0
30 Juillet 2010 à 00:02:09 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: ******
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Byakkotai - Complet JDrama  (Lu 900 fois)
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Juin 2007 à 17:32:59 »

Byakkotai

Titre Occidental : Byakkotai
Genres : Historique, Action
Épisodes : 02
Pays : Japon
Diffuseur : TV Asahi
Épisodes Dispo: 02/02, complet

Synopsis:
Byakkotai raconte l'histoire d'un jeune homme (Yamapi) qui fait la visite d'un monument dédié à la famille du Clan Byakkotai. Il se trouve que ce dernier n'est autre que le descendant de cette famille, et le drama raconte l'histoire tragique de cette famille qui a participé à un groupe armé dont les soldats étaient âgés de 16 à 17, pendant la guerre de Aizu.

Liens:
Partie01
Partie02
Partie03
Partie04
Partie05
Partie06
Release de la Drama-Jinso Fansub
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 09:51:59 par varech » Journalisée

Chikage
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Novembre 2007 à 12:22:11 »

Ah... personne n'a poster de message? ^^' Bon bah je vais être la première à donner mon avis ici alors^^'

Généralement je n'aime pas les films ou dramas de guerre, mais j'ai bien aimer celui-ci. Ce n'est pas seulement parce qu'il y a Yamapi, mais je trouve que la manière de faire revenir les moments de cette guerre est très bien fait et en plus y'a des moments heureux dont le moment qui sont assez touchant. Forcément c'est triste, mais on ressent bien l'émotion je trouve
Journalisée

Ga Eul, voudrais-tu être ma fleur pour toujours?
By SouSou!
looping
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Mai 2008 à 12:47:43 »

Ce drama me tente bien, je vais essayer, en plus il n'a pas l'air très long. Merci la team.
Journalisée
nekosuki
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Août 2008 à 17:20:17 »

Yamapi c ce qui m'avait donné envie de voir ce film(bah je me souviens plus du nom pour un short épisode de ce genre)

je fut saisi par les émotions car la mise en situation a été bien jouée, le passé et le présent se mêle mais l'ensemble est bien. Sincèrment meme si j'ai pleurée(bah oui la boite de mouchoirs est requise si coeur tendre  pleurs je n'ai pas pu arreter

touchants au maximum mais a voir(une seule fois trop triste mais touchant)
Journalisée
Kem1968
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Janvier 2009 à 14:44:22 »

cela m'a l'air tentant ... je dois faire de la place sur le DD.
Journalisée
Ewilan38
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Février 2009 à 01:44:11 »

je fut saisi par les émotions car la mise en situation a été bien jouée, le passé et le présent se mêle mais l'ensemble est bien. Sincèrment meme si j'ai pleurée(bah oui la boite de mouchoirs est requise si coeur tendre  :’( je n'ai pas pu arreter

touchants au maximum mais a voir(une seule fois trop triste mais touchant)

Je suis d'accord la boite de mouchoir est indispensable !! Moi aussi j'ai regarder au départ pour Yamapi et j'ai pas été déçu, Yami en samurai ça vaut le coup d'oeil  Clin d'oeil . C'est un drama à voir au moins une fois.
Journalisée

annieb
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Août 2009 à 00:39:58 »

Bonsoir , je ne connais  pas ce drame. En général j'aime les drames historiques. Merci de me faire connaitre celui-là. cool
Journalisée
Chikage
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Août 2009 à 10:48:10 »

Généralement je n'aime pas les films ou dramas de guerre, mais j'ai bien aimé celui-ci.
Ce n'est pas seulement parce qu'il y avait Yamapi lol, mais je trouve que la manière de faire revenir les moments de cette guerre est très bien et en plus y'a des moments heureux dont le moment où... Gisaburou (membre de Kat-Tun) se fait soigner par la fille, car il s'est fait mordre par un chien et j'ai adoré la tête qu'il avait LOL
Journalisée

Ga Eul, voudrais-tu être ma fleur pour toujours?
By SouSou!
himeko
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Août 2009 à 07:12:44 »

bonjour,
je voudrais signaler que les 3 premiers liens sont morts. Sos!
j'aimerai voir le debut si possible
Journalisée
Blaze
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

Bang That Head, that does'nt Bang !!

« Répondre #9 le: 31 Août 2009 à 13:03:38 »

Alors que nous étions partis particulièrement motivés à la découverte de ce drama, ma douce et tendre moitié et moi-même avons arrêté après 1h40 du premier épisode. Non pas que l'histoire nous semble mauvaise. Que du contraire, mais au niveau du rythme, cela craint un peu quand même.  Ko

Le récit avance à allure de sénateur, bref, il prend son temps. Et probablement qu'on s'attendait à quelque chose de plus direct.  hein  Notez qu'on sortait de la vision de "Yama Onna, Kabe Onna" qui n'était pas vraiment triste, alors passe suite à ça à un sujet plus dramatique, on n'était vraisemblablement pas dans des dispositions optimales. Il faut dire aussi que le début nous présente tous les protagonistes et qu'ils sont légions. On s'y perd rapidement.

Dommage parce que le sujet nous avait vraiment intéressé. Et qu'il y avait une foule de bonnes idées qui se développaient pas mal. Des regrets donc de n'avoir point trouvé le courage d'aller jusqu'au bout du chemine  hein
Journalisée

Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui ont un flingue chargé ; et ceux qui ont une pelle et qui creusent.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top