0
20 Novembre 2008 à 18:06:26 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Call of Duty 4  (Lu 267 fois)
massimo
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Novembre 2007 à 13:59:02 »

Bonjour,

Ne me demander pas comment mais j'ai eu en ma possession Call of Duty 4 (en anglais) sur xbox 360

Je voudrais juste partager mes premières impressions sur ce jeu. J'ai été complètement bluffé, c'est le cas de le dire.

Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir une xbox 360 à la maison  Clin d'oeil

Je dirais même que graphiquement et techniquement , c'est le plus beau jeu sorti sur console next-gen tout confondu.

Le mouvement et les visages des personnages sont très ultra réalistes, je me demande même s'ils ont pas fais apel à des acteurs.
Pour ce qui est de l'environnement, c'est très dynamique. On peut admirer les avions ou apaches qui survolent les zones de combats pour nous apporter un soutien aérien ainsi qu'un soutien terrestre avec les chars. A contrario, on peut se faire poursuivre par un Helicopter ennemi. Il ne suffit donc plus de regarder devant soi mais aussi autours de soi, car le danger peut venir de partout.

Vous l'aurez compris tout est fait en sorte que l'on soit totalement immergé dans le jeu. Ce Call of Duty 4 se démarque aussi de ses prédecesseurs par le scénario. Le jeu ne se déroule plus dans la classico guerre mondiale vu et revu et dépassé !!! On est plongé dans la guerre contemporaine avec toute ce qui va avec, lunette infrarouge, C4, armes contemporaines avec visée laser. On peut aussi souligner la riche variété des missions, il ne s'agit plus de conquérir des territoires. Cela peut être des missions d'infiltrations pour récuperer des donées, ou porté secours à des soldats emprisonnées ou bien capturé un chef de guerilla, vous aurez le plaisir aussi de gouter aux guerillas urbaines et embuscades. L'I.A a été vraiment améliroré aussi, vous vous rendrez vite compte qu'un raid en solitaire ce n'est plus possible et que rester auprès de ses partenaires (et non plus de simple pions ou chairs à canon) est devenu indispensable car l'ennemi est très rusé et il vous donnera bien du fil à retordre... Je vous en dis pas plus mais un conseil, procurez-vous ce jeu  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 14:10:47 par massimo » Journalisée

VymDiesel
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2007 à 22:41:28 »

Je l'ai acheter et il est vraiment bien j'avais jouer a la beta ^^ et j'en suis accrot

Gamertag : UsMarines85 ... Enjoy
Journalisée

www.vymdiesel.be - www.vymdiesel.be/boutique
Blog personel contenant des critiques de films, mangas, et tout ce qui pourrait toucher a l'asie

Boutique conseil sur des produits concernant le Japon

Je monte une web-Tv consacrée au JAPON, PM moi si vous etes interessé de publier des articles
jweb
Japanase Style
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Novembre 2007 à 08:59:23 »

bon bah je vais trouver ca sur PC alors ^^
Journalisée

Love Jeon Ji-Hyun
jweb
Japanase Style
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2007 à 21:37:50 »

j ai d abord installer Medal of honor : airborne puis j ai installe CoD4 que je me disais de commencer des que j aurais fini MoH ...

bah un soir j ai allume CoD4 et je sis reste scotche dessus (desinstallation direct de MoH dans la  foulee)
Ce jeu est vraiment bien avec de plus beau graphisme et un meilleur moteur graphique qui ne faisait pas ramer mon Pc contrairement a MoH

a tester meme si il est court
Journalisée

Love Jeon Ji-Hyun
Kawa
Asian Maniac
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Novembre 2007 à 11:19:57 »

En ce qui me concerne je suis fan de Call depuis le 1er donc j'attendais avec impatience ce 4éme épisode ... pour le moment j'ai juste tester la 1ére mission c'était vraiment pas mal du tout reste juste à voir la suite ... mais j'ai surtout hate de tester le multijoueur cool

Juste pour dire que je viens de finir le mode solo ... il m'aura fallu 3 jours donc c'est un peu cours (en meme temps c'était en niveau recrue) mais qu'est ce que c'est bon ... un scénar béton et ultra réaliste,une ambiance de combat hallucinante ... ca siffle et explose dans tout les coins ... les musiques discrétes savent s'imposer quand il faut et des partenaires qui agissent comme des vrais soldats ... bref une expérience vraiment impressionante.
On retrouve en jeu vidéo des scénes de guerre comme dans les films ... par moment on a l'impression de revivre un film comme "Black Hawk Down" c'est très bluffant.
En plus de cela des mission originale comme celle à bord d'un B-52 ou encore d'autres mythiques quand on aime jouer les sniper.
Un exelent jeu qui confirme la qualité des titres estampillé Call of Duty ... en tout cas moi j'y retourne de suite.
« Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 19:20:23 par Kawa » Journalisée

BANG!!!
daarken
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Août 2008 à 10:54:48 »

Ce jeu en solo, bien que court, est excellent (j'y ait joué plusieurs fois de suite en nveau difficile !!!), mais en multi sur internet c'est vraiement pas non plus!  rire
Journalisée
winnie
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Août 2008 à 22:11:33 »

c est une tuerie ce jeu
je vais refaire la partie en mode hard lol
Journalisée
GS
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Août 2008 à 12:05:00 »

bon courage pour le mode hard! certains passage seront plus que difficile! (genre tenir avec le sniper apres l'assassinat  Tire la langue!
Journalisée
Prettyyumi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Août 2008 à 21:32:05 »

Salut à tous ^^ Clin d'oeil

Je suis tout à fait d'accord, ce jeu est vraiment excellent. le seul point négatif (qui est franchement négligeable) est qu'il est super court g du le finir en une semaine, mais on s'en lasse pas et on peut le refaire sous différent niveau de difficulté. j'ai adoré les missions de sniper (sauf kan je me faisais trucider par lé chien. aarrrrgggg !). Alors pour résumé je dirais : super jeu, super graphismes, super gameplay, é une histoire qui tien la route (g même versé une petite larme à la fi^^ lool). pleurs
Journalisée
symphiliaz
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Août 2008 à 22:03:26 »

Je les pas essayé car j'ai pas de console  Gêné

Mais, ils parlent déja du call of duty 5  haha
Journalisée
reels
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Août 2008 à 13:23:46 »

super jeu mais il faut la config pour en profiter sur pc...
Journalisée
methodmarcus
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Août 2008 à 10:24:47 »

Ce Call of duty cartonne c'est clair
le 5 devrait arriver en fin d'année, on repart en plein conflit de la 2nde guerre mondiale
cette licence devrait continuer de cartonner je pense...

hâte de voir le 5 en espérant que le temps de jeu soit c'est vrai un peu plus long
mais l'ambiance est trop trop bien
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top