0
29 Juillet 2010 à 23:52:49 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: **********
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Bad Family - Complet KDrama  (Lu 1432 fois)
Chikage
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Septembre 2009 à 16:51:30 »

Heechul dans un drama! Trop contente de le voir ^0^ En plus, il se débrouille très bien  claps
L'histoire du drama est assez originale, ça ma bien surpris, et il y a plusieurs moments drôles, en plus c'est impossible de ne pas s'attacher aux personnages! Je me suis un petit peu lassé au premier épisode, car il était légèrement long, mais heureusement que les autres épisodes sont totalement différent ^0^ J'ai vraiment adoré! La musique est trop belle aussi!
Journalisée

Ga Eul, voudrais-tu être ma fleur pour toujours?
By SouSou!
Blaze
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

Bang That Head, that does'nt Bang !!

« Répondre #16 le: 24 Novembre 2009 à 09:43:16 »

Salut à tous. D'habitude j'attends d'avoir fini un drama avant de poster un avis, mais là, je ne résiste pas à la tentation waw

Pour ceux et celles qui veulent tenter les Drama coréens, cette "Bad Family" représente une parfaite opportunité. Bon, je vous concède qu'il faut attendre le troisième épisode avant qu'on commence à se marrer comme des malades. Enfin, personnellement c'est à partir du troisième que mes voisins ont commencé à se plaindre de mes éclats de rire  hein

Mais c'est parce que l'intrigue, en apparence simpliste au vu du synopsis, se révèle beaucoup plus complexe qu'il n'y parait et que la mise en place a pris du temps. Tout d'abord le récit nous familiarise avec les multiples liens entres les 8 protagonistes principaux (la "Bad Family" et la petite Na-Rim) et tous les personnages secondaires qui gravitent autour. Et cela nous apparaît par une évocation des destins de chacun d'entre eux.

Mais cette apparente lourdeur dans l'avancement du récit sert de ciment au scénario, car cette complexité des relations entre les personnages est également la source de bien des éclats de rire.

Bref, à voir pour plein de bonnes raisons  waw
Journalisée

Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui ont un flingue chargé ; et ceux qui ont une pelle et qui creusent.
Blaze
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

Bang That Head, that does'nt Bang !!

« Répondre #17 le: 07 Décembre 2009 à 12:27:34 »

Comme convenu, j'ai enfin terminé cet excellent Drame  claps

Alors effectivement sur la durée, les esprits chagrins  Ko souligneront que le drama aurait gagné à se voir raccourci d'un ou deux épisodes, voire que la durée de ceux-ci aurait pu être moins longue. Mais finalement, les quelques longueurs ne nuisent absolument pas à la qualité générale de l'ensemble et .

Comme je l'ai souligné, tous les personnages évoluent et cette évolution permet aux acteurs de diversifier leur jeu et de s'éloigner des clichés qu'ils incarnaient au début du drama. Une évolution accompagnée

Évidemment, les deux acteurs principaux que sont KIM MYUNG MIN et NAM SANG MI portent le récit sur leurs épaules, mais il ne faut pas oublier les autres et surtout la petit qui incarne "Na Rim", elle joue également de façon magistrale.

On passe aussi beaucoup du rire aux larmes et de l'émotion à la franche rigolade, les scénaristes jouant aux équilibristes entre ceux deux registres émotionnels. Sans compter les moments de romance et d'action (bon, c'est pas la castagne permanente non plus). Bref un drama de haute qualité que je vous conseille vivement.

Vous aussi pourrez alors rire à l'évocation de la phrase "tu veux sentir la crasse !!"  waw

Bonne vision.
Journalisée

Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui ont un flingue chargé ; et ceux qui ont une pelle et qui creusent.
sha-chan
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Mars 2010 à 12:41:22 »

J'ai beaucoup aimé, malgré le fait que cela deviennent un peu "long"; l'histoire évolue quand même (pas comme dans "Great Inheritance" -_-) et les personnages sont tous très attachants^^! Un must-seen dans la catégorie des K-dramas =)!
Journalisée

« Un pessimiste c’est un optimiste qui a beaucoup d’ expérience. »
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top