0
12 Mars 2010 à 16:14:50 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: *********
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Waraeru Koi wa Shitakunai - Complet, Jdrama  (Lu 209 fois)
princessaurora
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mai 2009 à 00:47:16 »

Waraeru Koi wa Shitakunai

Titre Original: 笑える恋はしたくない
Pays: Japon
Genre: Comédie, Romance
Nb d'Épisodes: 3
Diffuseur: TBS
Nb d'Épisodes Dispo sur le site: 3
Année: 2006
Acteurs: Yamasaki Shizuyo, Koumoto Junichi, Masuda Takahisa, Sakai Wakana, Natsukawa Jun, Matsuo Toshinobu, Kiritani Kenta, Ogi Hiroaki, Yahagi Ken, Okada Yoshinori, Aso Yumi, Sasaki Kuranosuke

Synopsis:

Waraeru Koi wa Shitakunai ("je ne veux pas d'un amour dont on puisse se moquer") relate la vie de personnages qui n'arrêtent pas de se croiser pendant les trois jours précédant la période de Noël. Nagai Suzune, qui a pris l'habitude de tomber amoureuse régulièrement sur simple coup de foudre et Tanaka Ippei, qui lutte pour sauver sa petite patisserie de la faillite, ont fait le pari de trouver l'amour avant le réveillon.

De son côté, l'arrogante Shirai Yukiko se voit releguée de son poste de journaliste officielle à celui d'assistante dans une émission de variété et rencontre Santa Akai (appelé Santa-san, qui est aussi le nom donné au Père Noël au Japon).

Episode 01
Episode 02
Episode 03

V.o.s.t.f.r

Release: Dramas-com
      Contribution: Zenboss

La plupart de nos liens sont divisés en 2 tranches pour chaque 700Mo. de ce fait, pensez à prendre le 2eme lien en premier. votre temps d'attente pour télécharger sur MegaUpload sera 3 fois moins long.
Les .001 sont à recoller soit avec HjSplit soit avec Xtremsplit. les .rar le sont avec WinRar. Il faut télécharger toutes les parties pour obtenir le fichier final.
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 00:51:44 par princessaurora » Journalisée

Soucka
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Septembre 2009 à 19:40:54 »

J'ai téléchargé le premier épisode par curiosité.... Résultat j'ai fini par regarder les 3 épisodes d'affilé 

Waraeru Koi wa Shitakunai est drama vraiment sympa, les personnages sont touchants on s'attache facilement à chacun d'entre eux ! J'ai beaucoup aimé le côté comique crée par certains perso (le manager chef), les musiques (et bruitages) ainsi que par les pensées des personnages (qui contredisent souvent ce qu'ils viennent de dire ^^). Vu le peu d'épisode on n'a le temps de s'ennuyer. Les scènes ne sont pas toute dans l'ordre chronologique (c'est un système de "flashback" un peu comme dans Kisarasu Cat's eye) ce qui permet de nous montrer que chacune des actions des personnages à une influence sur les autres, c'est vraiment sympathique  rire

Bref, Waraeru Koi wa Shitakunai n'est peut être pas le drama de l'année et bien qu'il soit (très) court il est néanmoins très rafraichissant, j'ai passé un agréable moment, je vous le conseille vivement !  ( De plus Masude est trop beau dans ce drama  Gêné)

Merci Subwawa pour m'avoir fait découvrir ce drama  Donne un p'tit kiss kiss!

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Règles de Confidentialité. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top