0
29 Juillet 2010 à 23:53:17 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Coréens ont des grosses tètes !  (Lu 164 fois)
pesk
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mars 2010 à 20:57:34 »

Source : The Korean Herald

Le comédien  Danny Cho vient de bousculer toutes les conventions, en déclarant que les coréens avaient les plus grosses tètes, que les chinois sentaient comme des boules anti-mites et que les japonais avaient les plus vilaines dents ! Danny Cho, par son style convaincant, sérieux et politiquement incorrect, lorsqu'il fait ses remarques sur des sujets brulants tels que le sexe ou la race, s'est fait une solide réputation auprès des cabarets et des villes universitaires.

Selon lui, « Les coréens ont les plus grosses tètes au monde. C'est effrayant ! Vous ne verrez jamais un coréen avec un cou de tortue car cela ressemblerait trop à une fleur ! ». Danny Cho fait partie de ces artistes comiques asiatiques qui, actuellement, font des tournées partout aux Etats-Unis, « Pour moi, il s'agit d'une véritable thérapeutique car je peux dire des choses que la plupart des gens n'osent pas dire » a-t-elle déclaré au journal The Korea Herald. Rien n'est tabou pour cet artiste, même pas de confondre un sans abri pour un buisson amené par la tempête.

Il a régulièrement fréquenté de nombreux cabarets dont celui d'Hollywood, The Laugh Factory, ou de nombreux artistes légendaires ont débuté leurs carrières. Danny Cho a participé aussi, en prime-time, à un programme TV nocturne de la Fox, MAD TV ou il présentait des sketches en association avec un autre artiste américano-coréen,  Bobby Lee, critiquant les émissions mélodramatiques TV. Selon lui, « je ne me considère pas comme un artiste. Un jour Bobby m'a contacté pour qu'il avait besoin de quelqu'un ressemblant à un gros attardé pour faire un sketch ». Cet homme de 27 ans écrit aussi ses propres sketches, pour de brèves vidéos en ligne, comme son interprétation de Kim Jong-Il, dans les séries « K-Town Hotties. « Je sais que je suis un artiste épouvantable, même si j'hésite avant de passer à l'acte. Les gens ont maintenant tendance à m'identifier à celui qui a joué Kim Jong-Li ou à celui des séries K-Town Hotties, et je les en remercie vivement, même si dans ces vidéos, j'apparais en robe ! ».

Mais ce sont les monologues comiques qui demeurent sa priorité : « Je préfère les monologues car les réactions sont immédiates avec le public et vous savez rapidement si votre sketch était drôle ou pas ». Né et vivant dans la communauté hispanique de Boyle Heights, à l'est de Los Angeles, Danny Cho n'est arrivé que fort tard à la comédie et par pure coïncidence : « C'est en 2000 que j'ai commencé ces monologues, à la demande de mes amis et, comme je suis un garçon très sensible, j'ai fait ce que mes amis me demandaient. J'ai commencé sur une scène de nuit ouverte au central sud de Los Angeles, un endroit peu agréable, qui a été dépeint dans de nombreux films comme « Boyz in the Hood ». J'y ai gagné un prix de 500 dollars et c'est comme cela que tout a commencé ». A cette époque, Danny Cho avait une autre activité professionnelle, consultant d'évaluation à l'UCLA : « Mes parents n'étaient pas trop d'accord avec cette activité artistique, car avec mon métier, j'avais un emploi stable et je gagnais bien ma vie. Ils craignaient que je ne prenne tout mon temps à faire cette activité artistique. Quand j'ai pris cette décision, ils étaient fort mécontents. A présent, ils ont accepté ce fait, même s'ils sont persuadés que je n'aurais jamais une vie normale ».

Cependant, compte-tenu du fait qu'il est asiatique, son succès aux Etats-Unis est plus difficile à obtenir, même si d'autres asiatiques ont réussi, dont Margaret Cho, Bobby Lee, Ken Jeong ou Steve Park. En effet, il existe un stéréotype avec les artistes américano-asiatiques : « Tout le monde pense que nous allons sortir des histoires drôles sur le fait de manger du chien ou d'être bon en maths. C'est pour cela que je voudrais que les gens viennent m'écouter ».
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top