|
|
|
Neko
|
 |
« Répondre #31 le: 22 Septembre 2007 à 17:18:24 » |
|
Qui se nourrit d'espoir risque de mourir de faim
Si les gens n'étaient pas égoïstes, ils penseraient tous à moi je sais pas de qui elles sont, mais je vote à 100% 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #32 le: 23 Septembre 2007 à 13:39:19 » |
|
Les trois stades de la pensée : Fie-toi à ton cœur. Fie-toi à la raison. Débrouille-toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dans une vie qui repose sur un perpétuel pari, le risque peut être un perpétuel bonheur.
|
|
|
psycogirl
Membre habitué

|
 |
« Répondre #33 le: 23 Septembre 2007 à 19:48:29 » |
|
les femmes comme les députés font leur fortune à la chambre .. lool bon c'est contre personne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
comprendre, c'est comprendre que l'on a pas compris xD !! merci mon prof de philo
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #34 le: 24 Septembre 2007 à 21:24:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dans une vie qui repose sur un perpétuel pari, le risque peut être un perpétuel bonheur.
|
|
|
|
Them
|
 |
« Répondre #35 le: 26 Septembre 2007 à 13:06:42 » |
|
Dialogue, au boulot, en parlant d'un scan en noir et blanc : - C'est sombre ! :s - Ouais, c'est clair !
(Qui a dit que le boulot était pas marrant 8))
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #36 le: 28 Septembre 2007 à 09:13:54 » |
|
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #37 le: 30 Septembre 2007 à 11:52:45 » |
|
Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Tony M
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #38 le: 01 Octobre 2007 à 09:55:25 » |
|
J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #39 le: 02 Octobre 2007 à 09:19:03 » |
|
“Rire c'est risquer de paraitre-Pleurer, c'est risquer de paraitre fragile.-Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager.-Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond.-Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre.-Aimer, c'est risquer de les perdre.-Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.-Vivre, c'est risquer de mourir.-Espérer, c'est risquer de désespérer.-Essayer, c'est risquer d'échouer.-Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout.-Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien.-Il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien ne ressent rien ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre.-Enchainé par sa certitude,-Il devient esclave, il trahit sa liberté.-Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres.”
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #40 le: 03 Octobre 2007 à 20:12:48 » |
|
Un abruti m'a payé pour que je sorte avec un canon... Mais j'me suis foutu dedans. Je suis tombé amoureux d'elle... "10 bonnes raisons de te larguer."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #41 le: 04 Octobre 2007 à 11:01:17 » |
|
“Il n'y a qu'une seule chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser: c'est la peur d'échouer.”
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
khovan
#observateur
Membre habitué

Yakuza wa iranai
|
 |
« Répondre #42 le: 04 Octobre 2007 à 14:53:06 » |
|
"Ta tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l'amour"
Jalal Ud Din Rumi, mystique
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Octobre 2007 à 14:54:43 par khovan »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #44 le: 05 Octobre 2007 à 10:50:07 » |
|
Prétendre être inférieur à l’inférieur, Égal à l’égal, Supérieur ou égal à l’inférieur, Cela est dit orgueil. (Nagarjuna)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|