0
04 Septembre 2010 à 10:40:36 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: *********
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Friends - Complet J/KDrama  (Lu 860 fois)
varech
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Août 2008 à 16:38:28 »

Friends

Titre Original: フレンズ / 프렌즈
Pays: Co-Prod Corée du Sud / Japon
Genre: Romance
Nb d'Épisodes: 4
Diffuseur: TBS and MBC
Nb d'Épisodes Dispo sur le site: 4 [Complet]
Année: 2002
Acteurs: Won Bin, Fukada Kyoko, Lee Dong Gun, Han Hye Jin, Yada Akiko, Toda Naho

Synopsis: 

Seule en voyage à Hong Kong, une jeune japonaise du nom de Tomoko se fait voler son sac à main.
 La police arrête l'homme qu'elle indique un jeune coréen appelé Jin Zhixun,  mais il s'avère être la mauvaise personne.

En dépit de sa colère et de son humiliation, il l'emmène dîner dans le restaurant de sa tante.

En retour, elle accepte de jouer dans son film amateur et ce qui suit sont deux jours magiques et romantiques.

Puis ils retournent dans leurs pays respectifs, Tomoko doit retrouver son travail de vendeuse de vêtements et Jin Zhixun doit reprendre l'affaire de son père, plutôt que de poursuivre son rêve devenir réalisateur de film...

Liens:

Épisode 01 Part 1 
Épisode 01 Part 2 

Épisode 02  Part 1
Épisode 02  Part 2 

Épisode 03  Part 1
Épisode 03  Part 2

Épisode 04 

Release de: AsV
Contribution: Varech

La plupart de nos liens sont divisés en 2 tranches pour chaque 700Mo. de ce fait, pensez à prendre le 2eme lien en premier. votre temps d'attente pour télécharger sur MegaUpload sera 3 fois moins long.
Les .001 sont à recoller soit avec HjSplit soit avec Xtremsplit. les .rar le sont avec WinRar. Il faut télécharger toutes les parties pour obtenir le fichier final.

« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 09:38:49 par varech » Journalisée
varech
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Août 2008 à 16:38:53 »

Journalisée
dragon974
Dragon Noir
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Kim (Yalek) A tout jamais dans mes pensées....

« Répondre #2 le: 11 Août 2008 à 20:05:03 »

Je l'ai déjà vu, je ne sais plus où .................

Ce fut l'un de mes touts premiers dramas  Gêné

J'ai adoré Fukada Kyoko et je l'ai trouvé ...comment dit-on déjà......Kawaii  Gêné

Alors petit conseil, regardez le, il n'est pas très long (4E) mais il est très sympathique  rire

A voir donc ou à revoir.... claps claps claps

Merci varech  Donne un p'tit kiss kiss!
Journalisée

louckoum
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Août 2008 à 09:49:54 »

Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps. J'ai adoré cette histoire. Won Bin est trop kawaii. Je le conseille, c'est un excellent drama.
Journalisée
Breat
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2008 à 22:52:38 »

Kyoko Fukada est sublime et joue  très bien ses rôles, j'ai hâte de le regarder.

arigatou gozaimasu
Journalisée
meddler
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Novembre 2008 à 07:27:46 »

C'est bien pratique de n'avoir que 4 épisodes lorsque l'on a une connexion bien lente ! Par contre c'est beaucoup moins bien pour l'histoire...

J'ai très vite accroché sur le premier épisode qui rentre immédiatement au cœur du sujet et qui, en prime, se déroule sur mon dernier lieu de vacances (nostalgie quand tu nous tiens !). Le deuxième épisode continue sur la lancée du premier et me procure toujours autant de plaisir. Mais voilà que sur les deux autres épisodes, l'ennui s'installe, la routine (déjà !), le manque d'originalité, l'impression de tourner en rond, plus de rebondissement...

Je n'aurais peut-être pas dû le regarder peu de temps après My Girl car l'intrigue y est semblable sur de nombreux points. Disons que le problème de ce drama est que, vu le nombre d'épisodes, tout est centré sur les deux personnages principaux, le reste étant là pour combler. Et le scénariste ne s'est pas non plus foulé puisqu'il transpose les situations d'un personnage à l'autre sans complexe ! Dommage.

Dommage car il y avait pourtant de bonnes choses. La première étant cette double langue. Ça fait plaisir de voir que, bien que tous deux asiatiques, le dialogue n'en est pas moins difficile. Je ne sais pas si le fond de culture que nous apporte ce drama est réel ou non (sur les relations et les différences Corée / Japon) mais si c'est la vérité, cela fait un autre très bon point pour ma part.

Enfin j'ai aimé (encore que c'est à relativiser) les deux personnages. Tout d'abord  Fukada Kyoko, la belle aveugle de Dolls (d'ailleurs, j'y ai vu un clin d'oeil lorsqu'elle fait la circulation de nuit) qui est toujours aussi belle et naturelle dans son jeu. Mais aussi le jeune Won Bin que je n'avais jamais vu. Vous allez rire (enfin peut-être) mais je lui trouve une grande ressemblance avec Jet li !! Ces personnages sont sympathiques et plutôt bien interprétés ; il est juste regrettable qu'ils n'aient pas été un peu plus développés.

A ce sujet je fais encore un aparté : je suis toujours intrigué par le fait que dans les drama, davantage que dans les films, les personnages n'ont aucune consistance historique. On les suit sur une très courte période de leur existence sans savoir ce qu'il y avait avant. Ça leur donne un côté très "fictionnel" qu'ont plus rarement les personnages du cinéma. Avis personnel of course ! 

Conclusion : un drama sympa, à ne pas voir après My girl et autres Full house, mais qui manque de profondeur.
Journalisée

Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Membre du Kitano Gang

« Répondre #6 le: 02 Septembre 2009 à 06:01:18 »

je detestes les dramas, j'ai choisis lui dans une liste car tres court et j'ai regardé les 4 heures en une nuit. J'ai kiffé comme un porc, et j'ai pleuré comme un ours sans poil qui, fatigué des moqueries des autres ours, finis par tomber en dépression.
Journalisée

signature by esp.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top