Comme convenu, j'ai enfin terminé cet excellent Drame

Alors effectivement sur la durée, les esprits chagrins

souligneront que le drama aurait gagné à se voir raccourci d'un ou deux épisodes, voire que la durée de ceux-ci aurait pu être moins longue. Mais finalement, les quelques longueurs ne nuisent absolument pas à la qualité générale de l'ensemble et .
Comme je l'ai souligné, tous les personnages évoluent et cette évolution permet aux acteurs de diversifier leur jeu et de s'éloigner des clichés qu'ils incarnaient au début du drama. Une évolution accompagnée
Évidemment, les deux acteurs principaux que sont KIM MYUNG MIN et NAM SANG MI portent le récit sur leurs épaules, mais il ne faut pas oublier les autres et surtout la petit qui incarne "Na Rim", elle joue également de façon magistrale.
On passe aussi beaucoup du rire aux larmes et de l'émotion à la franche rigolade, les scénaristes jouant aux équilibristes entre ceux deux registres émotionnels. Sans compter les moments de romance et d'action (bon, c'est pas la castagne permanente non plus). Bref un drama de haute qualité que je vous conseille vivement.
Vous aussi pourrez alors rire à l'évocation de la phrase "tu veux sentir la crasse !!"

Bonne vision.