0
12 Mars 2010 à 16:16:16 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Ce topic n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Gira Gira - Complet - Jdrama  (Lu 198 fois)
Xia-Yue
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mai 2009 à 13:38:15 »

Gira Gira

Title: ギラギラ
Title (romaji): Giragira
Format: Renzoku
Episodes: 8
Episodes  dispo sur le forum : 01
Viewership ratings: 10.2 (Kanto)
Chaine de diffusion: TV Asahi
heme song: Jonetsu no Daisho by GIRL NEXT DOOR
Acteurs : Sasaki Kuranosuke, Maya Miki, Hara Sachie, Miura Shohei, Sato Tomohito, Abe Tsuyoshi, Ashina Sei, Tanaka Yoji, Kotegawa Yuko

Synopsis :

Cette adaptation d’un manga à succès nous narre le retour, 10 ans après, de l’ex-numéro un du club d’hôtes Rink, Nanase Kohei. Sans diplôme, et après avoir perdu son emploi, il se retrouve contraint de retourner dans le seul domaine qu’il maîtrise. Cependant, il ne peut en parler à sa femme ni à sa fille. En tant qu’hôte, il va démontrer tout son talent à ses jeunes collègues, et leur apprendre comment traiter et servir d’oreille attentive à leurs clientes. Mais dans l’ombre, une menace se profile de plus en plus, qui met en péril l’avenir du club…

Épisode 01
Épisode 02
Épisode 03
Épisode 04
Épisode 05
Épisode 06
Épisode 07
Épisode 08

Release: Yamabe Fansub
        Contribution: Xia-Yue

La plupart de nos liens sont divisés en 2 tranches pour chaque 700Mo. de ce fait, pensez à prendre le 2eme lien en premier. votre temps d'attente pour télécharger sur MegaUpload sera 3 fois moins long.
Les .001 sont à recoller soit avec HjSplit soit avec Xtremsplit. les .rar le sont avec WinRar. Il faut télécharger toutes les parties pour obtenir le fichier final.
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 05:36:42 par Zatoichi » Journalisée

ony
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Octobre 2009 à 22:10:35 »

ÉPISODES 2 A 8 EN LIGNE
Journalisée
clarah
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Janvier 2010 à 18:17:41 »

Voici un drama que j'ai bien aimé.Le sujet est inhabituel et l'histoire est sympa.
L'images des hôtes est à mon gout un peu trop idyllique,mais c'est de la fiction et pas un documentaire.
J'ai retrouvé avec plaisir Sasaki Kuranosuke que j'avais bien aimé dans Zettai kareshi,et Abe tsuyoshi que je n'avais pas vu depuis hana yori dango.
Maya Miki est une bonne actrice,elle avait déjà joué avec Sasaki dans zettai(la patronne du bar).

Belle réalisation de la yamabe-fansub,merci pour ce drama.

Clara
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Règles de Confidentialité. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top