0
29 Juillet 2010 à 23:53:44 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: *********
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: A Million Stars Fall From The Sky 11 / 11  (Lu 431 fois)
losc11
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Mars 2010 à 19:24:16 »

Genres :  Mystère, Thriller, Romance
Diffuseur  & Épisodes : ?  ) 11
Pays & Année :Japon , 2002
Acteurs : Akashiya Sanma / Kimura Takuya / Fukatsu Eri

L'histoire commence aprés qu'une jeune étudiante se suicide en se jetant d'un balcon.Trés vite la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide.Au cours de l'enquête certains éléments conduisent l'inspecteur Kanzo à soupçonner Ryo, un mystérieux chef cuisto, qui semble en savoir plus sur la mort de la jeune fille que ce qu'il dit.Tous deux se croisent souvent par hasard et chaque rencontre avec Ryo laisse au détective une drôle d'impression. A chaque découverte, le détective se pose davantage de question sur Ryo, quant à sa petite amie possessive, son étrange relation avec plusieurs femmes et aussi sur un événement douloureux du passé de Kanzo. Les choses se compliquent lorsque une étrange relation mêlant amour/haine se dévelloppe entre Ryo et Yuko, la jeune soeur du détective Kanzo. Quel est ce lien qui les unit ? Kanza va tout faire pour sauver sa soeur des griffes de Ryo, qu'il considère comme étant le diable. Qui est Ryo, pourquoi ne parle-t'il jamais de son passé, et pourquoi traîte-t'il Yuko différemment de toutes les autres femmes qu'ils côtoit ?

Épisode 01 - Épisode 02 - Épisode 03 - Épisode 04 - Épisode 05 - Épisode 06 - Épisode 07 - Épisode 08 - Épisode 09 - Épisode 10 - Épisode 11

Release: Kawai-garden fansub  -  Contribution: Losc11
« Dernière édition: 08 Mars 2010 à 19:26:13 par losc11 » Journalisée
Ysa
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Mars 2010 à 13:41:07 »

J'ai beaucoup apprécié ce drama. L'histoire est intéressante, beaucoup de suspense, Takuya Kimura très bon acteur comme d'habitude (le reste des acteurs a aussi bien joué), franchement, que demander de plus? J'ai été emballée par l'histoire et j'avoue qu'elle est pleine de surprises. Donc drama à voir jusqu'au bout!!
Journalisée
toxicguineapig
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Mars 2010 à 14:03:16 »

Les personnages principaux sont vraiment intéressants et complexes, et très bien interprétés.
Le triangle Yuko-Ryo-Kanzo fonctionne bien, et Taku est très convaincant et troublant dans un rôle plutôt ambigu... Ca change des quelques autres dramas où j'ai pu le voir !

Bref je trouve que c'est un drama à voir !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top