Kikooooo tout le monde,
Allez je me lance, je sollicite votre attention.
Petite explication :Je mettais lancé une première fois dans la traduction du drama
deep love n'imaginant pas que la team us avait abandonné au 4ème épisode.
Lorsque je suis arrivée au 4ème épisode j'ai annoncé que j'abandonné avec beaucoup de chagrin le projet.
C'est à ce moment-là que 2 personnes se sont portées volontaires pour m'aider. J'étais enchantée.
L'une a fait un excellent travail (elle a pratiquement traduit l'épisode 5 seulement 14 sec où elle n'a pas réussi à traduire)
et la 2ème n'a même pas commencé le travail qu'elle ne donne plus du tout de nouvelle.
Juste pour dire que les 2 personnes se sont envolées le 1er jour des vacances sans donner aucune nouvelle. Donc je me retrouve avec un épisode (l'épisode 05) où il ne manque que 14 sec de vide. je ne peux donc pas le sortir. Donc je suis un peu dans une impasse.
Bon on ne sait jamais peut-être que par ici passera une personne comprenant le jap alors je vous ai mit la partie (14sec) qui bloque la sortie de l'épisode 05 de Deep love, donc si jamais quelqu'un comprend un peu, je prendsCe qui est sûr c'est que dorénavant je ne suis pas prête de faire une collaboration désolée mais c'est trop chiant quand les gens décident de ne plus donner de nouvelles comme ça ! Moi ça me gonfle, le fansub c'est sérieux.