Hé tu y étais presque, David !
Je sais pas ce que tu en as pensé mais, moi, j'ai beaucoup aimé "Le tournesol de la mort" qui est un habile démarquage du film "les raisins de la mort" de Jean Rollin.
Le plan-séquence où la bouteille d'huile roule sur la table de la cuisine, bascule et s'ouvre en heurtant le sol est absolument terrifiant.
J'ai lu quelque part qu'un remake américain est en route. Ca m'énerve, ils ne respectent rien !
Mais ce n'était pas le bon film.
Hélas, mille fois hélas.
J'étais dans le jeu moi... j'ai pas compris le trait d'humour :/
Mais c'est ça qui est génial : malgré le trait d'humour, le jeu continuait.
Les affiches sont suffisamment différentes pour qu'on puisse recommencer plusieurs fois avec le même film sans que cela pose problème !
Tu mérites largement ton point.
Et je suis fan de l'idée qu'a eu David de poster une affiche différente du même film. C'est trop la classe !
Et pour en revenir à nos tournesol.
C'est darkYume qui gagne avec Hana-Bi.
J'adore cette affiche qui n'a rien à voir avec le film si ce n'est un jeu de mot.
Score :
aniki640 : 2pt -- bozo88 : 2pt -- darkYume : 2pt -- davidfromlille : 12pt -- ERUBEGUKKI : 1pt
Eversomber : 1pt -- Hu*lam : 6pt -- Koiji : 1pt -- Nina : 2pt -- Uther : 17pt -- YaC0 : 1pt
Yuki-Star25 : 1pt -- weeds40 : 2pt -- Zatoichi : 12pt -- Olivier 1pt !
Et que pensez-vous de cette affiche japonaise (pour un film qui, selon la formule consacrée, ne l'est absolument pas !) ?
Je la trouve assez impressionnante !