0
04 Septembre 2010 à 10:14:23 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recoller des fichiers avi 001.002...  (Lu 7883 fois)
tagui
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 08 Février 2010 à 02:15:45 »

je crois avoir le même problème et sa m'arrive assez souvent ..
J'ai IDM comme accélérateur de téléchargement et je viens de télécharger un film . le premier fichier et partie en avi . type vidéo et la deuxième type .avi.002 en type texte prêt a être recollé par HJSPLIT hein
J'ai essayer de renommer le premier fichier vu que j'ai remarque qu'il ne portais pas la mention avi.001 mais juste .avi. mais  sans succès. Ko
Sa m'arrive assez couramment du coup j'abandonne lol . mais si par hasard vous savez comment transformer le fichier .avi en fichier avi.001 recollable  et reconnus par HJ SPLIT ben sa m'intéresse fortement Clin d'oeil
Journalisée

bafota
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 14 Février 2010 à 23:09:39 »

Salut tagui,
petite question : as-tu désactivé l'option "masquer les extensions... connu" dans l'explorateur ? Ça peut expliquer que tu ne vois pas l'extension correctement.
Tu peux aussi déactiver IDM pour le téléchargement (on ne sait jamais).

Voir aussi http://forum.subwawa.com/index.php/topic,2148.msg122109.html#new
Journalisée
Arbaane
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 17 Mai 2010 à 13:46:14 »

J'ai de mon côté exactement le même problème avec des fichiers automatiquement renommés par VLC La partie 1 est du type: Part 1.avi et la seconde: .avi.002... J'ai bien décoché l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", mais rien n'y fait: je ne vois aucun des deux fichiers quand j'essaye de les recoller avec Xtremsplit... Je suis déjà pas très douée avec les ordi, mais en plus s'ils me jouent des tours auxquels je ne m'attendait pas!!! quoi qu'il en soit, si quelqu'un a la moindre idée de ce qui pourrait résoudre ce problème, je lui élèverais un temple... Peut-être...  Tire la langue! En tout cas, je lui en serais très reconnaissante!!!
Journalisée
bafota
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 19 Mai 2010 à 09:31:53 »

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi VLC renommerait le fichier (chez moi il ne le fait pas) mais pourquoi pas. Et au fait, pourquoi tu as ouvert le fichier 001 avec VLC ?
Essaye de renommer le premier fichier en Part 1.avi.001 pour pouvoir le recoller.
Journalisée
Folken
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30 Juin 2010 à 20:45:10 »

Jadis utilisateur d'Xtremsplit, j'ai eu quelques soucis pour recoller l'avi du Sp d'Hero.

Il s'agit de deux fichiers types .001 et .002
Je m'éreintais sur plusieurs logiciel à recoller les deux fichiers [SubWaWa] HERO SP_HD.avi.001 et [SubWaWa] HERO SP_HD.avi.002 sans grand succès.
La solution réside à donner exactement le même nom aux deux fichiers.
Je pensais qu'il y aurait conflit car en général il est impossible d'avoir plusieurs fichiers du même nom.
Mais le fait qu'ils soient de type (dans la colonne de votre fenêtre) différent : Fichier 001 et Fichier 002, rend l'opération possible  dance

Voilà, j'espère que j'en aide certains.
De mon côté, avec XtremSplit ça marche très bien.
Journalisée
Alucard39
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08 Août 2010 à 17:33:50 »

Salut,

Je suis novice en informatique, et c'est la 1ère fois que je télécharge un film, et quand je veux lire le 1èr fichier avi 001 (avec VLC uniquement sinon ça marche pas) sa me dit qu'il est cassé et qu'il faut le réparer, bon je clic et la réparation ce fait automatiquement et ensuite je peux voir le film, mais pour les autres parties c'est impossible! Alors j'ai voulu les recoller avec Xtremsplit mais rien ne marche! J'y comprend rien hein
Alors c'est foutue? S.v.p que quelqu'un me donne la solution merci!
Journalisée

Musashi
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08 Août 2010 à 19:24:35 »

Salut,

Je suis novice en informatique, et c'est la 1ère fois que je télécharge un film, et quand je veux lire le 1èr fichier avi 001 (avec VLC uniquement sinon ça marche pas) sa me dit qu'il est cassé et qu'il faut le réparer, bon je clic et la réparation ce fait automatiquement et ensuite je peux voir le film, mais pour les autres parties c'est impossible! Alors j'ai voulu les recoller avec Xtremsplit mais rien ne marche! J'y comprend rien hein
Alors c'est foutue? S.v.p que quelqu'un me donne la solution merci!

Tiens un avatar et une signature Dr Jackal c'est assez rare à voir. J'adore ce perso

Pour ce qui est de ton problème cela arrive à beaucoup de personnes qui ne sont pas habitués avec le processus de recollage.

Il ne faut pas réparer le fichier tout simplement parce qu'il n'est pas endommagé, il est juste séparé en plusieurs parties.

Une fois le fichier recollé tu peux le lire peu importe le lecteur multimédia utilisé. Cependant, si tu as procéder à une réparation la première partie n'est plus identique à celle d'origine.

