ZeMinI
Membre peu bavard

|
 |
« le: 31 Janvier 2010 à 02:20:03 » |
|
Désolée mais fallait que je partage ça sérieux !! Après des années de ligue2, Montpel (MHSC) nous fait rêver cette saison et pas qu’un peu !!!! 2 à 0 face aux Marseillais ce soir, et malgré une 1ere mi-temps moyenne, la seconde : un pur plaisir !!!!  Déçue par le jeu marseillais, pourtant je les supporte également depuis toujours, faut dire ce qui est, ils s’en sont pris une bonne !! Qu’à cela ne tienne aux fervents de l’OM, ce match n’était pas pour eux … 
Même, niveau gradins, bon c’est vrai qu’à domicile c’est toujours mieux, les Pailladins ont su apprécier ça et ambiancer au taquet !!! :victory:En face, ça ne donnait pas grand-chose apparemment… Evidemment avec ce jeu-là aussi … J’ai pourtant vu, enfin plutôt entendu tellement mieux de la part des marseillais !! (J’imagine même pas les embrouilles qu’il y a du avoir à la sortie de la Mosson) 
Fin tout ça pour vous embêter un peu, mais je me suis tellement faite engrainer par mes potes parisiens, et ce, depuis des années, que pour le coup quand je mate le classement, woaouhh !!!! Y’en a qui vont en bouffer de mes tites remarques je sens bien sur FB !! MdR ! 
Et pour revenir au match de ce soir, j’avoue qu’à lire les différents com sportifs, j’en ai des frissons ! (chose assez rare, d’autant plus pour une meuf, nan ? ;P) 
Et bien que face à Marseille (dont bien forcée d’admettre la défaite ) je suis bien fière de nos petits joueurs !! (Pas évident de jouer sur un stade limite semblable à un champ de patates !Quoique du fait de la montée en L1, il y a eu des efforts, et heureusement !! –je crains que les équipes adverses auraient refuser les matchs autrement ! Mdr)
|