0
29 Juillet 2010 à 23:54:28 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: histoire d'amour  (Lu 389 fois)
ryo4ever
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Janvier 2010 à 14:34:33 »

konnichiwa.  que dire?! les dramas c'est ma passion. ah vous aussi! bon bah on va pouvoir s'entendre. oui je sais comme entrée en matière peut mieux faire mais bon on se refait pas. enfin. voila je suis accro aux histoire d'amour dans les dramas le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir fait le tour en la matière alors si vous avez des propositions a me faire (je sais pas si c'etait le bon terme a employer mais bon passons) alors en gros j'ai vu kamisama mou sukoshi dake last friends hanakimi koizora devil beside you why why love love contract crazy for you kimi wa petto my girl full house sapuri tatta  hitotsu romantic princess que sera sera goong you're beautiful et j'en passe ( oui ça y est j'ai enfin fini d'enumerer) bref j'ai vraiment adoré tous ces dramas alors si vous en avez d'autre dans le genre. style drama bien romantique mais pas trop plan-plan non plus. un drama avec des rebondissements des trio voir quatuor amoureux... bref tout ce qui fait une bonne histoire d'amour pour laquelle on se passionne je vous écoute
Journalisée
nanamie
La voie
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Je suis ce que je suis

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2010 à 17:03:01 »

je te fais un mp ^^
Journalisée
Ysa
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Février 2010 à 22:50:45 »

Parmi les quelques dramas que j'ai vu, les histoires d'amour que je pourrais te conseiller de voir: My name is Kim Sam Soon - City Hall- Spring Waltz- It started with a kiss (versions taiwanaise et japonaise)- Soulmate- 1% of anything -Autumn Tale - Hana Yori Dango (versions japonaise et coréenne) - Dal Ja's spring - Coffee Prince- Anego .... Voilà quelques idées. Fais ton choix!
Journalisée
cosette
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Février 2010 à 12:18:00 »

Oui ils sont tous bien ceux qui ont été cités. Mais c'est quel type de romance que tu préfère? La romance plutôt classique où les deux héros ne se conaissent pas au début voire se détestent et finissent ensemble à la fin, la romance plutôt drôle style les T-dramas ou Hana yori dango, ou la romance à la façon coréenne avec un  soupçon de drame et beaucoup de larmes. Moi je suis plutôt pour la dernière. Je te conseille en tout cas The Snow queen qui est magnifique, Winter Sonata qui est plus mature au niveau des personnages, Save the last dance for me, un grand classique du genre. Sinon il y a aussi des films très beaux comme Moment to remember (ce que j'ai pu pleurer devnat celui-là), April Snow, Friends (plus drôle), etc.

Un drama qui n'est pas trop romance mais qui en continet tout de même que je te consielle c'est Illjimae et aussi Time between Dogs and Wolfs. Ils sont géniaux!!!!!!

Sinon en romance comique il y a My Girl, My lovely Teacher, Romance, Will it Snow for Christmas qui sont très bien.

et aussi Sekai no chunshin de, mais celui là c'est un genre "Love Story" donc triste. Et "Love story in Harvard" qui est très romantique.
Journalisée
rosenoire
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Février 2010 à 14:41:47 »

j'peux pas t'en donner beaucoup plus mais tu peux aller dans l'index et voir les drama par genre
Journalisée

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

ALBERT EINSTEIN
Lee Chan Gi
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

Yejun <3 F.CUZ!!!

« Répondre #5 le: 11 Avril 2010 à 20:48:32 »

Je te conseille vraiment You're beautiful et Boys over flowers
Journalisée

La distance entre mon coeur et mon esprit
M'empêche de te dire les mots, je t'aime
Tu sais très bien ce que mon coeur dit