0
04 Septembre 2010 à 08:45:29 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: **********
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Exhibition Of Fireworks - Complet KDrama  (Lu 1222 fois)
princessaurora
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Avril 2009 à 00:13:20 »

Exhibition Of Fireworks

Titre Original: 불꽃놀이 a.k.a. Fireworks
Pays: Corée Du Sud
Genre: Comédie, Romance
Nb d'Épisodes: 17 
Diffuseur: MBC
Nb d'Épisodes Dispo sur le site: 17
Année: 2006
Acteurs: Han Chae Young, Kang Ji Hwan, Park Eun Hye, Yoon Sang Hyun

Synopsis:

Le bonheur de Shin Na Ra prend fin lors du retour de voyage d'affaires de son petit ami de longue date qui lui apprend qu'il a eu une aventure lors de son séjour.

De disputes en disputes elle se rend compte qu'il souhaite tout de même se marier avec elle uniquement parce qu'elle l'a entretenu durant ces 7 dernières années alors qu'il est réellement amoureux de l'autre femme.

Un soir, Shin Na Ra noie son chagrin dans l'alcool et son alliance tombe dans un verre. Malheureusement ce verre est bu par le client suivant et ils finissent à l'hôpital pour tenter de récupérer la bague.

Les problèmes commencent lorsque dans l'espoir de récupérer son ex, elle se fait engager dans la société de sa rivale en se faisant passer pour une jeune de 20 ans (grâce aux papiers de sa petite sœur), et quand l'homme, qui a avalé sa bague, lui demande en échange quelques services.

V.o.s.t.f.r

Release: en Co-prod FKDM / Fulldramastyle / Onigiri
      Contribution: EdenRoc, Zenboss

La plupart de nos liens sont divisés en 2 tranches pour chaque 700Mo. de ce fait, pensez à prendre le 2eme lien en premier. votre temps d'attente pour télécharger sur MegaUpload sera 3 fois moins long.
Les .001 sont à recoller soit avec HjSplit soit avec Xtremsplit. les .rar le sont avec WinRar. Il faut télécharger toutes les parties pour obtenir le fichier final.
Journalisée

Airi80
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Avril 2009 à 23:50:53 »

Bonjour!

Je dois avouée que je n'ai encore vu aucun épisode de ce Kdrama. Mais la synopsie a l'air très interessante, alors je me laisse tenter.
En tout cas merci a  FKDM / Fulldramastyle / Onigiri/ EdenRoc, Zenboss... pour tout leur travail!!! Sans vous je ne sais vraiment pas comment je ferais pour assouvir ma passion pour les drama!

Arigato!!!!! claps
Journalisée
Miss kili
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

aja aja fighting!!!

« Répondre #2 le: 09 Avril 2009 à 15:20:50 »

Hello, un tout grand merci pour votre travail!!! Encore un chouette drama coréen.  Gêné
Journalisée

Checkeuse chez Asia-powa
isawamei
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Juillet 2009 à 19:25:59 »

Un drama original car pour une fois on est du côté de la méchante ex qui veux regagner son copain. A voir !!
Journalisée
Yukarie
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Janvier 2010 à 18:37:02 »

Faudrait que je me mette a ce drama!
Merci!^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: