0
04 Septembre 2010 à 10:23:54 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Ce topic n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: MHSC !!! Enfin de quoi être fière !  (Lu 546 fois)
ZeMinI
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Janvier 2010 à 02:20:03 »

Désolée mais fallait que je partage ça sérieux !!  waw

Après des années de ligue2, Montpel (MHSC) nous fait rêver cette saison et pas qu’un peu !!!!
2 à 0 face aux Marseillais ce soir, et malgré une 1ere mi-temps moyenne, la seconde : un pur plaisir !!!!  claps
Déçue par le jeu marseillais, pourtant je les supporte également depuis toujours, faut dire ce qui est, ils s’en sont pris une bonne !! Qu’à cela ne tienne aux fervents de l’OM, ce match n’était pas pour eux …  dance

Même, niveau gradins, bon c’est vrai qu’à domicile c’est toujours mieux, les Pailladins ont su apprécier ça et ambiancer au taquet !!!   :victory:En face, ça ne donnait pas grand-chose apparemment… Evidemment avec ce jeu-là aussi … J’ai pourtant vu, enfin plutôt entendu tellement mieux de la part des marseillais !! (J’imagine même pas les embrouilles qu’il y a du avoir à la sortie de la Mosson)  Ko

Fin tout ça pour vous embêter un peu, mais je me suis tellement faite engrainer par mes potes parisiens, et ce, depuis des années, que pour le coup quand je mate le classement, woaouhh !!!!  claps  Tire la langue!
Y’en a qui vont en bouffer de mes tites remarques je sens bien sur FB !! MdR ! cool

Et pour revenir au match de ce soir, j’avoue qu’à lire les différents com sportifs, j’en ai des frissons ! (chose assez rare, d’autant plus pour une meuf, nan ? ;P)  YahoOoO!

Et bien que face à Marseille (dont bien forcée d’admettre la défaite  zip) je suis bien fière de nos petits joueurs !! (Pas évident de jouer sur un stade limite semblable à un champ de patates !Quoique du fait de la montée en L1, il y a eu des efforts, et heureusement !! –je crains que les équipes adverses auraient refuser les matchs autrement ! Mdr)
Journalisée
tagui
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Février 2010 à 15:45:10 »

Personne n'aurais prédit Monpeul a ce niveaux.. ^^ Quand ils sont remonté en L1 je me suis dis sa serais bien qu'on joue le maintien , mais la  waw..on peut commencer a rêver  a la participation d'une coupe D'europe (m'enfou laquelle ^^) et même le Championnat (même si j'y crois pas trop ) mais en tout cas Montpellier et revenus de la ou elle n'aurais jamais du partir et avec la manière S'il vous plait ...et ouais LE SUD LE FAIT MIEUX.. claps

PS:Je pensait faire un topic dessus mais je me suis dis j'vais etre le seul a parler de Montpellier ..mdr Content de voir que je suis pas tout seul  Bisous
Journalisée

ZeMinI
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Février 2010 à 20:59:34 »

Et nan t'es pas tout seul !!  Clin d'oeil

Maybe que les Crocos (Nîmes) nous surprendrons aussi en fin de saison  Clin d'oeil

Je ne peux que saluer également la victoire française en Hand !!!!  waw
Décidemment un bon weekend sportif !!!  Victoire!
« Dernière édition: 01 Février 2010 à 21:04:46 par ZeMinI » Journalisée
methodmarcus
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Février 2010 à 21:03:39 »

clairement, c'est beau
les gars jouent avec leurs tripes, ils donnent tout
et y a
Journalisée
methodmarcus
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Février 2010 à 21:05:26 »

pardon pas fini
et donc
y a de la récompense
bravo
ce que j'aimerai un jour peut-être revoir une équipe à paris qui joue avec autant de coeur
rien que ça, ça serait déjà pas mal
allez montpellier en champion's league
loulou nicollin y garnirait sa collection de maillot
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top