|
lilimoon
|
 |
« Répondre #630 le: 05 Septembre 2008 à 21:27:33 » |
|
"On peut tout perdre dans la vie: argent, amis, parents, enfants. Il n'y a qu'une seule chose que personne ne peut nous enlever C'EST CE QU'ON SAIT"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est: "Pourquoi?". Mais moi, je rêve des choses qui n'existaient jamais et ma question est: "Pourquoi pas?"
|
|
|
|
|
|
Musashi
|
 |
« Répondre #632 le: 07 Septembre 2008 à 14:01:23 » |
|
Les perdants sont ceux qui trouvent toujours des problèmes, les gagnants sont ceux qui trouvent des solutions aux problèmes des perdants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
|
|
|
|
lilimoon
|
 |
« Répondre #633 le: 07 Septembre 2008 à 17:24:04 » |
|
"L'ÂGE... c'est lorsque les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est: "Pourquoi?". Mais moi, je rêve des choses qui n'existaient jamais et ma question est: "Pourquoi pas?"
|
|
|
Minami77
Débutant
|
 |
« Répondre #634 le: 08 Septembre 2008 à 10:16:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabolous313
Débutant
|
 |
« Répondre #635 le: 09 Septembre 2008 à 10:43:38 » |
|
"La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies."
"Trois sortes de gens disent la vérité: les sots, les enfants et les ivrognes."
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." bob marley.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilimoon
|
 |
« Répondre #636 le: 12 Septembre 2008 à 22:53:31 » |
|
" Le coeur de l'homme parfait est comme une mer dont on ne peut découvrir les lointains rivages. " Proverbe Chinois
" Crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère. " Proverbe Persan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilimoon
|
 |
« Répondre #637 le: 13 Septembre 2008 à 22:53:43 » |
|
" Un peu de vanité et un peu de volupté, voilà de quoi se compose la vie de la plupart des femmes et des hommes. " J. Joubert
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "
Lord Balfour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilimoon
|
 |
« Répondre #638 le: 15 Septembre 2008 à 22:03:11 » |
|
"Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !" Gracq (Louis Poirier, dit Julien)
"Je ne puis admirer pleinement le courage de celui qui méprise la vie." Gide (André)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Them
|
 |
« Répondre #639 le: 15 Septembre 2008 à 22:12:15 » |
|
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougieProverbe japonais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Musashi
|
 |
« Répondre #640 le: 16 Septembre 2008 à 12:13:01 » |
|
Les esprits d'élite discutent des idées,
les esprits moyens discutent des évènements,
les esprits médiocres discutent des personnes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
|
|
|
|
lesia
|
 |
« Répondre #641 le: 16 Septembre 2008 à 13:07:27 » |
|
"Les échecs permettent de mûrir un problème et de découvrir la voie de la réussite."
Ce proverbe chinois est extrait du Livre du Tao et de sa vertu de Lao-Tseu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilimoon
|
 |
« Répondre #642 le: 16 Septembre 2008 à 17:52:03 » |
|
L'art des fous peut nous toucher; il ne nous enrichit que par ce que nous retrouvons en nous-mêmes de ses étrangetés. Jouve Pierre Jean
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sorp
|
 |
« Répondre #643 le: 18 Septembre 2008 à 03:10:07 » |
|
L'esprit dit de grandes choses mais n'en fait que des petites Diderot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
haily007
Débutant
|
 |
« Répondre #644 le: 18 Septembre 2008 à 12:52:11 » |
|
" Dans le temps , je croyais être la seule à éprouver des sentiments , mais je ne suis qu'une infime partie d'une humanité souffrante. C'est heureux que la plupart des gens saignent à l'intérieur de leur coeur , sans quoi cette terre serait terriblement sanglante " L'herbe bleue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|