Je pense donc qu'il te sera nécessaire de retélécharger la première partie puis de la recoller via Xtremsplit (un tuto est dispo sur cette page  Clin d'oeil )

Si tu as besoin d'aide malgré mes explications n'hésites pas !   rire
Journalisée

L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
khoan dung
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 08 Août 2010 à 19:54:06 »

1) Et si le téléchargement MegaUpload s'est interromput et qu'au lieu de faire 680Mo le fichier xxx.avi.001 fait 480Mo?
(ça arrive TRES TRES TRES souvent). Vérifie d'abord la taille des différents fichiers et au besoin retélécharge.

2) J'ai eu un fichier XTM qui s'est abimé sur le serveur. Au moment de faire l'assemblage avec xtremsplit, paf erreur vérification MD5. Il a fallu que Subwawa le recharge.J'espère que pour votre première manipulation, vous n'êtes pas tombé sur ce cas. Manque de pot.

Conseil: Va faire aussi un p'tit tour dans les différents problèmes dans Mondai - Problèmes c'est trés instructifs.

NB: prends bien le soin de chercher et de lire pour trouver l'explication qui te conviendra le mieux.

« Dernière édition: 08 Août 2010 à 20:11:17 par khoan dung » Journalisée
Alucard39
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Août 2010 à 13:46:10 »

Je m'attendais pas à recevoir des réponses rapides merci beaucoup!!!
J'ai re-téléchargé mon film(GO) il est en 4 parties
Voila comment je procède au recollage:
1 je lance Xtremsplit
2 je clic sur coller
3 je clic sur la lettre s
4 je cherche les parties du film à recoller qui sont dans mes dossier
5 ça me dit aucun élément ne correspond à votre recherche! Mes dossier ne sont pas visibles dans mon ordi, sauf pour le découpage!

Pour temps quand je veux découper un fichier j'y arrive sans problème, mais pour coller ça ne marche jamais!
Je suis sur que je dois oublier un chapitre parce que la c'est pas normal! Et je voudrais savoir une chose, avant de procéder au recollage les parties du film doit êtres dans un dossier zip ou autre?

Ps: T'inquiète je prend bien le temps de faire mes recherche à la fin je vais bien trouver, et si ce n'est pas le cas je laisse tout tomber!
Journalisée

Musashi
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 09 Août 2010 à 17:06:33 »

Je pense avoir compris ce qu'il te manquait pour parvenir à ton objectif de recoller le film

Par défaut Xtremsplit ne prends en charge que les fichier .xtm ce qui ne semble pas être le cas de ton film (tu parles de partie en .001 )

Donc une fois que tu as cliqué sur sur le bouton [S] pour aller rechercher la partie à recoller, il faut que tu change le format de fichier recherché (en bas à droite de la fenêtre) et que tu sélectionne format Générique inconnu (*.001) (c'est le dernier élément de la liste déroulante).

De cette façon devrait apparaitre la première partie de ton film.

Et je voudrais savoir une chose, avant de procéder au recollage les parties du film doit êtres dans un dossier zip ou autre?

Il faut absolument que chacune des parties se trouvent dans le même dossier. Par exemple si tu as placé la première partie sur ton bureau, il faudra nécessairement que les autres parties s'y trouvent également.

Je pense que tu as maintenant suffisamment d'éléments pour parvenir à recoller ton film (ainsi que tous les prochains).

Si ce n'est pas le cas tu connais la méthode pour demander de l'aide  Clin d'oeil
Journalisée

khoan dung
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Août 2010 à 17:25:31 »

Le soucis, c'est qu'on ne sait pas avec quel film, il a des problèmes. Pour mieux comprendre, Il faudrait le lien internet et le nom du film pour vérifier à la source ce qui se passe.

A donner si la manipulation de Musashi ne marche pas.
Journalisée
Musashi
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 09 Août 2010 à 17:31:32 »

Si khoan dung si j'aibien compris on sait de quel film il s'agit

J'ai re-téléchargé mon film(GO) il est en 4 parties

Il s'agit donc du film GO   Clin d'oeil

D'ailleurs Alucard39, puisqu'il s'agit d'un film en 2 CD il te faudra faire la manipulation 2 fois (une fois pour chaque CD à recoller)
Journalisée

khoan dung
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 09 Août 2010 à 18:15:07 »

Oups, eh ben je connaissais pas et j'avais pas vu. Pour ma défense, ça t'a permis de mettre des commentaires supplémentaires.  rire

Moi, voila ce que je fais:
fichier xtm: logiciel xtremsplit
fichier 001: logiciel hj-split (je sais pas s'il y a le lien sur Subwawa sinon google où yahoo)
utilisation de VLC: jamais

J'espère que ça va être bon maintenant.
Journalisée
Alucard39
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 11 Août 2010 à 21:30:36 »

Tout d'abord un très grand merci à Musashi & khoan dung ça marché j'ai pu recoller mes 2 films!!! waw

Pour le film GO j'ai mi: logiciel hj-split et ça fonctionné,
sinon avec avec format Générique inconnu (*.001) ça marche pas,
mais par contre ça fonctionné pour un autre film!
Encore merci! Pour votre aide maintenant j'y arrive, au pire des cas j'aurais supprimés mes films!

Ps: Vos explications ont été des plus simple! claps
« Dernière édition: 11 Août 2010 à 21:36:07 par Alucard39 » Journalisée

Musashi
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Août 2010 à 15:25:18 »

ok content d'apprendre que tu es parvenu à recoller !

Tu connais maintenant la méthode pour recoller un film, méthode que tu pourras réutiliser chaque fois que nécessaire !
(si tu passes du temps sur Subwawa tu en auras besoin régulièrement)

A bientôt
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top