Bonjour,
Ne me demander pas comment mais j'ai eu en ma possession Call of Duty 4 (en anglais) sur xbox 360

Je voudrais juste partager mes premières impressions sur ce jeu. J'ai été complètement bluffé, c'est le cas de le dire.
Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir une xbox 360 à la maison
Je dirais même que graphiquement et techniquement , c'est le plus beau jeu sorti sur console next-gen tout confondu.
Le mouvement et les visages des personnages sont très ultra réalistes, je me demande même s'ils ont pas fais apel à des acteurs.
Pour ce qui est de l'environnement, c'est très dynamique. On peut admirer les avions ou apaches qui survolent les zones de combats pour nous apporter un soutien aérien ainsi qu'un soutien terrestre avec les chars. A contrario, on peut se faire poursuivre par un Helicopter ennemi. Il ne suffit donc plus de regarder devant soi mais aussi autours de soi, car le danger peut venir de partout.
Vous l'aurez compris tout est fait en sorte que l'on soit totalement immergé dans le jeu. Ce Call of Duty 4 se démarque aussi de ses prédecesseurs par le scénario. Le jeu ne se déroule plus dans la classico guerre mondiale vu et revu et dépassé !!! On est plongé dans la guerre contemporaine avec toute ce qui va avec, lunette infrarouge, C4, armes contemporaines avec visée laser. On peut aussi souligner la riche variété des missions, il ne s'agit plus de conquérir des territoires. Cela peut être des missions d'infiltrations pour récuperer des donées, ou porté secours à des soldats emprisonnées ou bien capturé un chef de guerilla, vous aurez le plaisir aussi de gouter aux guerillas urbaines et embuscades. L'I.A a été vraiment améliroré aussi, vous vous rendrez vite compte qu'un raid en solitaire ce n'est plus possible et que rester auprès de ses partenaires (et non plus de simple pions ou chairs à canon) est devenu indispensable car l'ennemi est très rusé et il vous donnera bien du fil à retordre... Je vous en dis pas plus mais un conseil, procurez-vous ce jeu