0
30 Juillet 2010 à 00:00:59 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Note du topic actuel: ******
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Byakuyakou - Drama japonais au complet  (Lu 601 fois)
kheira12
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mars 2009 à 23:29:18 »

Byakuyakou

]

Titre Original: 白夜行 
Pays: Japon
Genre: Drame, romance
Nb d'Épisodes: 11
Nb d'Épisodes Dispo sur le site: 11
Année: 2006
Acteurs: Yamada Takayuki, Izumisawa Yuuki , Ayase Haruka

Synopsis:
Byakuyakou nous raconte l'évolution de deux personnages, Ryouji et Yukiho, qui s'aiment, et de leur relation suite à des actes graves qu'ils ont commis par amour alors qu'ils étaient enfants. Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement. Ce drama va donc nous montrer comment va évoluer leur relation suite à ces faits et comment ils vont cacher leur relation pendant de nombreuses années alors qu'un policier semble très intéressé par cette histoire.

Liens:

Épisode 01 Part 1 
      Épisode 01 Part 2 

Épisode 02  
      Épisode 03    
      Épisode 04       
      Épisode 05    
      Épisode 06    
      Épisode 07   
      Épisode 08    
      Épisode 09    
      Épisode 10   
      Épisode 11    

V.o.s.t.f.r

Release de : Sushi Bar
          Contribution:Kheira12

La plupart de nos liens sont divisés en 2 tranches pour chaque 700Mo. de ce fait, pensez à prendre le 2eme lien en premier. votre temps d'attente pour télécharger sur MegaUpload sera 3 fois moins long.
Les .001 sont à recoller soit avec HjSplit soit avec Xtremsplit. les .rar le sont avec WinRar. Il faut télécharger toutes les parties pour obtenir le fichier final.

Journalisée

moshi2x
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Avril 2009 à 14:55:25 »

le must un drama énorme yamada il est trop fort dans ce drama à voir absolument
Journalisée
Misaki san
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juillet 2009 à 11:58:00 »

Merci de nous faire partager ce drama, Byakuyakou est l'un des tout premiers dramas que j'ai visionné et je pense que jamais je ne pourrais l'oublier tellement l'histoire d'amour de ces petits est terrible Triste
Journalisée
hotaru biscuit
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Mai 2010 à 21:31:01 »

J'ai bien aimé ce drama mais j'ai trouvé toute cette accumulation de malheurs trop lourd, le couple principal avait à peine réussi à s'en sortir qu'un autre problème/obstacle les empêchaient d'avancer à nouveau.
C'est très triste, très sombre comme histoire et puis j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages, surtout Yukiko, j'ai eu beaucoup plus de peine pour Ryouhei et pour l'inspecteur.
J'avais choisis ce drama essentiellement pour les acteurs principaux, Ayase Haruka et Yamada Takayuki que j'apprécie beaucoup, je n'ai pas été déçue en ce qui concerne leur interprétation.
Journalisée

alyssalacie
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Juin 2010 à 11:18:24 »

Je n'ai pas pu le voir d'une seule traite. Il est pesant, dèrangeant.
Leur souffrance et leur coté complétement déganté sont difficiles à supporter. A chaque épisode ils surpassent le précédent et on se demande quand vont-il s'arrêter? Le héro rentre dans une spirale d'où il ne sortira jamais.Ce qui est difficile c'est que l'on s'attache malgrè tout à ce garçon qui va sombrer un peu plus à chaque épisode

Malgré tout, je trouve qu'il est intéressant. Il ne laisse pas indifférent .

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top