|
|
park10
^^
Membre habitué

|
 |
« Répondre #676 le: 28 Octobre 2008 à 13:17:53 » |
|
Et le petit prince dit a l'homme : " Les grandes personnes , elles ne comprennent rien toutes seules. Et c'est fatiguant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explication".
Le petit prince - A. Saint Exupéry.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You don't love a woman because she is beautiful, she is beautiful because you love her.
|
|
|
asise
Cueillir une rose~elle me piquera avant
Membre habitué

|
 |
« Répondre #677 le: 28 Octobre 2008 à 15:44:23 » |
|
Proverbes 16:19 Mieux vaut être humble d’esprit avec les humbles que de partager le butin avec les orgueilleux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Partage avec moi Les trois gouttes de vie Qui gouttent à gouttent sur toi A chaque heure et seconde
|
|
|
beowulf2618
Débutant
|
 |
« Répondre #678 le: 28 Octobre 2008 à 22:03:18 » |
|
Allez, pour le plaisir: La première chose que l'on regarde chez un homme, c'est sa femme!!! [/size][/color]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilimoon
|
 |
« Répondre #679 le: 02 Novembre 2008 à 16:03:01 » |
|
"Avertissement: L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé. ABUSEZ-EN! "
"Le rire, c'est la chanson de l'âme. Le sourire, c'est son refrain."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est: "Pourquoi?". Mais moi, je rêve des choses qui n'existaient jamais et ma question est: "Pourquoi pas?"
|
|
|
KioAngel
Débutant
|
 |
« Répondre #680 le: 02 Novembre 2008 à 21:06:51 » |
|
"Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes toujours assis que sur notre cul." (Montaigne) Plouf ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auchau
Débutant
Bang
|
 |
« Répondre #681 le: 03 Novembre 2008 à 04:42:41 » |
|
On obtient plus en demandant les choses poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
park10
^^
Membre habitué

|
 |
« Répondre #682 le: 03 Novembre 2008 à 13:28:00 » |
|
L'univer parait étrangement bien ordonné, on le voit a la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos.chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté et ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait fait avancer elle-même.
K. Anne Porter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You don't love a woman because she is beautiful, she is beautiful because you love her.
|
|
|
KioAngel
Débutant
|
 |
« Répondre #683 le: 03 Novembre 2008 à 22:04:15 » |
|
"La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux." (Alphonse Daudet) Plouf ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Yasugi
Débutant
|
 |
« Répondre #685 le: 04 Novembre 2008 à 16:31:05 » |
|
"Mieux vaut chaumière où l'on rit que château où l'on pleure." Proverbe chinois.
"Cul qui gratte le soir, doigts qui puent le matin." Mon Père. x)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KioAngel
Débutant
|
 |
« Répondre #686 le: 04 Novembre 2008 à 20:46:09 » |
|
"Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger." (Narada) Plouf ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilimoon
|
 |
« Répondre #687 le: 04 Novembre 2008 à 21:10:17 » |
|
"Le courage est quelque chose qui s'organise, qui vit et qui meurt, qu'il faut entretenir comme les fusils."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est: "Pourquoi?". Mais moi, je rêve des choses qui n'existaient jamais et ma question est: "Pourquoi pas?"
|
|
|
KioAngel
Débutant
|
 |
« Répondre #688 le: 05 Novembre 2008 à 20:35:43 » |
|
"Il n'y a pas de mal à changer d'avis, pourvu que ce soit dans le bon sens." (Winston Churchill) Plouf ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Them
|
 |
« Répondre #689 le: 05 Novembre 2008 à 21:02:59 » |
|
(...) Il sait, lui, où se trouve l'Europe. Bernard Kouchner à propos de l'élection de B. Obama. ...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|