:06 »

je l'ai vu y'a pas longtemps et je dirai qu'il est pas mal du tout
avis aux amateurs à ne pas raté  claps
Journalisée
psyborg
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Août 2008 à 19:03:08 »

excellent anim..à ne pas rater!!
Journalisée
s_rithy
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Août 2008 à 23:15:57 »

D'accord avec Psyborg. C'est un anime immanquable. Le style graphique est très particulier et très riche en détails et en couleurs, loin des têtes angulaires à la Dragon Ball. Un pur moment de bonheur visuel, notamment dans certains plans sur la ville. Dépaysement garanti avec une histoire qui m'a absorbé pendant 1h30 et m'a transporté dans un monde à part. Celui du béton amer. A recommander.
Journalisée
Oh Dae-soo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Septembre 2008 à 14:56:46 »

Un grand film d'animation japonais (un chef-d'oeuvre ?) réalisé par... un ricain Clin d'oeil De l'action à l'émotion, tout y passe : Amer Beton est un superbe spectacle comme on en voit rarement - perso la première vision fut un grand choc - et à l'instar de La Traversée Du Temps je n'ai pu résisté bien longtemps à l'Édition Deluxe Limitée "à 1 500 Exemplaires" - qui contient, en plus du film, le Manga 612 pages waw
Journalisée

Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top